motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI

Aller en bas 
+6
rogerboldor
STOK51
japy
Grosomoto
caffy arnaud
Pierre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI - Page 2 Icon_minitime2/12/2016, 20:56

ss2r a écrit:
japy a écrit:
Ah ouai c est plutôt "assez" au dessus surtout si les soudures sont faites électriquement et non pas a la brasure !!!!!  moi j avoues que j ai un gros penchant pour le Harris,

 si le père Noel pouvait m amener un cadre et un bras de Harris, je pense que ca serais mon plus beau Noel
la brasure est plus noble en moto a cause du cote esthetique, mais au niveau qualite, la soudure electrique est bien meilleure w01 .
a+ luiggi
C est vraie que j ai plus vue le coté esthétique et rapidité d exécution avant l aspect mécanique, mais en fait je ne sait même pas si le Tig est plus ou moins rapide que la brasure  ????
Japy
Revenir en haut Aller en bas
olivierdupont

olivierdupont


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 60
Localisation : belgique Yves Gomezée
Date d'inscription : 31/07/2013

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI - Page 2 Icon_minitime5/12/2016, 22:50

1. Simplement à titre d'information:
      - Quel est la différence de poids et quels en sont les avantages entre un cadre d'origine Katana et une refabrication au Chrome mobyldène???

2. Je dirais pour un pilote moyen (1.20 à Mettet, 1.10 Croix), quels sont les avantages et inconvénients , (les différences de l'une par rapport à l autre) entre une bonne Katana (bien suspendue bien sur, avec de bons freins et bien réglées), et une Harris même moteur(Même équipement bien sur, pas une du team Force, la question ne se poserait pas.

Merci de m'éclairer, car la Katana m'a toujours fait rêver, alors, lorsque l'on voit ces photos, ........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI - Page 2 Icon_minitime5/12/2016, 22:57

Je n'en ai aucune idée, sauf que c'est plus facile à trouver en refab avec un angle de colonne adéquat...Au moins le matériau est récent et plus léger...mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI - Page 2 Icon_minitime5/12/2016, 23:24

Bah comme dit plus haut ce n est qu une réplique de cadre de route avec qq renforts donc il ne faut peu etre pas attendre un grand changement, par contre par rapport a un Harris c est le jouir et la nuit, car c est un cadre prévue pour la course avec une conception des suspensions et géométrie assez différente

Japy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI   SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» Team Suzuki Wiseco.
» BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC
» #44# team MPC MECANIC-CLASSIC #44# BOC 2009
» Compte Rendu 4H SPA CLassic 2007 BORS Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: