motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI

Aller en bas 
+6
rogerboldor
STOK51
japy
Grosomoto
caffy arnaud
Pierre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime20/10/2016, 17:23

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Team-c10


Suzuki will again adding to the live entertainment at this year’s Motorcycle Live, with Team Classic Suzuki building its latest race bike on the Suzuki stand throughout the duration of the show, as it assembles the GSX1100SD Katana it will campaign in next year’s Endurance Legends event at Donington Park.
Backed by Suzuki’s Vintage Parts Programme, the team will field a three-rider lineup that it hopes will take them to glory in the 4-hour race in May next year, onboard the hand-built GSX1100SD-engined machine.
Suzuki GB aftersales co-ordinator, Tim Davies, said, “This will be the third bike build to take place on our stand at Motorcycle Live; the TL1000S was our first and we celebrated the GSX-R750’s 30th anniversary last year with a restoration of an original F model.
“Both of those builds highlighted our commitment to our Vintage Parts Programme, but this year we’ll be stepping it up a notch with the race bike build. While we’ll be using plenty of parts from our programme, there will also be lots of performance and tuning parts being used, so it will be a really interesting build for show-goers to see develop and take shape.
“The classic racing scene is continuing to grow, evident by the increasing interest and popularity surrounding events such as the Classic TT. We backed Team Classic Suzuki this year, and enjoyed success on the Isle of Man with Michael Dunlop winning the superbike race. Hopefully we can look forward to some more success next year with our entry into classic endurance racing and the Endurance Legends event in May.”
Team Classic Suzuki’s live bike build will take place over the duration of this year’s Motorcycle Live, and can be found on stand E20 in hall 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
caffy arnaud




Masculin Nombre de messages : 458
Age : 53
Localisation : allier
Date d'inscription : 20/08/2010

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime20/10/2016, 19:42

punaise pierre tu pourrais traduire les articles
moi je parles anglais comme une vache espagnole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime20/10/2016, 20:12

Bing traduction

Suzuki va encore ajouter aux spectacles cette année moto Live, avec l’équipe Suzuki classique son vélo de course dernier s’appuyant sur le stand Suzuki pendant toute la durée de l’émission, qu’il assemble le Katana GSX1100SD il feront campagne en cas de légendes de l’Endurance de l’an prochain à Donington Park.
Soutenu par le Programme de pièces Vintage de Suzuki, l’équipe engagera une programmation de trois coureurs qui elle espère conduira à la gloire dans la course de4 heures en mai l’année prochaine, à bord la machine moteur GSX1100SD fabriqué à la main.
Suzuki GB après-vente coordonnateur, Tim Davies, a déclaré, « ce sera la troisième génération vélo aura lieu sur notre stand au moto Live ; le TL1000S était notre premier et 30e anniversaire de la GSX-R750, nous avons célébré l’année dernière avec une restauration d’un modèle original de F.
« Tous les deux de ces builds a souligné notre engagement dans notre Programme de pièces Vintage, mais cette année nous allons être marcher il monté d’un cran avec la construction de vélo de course. Alors que nous allons utiliser beaucoup de parties de notre programme, il y aura également beaucoup de performance et tuning pièces utilisées, alors ce sera une version vraiment intéressante pour les amateurs de spectacle à voir développer et prendre forme.
« La scène de course classique cesse de croître, témoigne de l’intérêt croissant et la popularité entourant les événements tels que le classique TT. Nous avons soutenu l’équipe Suzuki Classic cette année et connu un succès sur l’île de Man avec Michael Dunlop remportant la course de superbike. J’espère que nous pouvons nous attendre à certains plus de succès l’année prochaine avec notre entrée en courses d’endurance classique et l’événement de légendes de l’Endurance en mai. »
Build direct vélo équipe classique Suzuki aura lieu pendant la durée du Live de moto cette année et se trouvent dans le hall 3 stand E20.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime20/10/2016, 21:51

Ah la Vache, c est trop beau aime aime aime aime vont faire un carton albino albino albino

Merci Pierre et Grosomoto
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime27/11/2016, 09:11

https://www.facebook.com/suzukikatana.southafrica/videos/1827990964135733/


Dernière édition par Pierre le 27/11/2016, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime27/11/2016, 09:14

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI 15194310

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI 15168810

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI 15123010

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI 15069010
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime27/11/2016, 09:51

QUEL MAGNIFIQUE PROJET J AI HATE DE LA VOIR EN VRAI AU MAINS D UN DIEU DES ROAD RACE COMME MICKAEL DUNLOP


ET DIRE QU ON A ETES LES PREMIERS A RESSORTIR UN MOTEUR SUZUKI YOSHIMURA USINE A SPA
DANS UN PARTIE CYCLE PEM EN 2010  casse casse casse casse casse casse

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Index_10


SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI P1030310


EN 2006  ON A DEPANNE LE TEAM HARRIS OFFICIEL  A MAGNY COURS AVEC L ALLUMAGE DE NOTRE MOTO
 POUR QU ILS PUISSENT PARTICIPER A LA COURSE AVEC READ Very Happy

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Bricol10


EN 2004 ON FAISAIT DEJA RETENTIR UN MOTEUR SUZUKI GS1000S DANS UN PARTIE CYCLE BIMOTA AU BOL CLASSIC

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Hpim0110

PEUT ETRE QU ON A DONNE DES ENVIES A CERTAINS ET SI C EST LE CAS ON EN EST FIER Cool !!! Merci

LE SON DU YOSH A PLEIN REGIME DANS LE RAIDILLON A SPA OU DANS LA LIGNE DROITE DES STAND A MAGNY COURS
ME REJOUIS TOUJOURS AUTANT angel

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime27/11/2016, 10:10

ET J AI PAS DIT MON DERNIER MOT angel
J AI ENCORE QUELQUES MUNITIONS EN RESERVE IL ME FAUT JUSTE QUELQUES MOIS DE TRAVAIL DISPONIBLES   innocent
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime28/11/2016, 07:32

Le classic n'est pas encore totalement dépassé par les "post classic"   Merci
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: SUZUKI KATANA   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime28/11/2016, 17:35

bonjour
et la rampe fcr c'est autorisé ?
bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime28/11/2016, 17:42

normalement non...la moto sur la 1ère photo n'était pas destinée à la course; depuis elle est équipée de CR 35
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime1/12/2016, 13:18

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI 15202510
SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI 15123011
SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI 15267510

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI 15285010
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime1/12/2016, 19:15

YA PAS A DIRE QUAND C EST OPEN BUDGET YA MOYEN DE FAIRE DU BEAU casse casse casse casse casse casse
FAUT DIRE QUAND ON BOSSE HABITUELLEMENT SUR DES MACHINES A 150 000 £
MONTER UNE MACHINE A 40 000£ C EST UNE RECREATION Cool !!! Cool !!! Cool !!!
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime1/12/2016, 21:07

C est une magnifique moto, si on me la donne, je la prend, mais j ai qd même qq regrets, cadre d origine retouché (peu mieux faire)!!! et peint en bleu, ca fait un peu "Tunning" je préfère nettement celle présenté haut début du post
mais ce n est que mon avis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime1/12/2016, 21:22

le cadre est refait à l'identique en matériau moderne, comme le font depuis longtemps les Kangourous et Ricains....je connais le prix si t'en veux un ....pas dit que je n'en fasse pas une...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime1/12/2016, 21:37

Ah alors je n ai rien dit pour le cadre, toutes mes excuses, effectivement en regardant plus en détails, il y as des petites différences,

oui je veux bien le prix pour info albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime1/12/2016, 22:40

3500€ uniquement le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime1/12/2016, 22:54

Pierre a écrit:
3500€ uniquement le cadre...
Du coup ça place la barre plus haut qu'un cadre (seul) HARRIS ??!!
Revenir en haut Aller en bas
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime1/12/2016, 23:22

Ah ouai c est plutôt "assez" au dessus surtout si les soudures sont faites électriquement et non pas a la brasure !!!!!  moi j avoues que j ai un gros penchant pour le Harris,

 si le père Noel pouvait m amener un cadre et un bras de Harris, je pense que ca serais mon plus beau Noel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime1/12/2016, 23:28

japy a écrit:
Ah ouai c est plutôt "assez" au dessus surtout si les soudures sont faites électriquement et non pas a la brasure !!!!!  moi j avoues que j ai un gros penchant pour le Harris,

 si le père Noel pouvait m amener un cadre et un bras de Harris, je pense que ca serais mon plus beau Noel

ben si ça t'interesse...j'ai une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
buzzer

buzzer


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 72
Localisation : bandol 83
Date d'inscription : 08/07/2016

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime2/12/2016, 07:39

Pierre a écrit:
3500€ uniquement le cadre...


J'aurai pensé plus. La haute couture coûte cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime2/12/2016, 09:22

attention, 3500€ pour un cadre de route juste en matériau moderne et légèrement modifié c'est cher en comparaison d'un Harris F1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime2/12/2016, 11:43

Pierre a écrit:
japy a écrit:
Ah ouai c est plutôt "assez" au dessus surtout si les soudures sont faites électriquement et non pas a la brasure !!!!!  moi j avoues que j ai un gros penchant pour le Harris,

 si le père Noel pouvait m amener un cadre et un bras de Harris, je pense que ca serais mon plus beau Noel

ben si ça t'interesse...j'ai une possibilité...
A voir pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime2/12/2016, 18:02

japy a écrit:
Ah ouai c est plutôt "assez" au dessus surtout si les soudures sont faites électriquement et non pas a la brasure !!!!!  moi j avoues que j ai un gros penchant pour le Harris,

 si le père Noel pouvait m amener un cadre et un bras de Harris, je pense que ca serais mon plus beau Noel
la brasure est plus noble en moto a cause du cote esthetique, mais au niveau qualite, la soudure electrique est bien meilleure w01 .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime2/12/2016, 19:32

Merci Luiggi pour ta precision de professionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» Team Suzuki Wiseco.
» BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC
» #44# team MPC MECANIC-CLASSIC #44# BOC 2009
» Compte Rendu 4H SPA CLassic 2007 BORS Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: