motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015

Aller en bas 
+20
speed R1
jp
Michel
luc
Vuidar Marc
thierysp
rogerboldor
ALF
Lemarquis
Dimble
GB Classic
Coyote
Paul
bruno
chef
onze35
marechal_23
Pierre
japy
Team TZ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 10:54

Merci pour vos CR....

@Dimble...."a du pot" sur ce coup là....ta femme c'est tjrs bon ??  casse casse casse

Le discours de la méthode entre Bruno et la 33 n'a pas été filmé...???  avec le son aussi !!   casse casse casse c'eut été un moment d'anthologie à garder et graver  casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 11:36

Pierre a écrit:
Merci pour vos CR....

@Dimble...."a du pot" sur ce coup là....ta femme c'est tjrs bon ??  casse casse casse

Le discours de la méthode entre Bruno et la 33 n'a pas été filmé...???  avec le son aussi !!   casse casse casse c'eut été un moment d'anthologie à garder et graver  casse casse casse
tu m etonnes qu il a eu du bol le dimble a un tour pres on etait 6  Very Happy Very Happy Very Happy

pour la 33 j ai la video de l incident sur le circuit,et gilles si tu as l adresse mail du team menager,je me ferai un plaisir de lui envoyer pour qu il voit ce que son pilote fait
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 13:15

Pour illustrer albino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 13:37

Merci  Sympa les stands en dur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 13:49

Pierre a écrit:
Merci  Sympa les stands en dur !!

oui super propres
lavabos ( reste plus qu'alimenter en eau ) extincteur dans chaque box et en prévision la terrasse a l'etage , vu que le mur de la pit lane est plutôt restreint ça permettra de voir tourner les copains memes sans bracelets mecanos albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 13:54

Y a le pote de Bruno derrière ...le 33  casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 19:43



c est vraiment dommage que je n ai pas vu la video en direct pendant la course autrement c est pas un coup de carenage qu il se serait pris mais une ejection direct
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 21:19

C'est l'histoire de 4 Belges, 2 Parisiens et 4 Alsaciens. Ca pourrait ressembler à une histoire drôle mais on n'a pas amusé la galerie !
Retour sur l'endurance de ce week-end où j'ai remplacé le copilote de Roger Ruiz.
La journée de samedi fût vraiment bien rempli.
1ère séance qualif, découverte des deux motos.
2ème séance sur piste humide et déjà la course qui arrive et c'est Roger qui prendra le départ. Dès le tour de formation il sent que quelque chose ne va pas sur la moto. Après quelques minutes de course il rentre, l'équipe démonte l'embrayage et constate qu'un roulement de boîte a cassé.
Deux possibilités s'offraient à nous, changer le moteur ou rouler sur la deuxième moto. Pour pouvoir profiter de la course, et avec l'autorisation de l'organisation, nous décidons de prendre la deuxième moto et de rouler hors classement.
Je prends donc la piste pour un relais de 55 min avec un meilleur tour en 1'40" et une bonne série de 1'41" et 1'42" ! Retour au stand pour le ravitaillement, on en profite pour changer de pilote. Roger enchaîne les tours rapides, il rentre un peu plus tôt que prévu car il sent de l'huile sur les reposes pieds. L'équipe vérifie le moteur, fait l'appoint d'huile, change les plaquettes de freins et je repars pour un relais qui se passe bien et Roger finira la course.
Une super expérience pour moi, vraiment bien accueilli dans cette équipe et un honneur de rouler avec une personne comme Roger.
La première question qu'ont m'a posé c'est "si sa moto marche bien ?" ben évidemment ! Oui elle marche même très bien, mais faut vraiment l'emmenée pour faire un chrono, pas de petits bras ici !
J'ai aussi découvert le roulage en sélection inversée...
Un frustré aurait dit "et si.. on aurait joué le podium... la victoire..." mais aujourd'hui je suis heureux d'avoir fait cette épreuve avec eux, enchaîné des tours rapides et même pris un tour au vainqueur de la catégorie...
En arrivant à faire un tour en 1'40 j'avais mes repères pour être régulier en course, mais c'est évident qu'il y a encore moyen d'aller chercher des secondes. Et après réflexion, je dirais même le 1'38" record de la catégorie.
Voilà un  tout petit résumé du week-end, heureux, aujourd'hui fatigué... mais MERDE je veux recommencer !!! casse casse casse
Merci à Roger, Laurent, Eddy, Veerle, Michel, Tata Marc, papa, maman, poutchou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 21:37

bruno a écrit:


c est vraiment dommage que je n ai pas vu la video en direct pendant la course autrement c est pas un coup de carenage qu il se serait pris mais une ejection direct
t'a la partie ou tu fait ton meilleur tour ? w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 21:41

non la batterie n a tenu qu une heure et demi mais je vois bien ou tu veux en venir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime22/6/2015, 21:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 06:38

CR demain car un peu surbooke en ce moment. Roulement de boite casse .on a passé 35mn dans le stand et continue sur l autre machine hors classement théoriquement. ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 13:40

bruno a écrit:
c est vraiment dommage que je n ai pas vu la video en direct pendant la course autrement c est pas un coup de carenage qu il se serait pris mais une ejection direct
Mode +
Beau circuit, course de gentlemen drivers, pas de professionnels Fuck

Mode -
n°33 : Dumortier-Heme : équipage dangereux. 
c'est ce genre de comportement qu'il faut signaler aux organisateurs des prochaines courses pour éviter de tels gestes, en joignant la section vidéo.
Ce n'est pas un fait de course, mais une attitude criminelle, similaire à un pilote Suédois de renom.

A souhaiter que les officiels fassent leur boulot pour anticiper ce genre de rixe inutile. (le mec est au frein à main dans les courbes)
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 14:52

oui belle course et pour les pilotes rien que ne soit et de loin de l envergure des tiens,bon on se prend 7s aussi mais sur 4km  Very Happy Very Happy Fuck

autrement pour le team 33 j ai hate de revoir le team manager qui est venu faire un scandale et qui voulait porter reclamation pour ma conduite dangereuse qui a defoncer son echappement et un flan de carenage.

il ferait mieux de se trouver un autre pilote parce que le sien il se traine vraiment grave,heureusement qu il avait un bon moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 17:16

Si besoin je peux confirmer que la 33 etait très compliquée à dépasser....perso j'ai réussi entre les deux droits qui ramenaient à la ligne droite des stands....le mec zizague et te fais des signes tu ne sais pas si c'est pour laisser passer ou t'attirer pour te bourrer  bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 17:28

bom  

Enfin sur la vidéo, c'est imparable le gus regarde Bruno et lui ferme la porte alors que 2 gus peuvent passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 18:12

non c est pire il me regarde et se jette sur moi pour que je ne puisse pas le doubler mais bon comme on peu le voir ensuite c est facile d accelerer quand on a un bon moteur mais c est beaucoup plus dur de freiner
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 19:14

Bonsoir à tous,

Pour moi, mais je ne suis pas juriste, et encore moins en pénal, il y a mise en danger de la vie d'autrui, qui se caractérise par :

- une obligation préalable de sécurité ou de prudence imposée "par la loi ou le règlement" (on est sur un circuit, les règles de prudence sont rappelées partout, je suppose que cela vaut comme "règlement", mais ce serait à vérifier)
- une violation délibérée de cette obligation, alors que la personne dispose des moyens et des compétences pour éviter la prise de risque (il regarde et prend a minima la même trajectoire que le tour précédent, indépendamment de la présence de Bruno, qu'il a vu et dont il sait pertinemment qu'il va le passer par l'intérieur)
- De ce fait, il expose autrui à un risque (les deux motos se touchent, conséquence directe de l'action précédente)
- ce risque est un risque grave, voire mortel : les conséquences d'une chute à cette vitesse sont potentiellement très graves...

Après je ne sais pas trop si on peut mobiliser  ça dans le cadre d'une manifestation organisée par un tiers, ou si c'est l'organisateur qui doit déposer plainte, il faut voir.

En tout cas, la conséquence potentielle n'est pas neutre, et de nature à lui faire passer l'envie de jouer avec la vie des autres : un an de taule et 15 000€ d'amende...

"Le fait d'exposer directement autrui à un risque immédiat de mort ou de blessures de nature à entraîner une mutilation ou une infirmité permanente par la violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende." (Art. 223-1 code pénal)

A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 19:21

CR demain car un peu surbooke en ce moment. Roulement de boite casse .on a passé 35mn dans le stand et continue sur l autre machine hors classement théoriquement. ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 19:24

rogerboldor a écrit:
CR demain car un peu surbooke en ce moment. Roulement de boite casse .on a passé 35mn dans le stand et continue sur l autre machine hors classement théoriquement. ..........


euh... ça roger, tu l'as déjà dit ce matin à 06H38 Very Happy Very Happy Very Happy

bon courage pour les travaux !

A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

thierysp


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 01/03/2011

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 21:09

Entre un bon bourre pif pour soulager c'est nerfs suivi d'une inivation au bar pour s'expliquer.
Et une plainte contre un participant, qui lui peut ce retourner contre un organisateur qui a validé l'inscription d'un violent.
D'un inconscient de son bloc passe,  et encore faut il voir ses sports pratiqués où c' est admis...
"J'ai écarté volontairement, il est tombé dans le piège ", en cross admis en pistes pas admis. Les risques ne sont pas les mêmes ni les conséquences.
Je pense qu'une explication entre quatre yeux (pas de témoin)  est plus bénéfique.
Sachant qu'il y a une vidéo et que si le personnage persiste là cela peut être pris en compte  lors d'un futur procès.
En fonction de mon portefeuille, donc de mon avocat.
Qui est responsable?
Celui qui veut doubler et qui va se faire reprendre dans la ligne droite?
Celui qui ferme la route quitte à mettre quelqu'un en danger?
L'organisateur qui a permis cette situation ?
Le team qui a engagé le pilote?
Les commissaires qui n'ont pas mis le drapeau bleu?
Le responsable du circuit?
À méditer !!!
Voilà ce qui arrive à ceux qui vire à l'extrême droite  sur la piste:cpasmoi:
Il se font déborder par les gauchos qui virent plus à droite qu'eux. Very Happy
Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 158545 .
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 21:14

thierysp a écrit:

Qui est responsable?
Celui qui veut doubler et qui va se faire reprendre dans la ligne droite?

non non une fois que j ai eu doublé je ne l ai plus revu,il se trainait trop Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 21:18

Oui, c'est particulier cette manœuvre de la 33 ... c'est peut-être "le saigneur des Anneaux" ...
 
CR de la 12:
 
Ce rendez-vous alsacien, Jacques-Michel et moi ne l'aurions manqué pour rien au monde.
Comme l'an passé, nous retrouvons Gilles/Jacques, LA famille, Jean-Armel et le staff. Les forumeurs et beaucoup de visages familiers.


Les 3 équipages belges qui nous ont suivis sont impatients de pouvoir découvrir le tracé.
Samedi matin, les premières qualif se font sur une piste mouillée, temps fort changeant toute la journée, mais la course sur le sec.


Depuis Mettet, la moto a profité d'un embrayage plus doux    innocent (il parait que je dois ménager mes coéquipiers  pacontent01 ) et d'un nettoyage de chaîne.. w01

C'est moi qui prends le départ pour des relais 1/2 heure. Les post-classic ont l'air aussi énervées qu'à Chimay (Open Trophy)... visiblement personne n'est venu ici pour profiter du splendide cadre dans lequel nous chamaillons...


Mais je m'applique : trajectoire, freinage, corde, gaz... dans quel ordre ? (ce n’est pas le moment d'encore se faire gronder par le Roger innocent ). Mais oui de fait, il est où ? me double pas souvent Question .


Michel nous observe du muret. C’est lui qui gère la conso au centilitre près avec son alambic, calculette, tuyau…il regarde aussi notre état de fraicheur après le relais et fait une rapide proportionnelle. Pas facile après le discours du directeur de course : moins de 4 heures, tout dépendra de la luminosité, du vol des cigognes, du temps de cuisson de la choucroute…Pas de damier, juste un drapeau rouge ! Ah!


Je prends l’avant dernier relais. La  GSX a l’air de faire plus de bruits, de ne pas bien descendre les vitesses, ah non c’est moi ! Jacques assurera jusqu’au bout. La routine Cool !!! Cool !!! Cool !!! .

Un grand merci à tout le team… des pilotes / chronométreurs / ravitailleurs / pompiers / mécanicien (celui-là il a pas touché un clé du w-e ) /diététiciens / psychologues / décorateurs / illusionnistes / conseillés /…
J’ai une pensée pour Marc, Bruno et Franko qui ont joué de malchance = on répare.
Vivement dans un an.
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 21:28

Bon, pour nous, super weekend malgré la casse du moteur de la guzzi lors de la première séance d'essais! Ma chute suite à un excès d'optimisme! La chute de Franko +/- sorti par un post classic !
Tout cela grâce aux organisateurs et en particulier à Gilles (et famille car l'un ne va pas sans les autres) à Fred et à Jean Armel!!! Vivement l'année prochaine.
Un petit regret, n'avoir pas pris le temps de rencontrer les membres du forum que je ne connais pas encore. bom
Un bon rétablissement à Bruno.

Photos et vidéo à suivre!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime23/6/2015, 22:32

Bon pour ce fameux 33  , dont le team manager nous a gonflé toute la course dans les stands en prétendant que Bruno faisait des touchettes à son pilote ,faisant partie du staff et de l'organisation , j'ai fait parvenir la vidéo à la direction de course qui la transmettra au team 33 .il n'y aura pas de suite vu qu'aucunes réclamations ( payante 75€) n'a été déposée par l'un des 2 pilotes. Cela restera un fait "malheureux" de course. C'est bien alarmant et triste de voir des images comme celle ci dans le petit monde de la classic .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015   Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trophée vitesse moto ancienne Anneau du Rhin 26-27 septembre
» ANNEAU DU RHIN
» QUI VA A L ANNEAU DU RHIN LE 26/9
» L'Anneau du Rhin 2017
» course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: