motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Empty
MessageSujet: course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06   course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Icon_minitime30/3/2013, 14:44

une course en anciennes est orrganisée a l'anneau du rhin ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) , une course de vitesse de 40 km ,
pas dsd le cadre d'un championnat , juste pour faire plaisir aux '" pilotes " d'anciennes , pas de prise de tete avec reglements et autres foutaises du meme genre , a 155 euros l'engagement

mais cz ne se fera que si l'organisateur recolte 30 engagements ,
on y rencontre aussi bien de la cb750 que de la 1000r ( je dis ca pour les non pilotes qui aurait peur du rudicul ) , c 'est vraiment ouvert a tous ds un esprit convivial


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Empty
MessageSujet: Re: course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06   course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Icon_minitime30/3/2013, 18:44

Salut franck, je pense m'inscrire , tu y va ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Empty
MessageSujet: Re: course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06   course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Icon_minitime31/3/2013, 12:44

je m'insri oui bien sur , j'espere qu'on sera assez nombreux pour que cette manifestation ait bien lieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Empty
MessageSujet: Re: course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06   course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Icon_minitime31/3/2013, 23:56

OK franck , ça fait déjà 2 , Je tiens le post ouvert pour info sur le nombre d'inscriptions , l'organisateur passion vitesse est mon voisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Empty
MessageSujet: Re: course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06   course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Icon_minitime1/4/2013, 11:06

je vais suivre avec intérêt, si ma moto est prête d'ici là ça me branche c'est 1 des 2 circuits le plus proche de chez moi (moins de 4h de route )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Empty
MessageSujet: Re: course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06   course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Icon_minitime7/5/2013, 17:29

Salut à tous , déja pas mal d'inscription mais pas assez , ça promets d'être sympa , course = 13 tours de circuit .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Empty
MessageSujet: Re: course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06   course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course en ancienne a l'anneau du rhin ( Colmar) le 29/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse et Endurance moto ancienne Anneau du Rhin 2015
» QUI VA A L ANNEAU DU RHIN LE 26/9
» ANNEAU DU RHIN
» L'Anneau du Rhin 2017
» Trophee Nostalgie Anneanx du Rhin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: