motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mettet on en est ou?

Aller en bas 
+24
Dimble
bachelor
THIERRY67
Mécanono
la tige
Grosomoto
Team TZ
Titane
franck
Raoul Volfoni
sandro
ALAIN
Coyote
luc
STOK51
Michel
Lemarquis
Paul
vollegaaaz
Pierre
denis gg 95
speed R1
rogerboldor
bruno
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime1/6/2012, 10:13

450€ pour moi personellement (Merci Léon pour la participation démocratique) + une grosse amende a l'allé (200€?)

Pas 1500€....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime1/6/2012, 10:36

550 ENGAGEMENT A DIVISER PAR DEUX PILOTES
80 LICENCE PAR PILOTE
100 EURO D ESSENCE POUR LA MOTO PAR DEUX PILOTES
35 EURO DE TRANSPONDEUR PAR DEUX PILOTES

APRES LE RESTE CA DEPEND DE LA DISTANCE POUR VENIR ET DE VOTRE APETIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PLUS LA MOTO PRETE A ROULER BIEN SUR MAIS IL N EST PAS NECESSAIRE D AVOIR LA PHASE ONE POUR SE FAIRE PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: PHOTOS METTET   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime1/6/2012, 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est l'adresse mail d' un autre photographe Guy THONUS qui suite à un probleme technique, mettra ses photos en ligne dans une quinzaine de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: PIERRE   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime1/6/2012, 14:09

Je viens d'avoir un coup de tel de V2R, qui me dit que ce W-E, à du te couter plus cher, puisque tu dors à l' hotel " AGO ". Comprenne qui pourra, donne nous des explications, toi le mec qui demarre si vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime1/6/2012, 19:51

KIKI95 a écrit:
Je viens d'avoir un coup de tel de V2R, qui me dit que ce W-E, à du te couter plus cher, puisque tu dors à l' hotel " AGO ". Comprenne qui pourra, donne nous des explications, toi le mec qui demarre si vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question ben non, pas d'hotel "ago", juste un hotel "chinatown" avec des chambres à 25€

Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 11:26

Salut a tous et toutes ,

week end au top a Mettet , super ambiance dans les padock , et bonne bourre sur la piste Cool !!!

course assez spécial pour le VollegaaaZ racing team , car bien que la saison 2011 se sois superbement dérouler , le revirement de dernière minute de Fred le proprio de la moto

a fait que l'ont se retrouvais sans moto il y a juste 6 semaines bom bom bom bom

bizarrement revirement dès le lendemain de la soirée organisée pour booster le budget de 2012 Question

après coup j'ai chercher un peu dans tout les sens une solution pour rouler cette année encore , et après en avoir parler avec certain membre du forum

Alain bounce ma contacter et a partir de ce coup de téléphone tout a été très vite , mais vraiment très très vite car il y a juste cinq semaine j'était chez lui

et le lendemain je revenais avec la SDVM de 81 albino , qui devais être entièrement revue et refaite pour pouvoir courir , de mon coté j'avait un moteur déjà démonter mais encore a préparer !!

donc en 5 semaine préparer le moteur , vilo , prepa culasse , piston forger , cylindre , et tout assembler comme il faut !! nouvelles fourche , refaire platine de frein , revoir et refaire et resouder l'allu des supports

de réservoir essence , décaper contrôler les soudures et repeindre le châssis , contrôle et peintures des jantes , peinture habillage , trouver des guidon bracelets

tout assembler et être prêt pour Mettet !!!

elle a tourner le mercredi soir avant la course , et était sur place le vendredi soir bien tard avec encore des bricoles a finir pour le contrôle technique

les premiers tours de roue ont été fait tout en douceur , embrayage qui patine , ce sera vite corriger (merci pour le pret du disque Cédric)

et des rater entre 4 et 6000 tours le regime maximum pendant tout les essais rodage oblige w01

le premier départ est bon mais encore toujours 6000 tour max angel , a la fin du relais je suis passer progressivement a 500 tours de plus

et nous somme en 5° position , Vincent aura une petite chute au 3/4 de son relais les pneus avait pas mal d'heures de roulage , et l'arriere est partit

sans prévenir , le temps de réparer et on termine 16èm , la soirée ce traduit a amméliorer plein de petit trucs qui ont leur importance

le dimanche au warm up essais sans grillage au cornet et plus de rater albino albino

la deuxieme manche c'est passer de 6500 progressivement a 7000 tours au debut , et 8000 a la fin , il reste encore un bon 1500 tours de réserve et le moteur en demande

un boulons de T de fourche , l'écrou de cable d'embrayage , et un stop and go nous feront perdre 15 min en tout , ce qui nous place 13 èm en fin de course !!

mais quel week end , et quel bonheur de voir arriver Alain qui vient voir rouler sa moto ,, albino albino albino

Ce qui est sur , c'est que si je me trouvais en rade sur le bord de la route au retour d'un grand prix dans les années 70 , et que Alain passait par la , je l'aurais

déjà connu a l'époque !! bounce bounce bounce

la après une petite semaine de recup ( les cinq semaines passée sur la moto a + ou - 18 a 20 h mon un peut lessiver !! ) tout se prepare pour Francorchamps

un autre pot d'échapement , celui ci était vraiment de trop petit dia innocent !! d'autres T de fourche et quelque réglages de changement d'assiette

voilà et peut être un peut plus de temps libre pour rencontrer un peu plus les membres du forum que je n'ai pas eu l'occasion de saluer a Mettet !!

a + Ed VollegaaaZ



Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super content pour vous ,Alain possède une qualité ,je dirais une de plus ,c'est son calme en toutes circonstances

Tu fais du bon boulot Eddy ,j'espère que tu vas tous les bouffer à Franco

A+ et essaye de pas trop donner mon adresse pour des pièces et cadres,je vais finir par mettre des heures de RV[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 15:20

Ah, ces Belges. Comme Ils sont sympas, ils attirent la sympathie. Je me souviens de leur accueil au BOC l'an dernier. Pas de problèmes pour prendre des photos et avoir des renseignements. Longue vie à cette équipe. Qui a des nouvelles de Dukeone.
Félicitations à toutes les équipes du forum. Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:40

Quelques photos d'ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:47

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 17:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime2/6/2012, 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettet on en est ou? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettet on en est ou?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEM à Mettet
» Mettet 29.03.14
» METTET 2017
» P'tit CR de Mettet
» Mettet 4h 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: