motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mettet on en est ou?

Aller en bas 
+24
Dimble
bachelor
THIERRY67
Mécanono
la tige
Grosomoto
Team TZ
Titane
franck
Raoul Volfoni
sandro
ALAIN
Coyote
luc
STOK51
Michel
Lemarquis
Paul
vollegaaaz
Pierre
denis gg 95
speed R1
rogerboldor
bruno
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime5/4/2012, 23:02

Very Happy ? pas moi, et ça m'énerve...je sens que je vais lui téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime5/4/2012, 23:31

attend j ai recu un mail parce qu avant je lui avais demandé par mail ou ca en etait son histoire

autrement je pense que je serais comme toi a attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime6/4/2012, 19:53

banana1 banana1

#21

banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime12/4/2012, 17:14

Hum, tjrs point de mail...mais zont mes choux !

Et la liste des engagés du forum veux pas s'allonger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Bravo pour le nouveau team Fred Coyotte que je pense pas connaître...

Pierre qui as-tu comme équipier ?

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime12/4/2012, 21:20

salut Léon,nous nous réjouissons de faire ta connaissance olivier et moi "Team fred Coyotte" Nous sommes très sérieux mais on aime surtout bien rigoler . Notre moto GG avance et nous sommes dans les préparatifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime13/4/2012, 19:55

... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pareil pour nous !

J'ai regardé ton sujet (prépa machine) et nous sommes parti de la même machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kwa ?

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime16/4/2012, 18:52

Michel m'a signalé ce matin que l'équipage de la gt 750 (2T) bleue avec Bourguignon serait de la fête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

On peut aussi ajouter une Guzzi de Franko.

Espérer que l'on reverra une BM (Mombaerts) comme en 2010.

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 19:29

Rassurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous
confirme la bonne réception de votre demande de participation aux 4 HEURES DE
LIEGE Classics
2012 ainsi que du loyer correspondant.




Les
confirmations officiels d'engagement et des numéros de départ sont envoyées dès
après la clôture des engagements fixée au 11 mai.






Bien
à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Michel

Michel


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 48
Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique
Date d'inscription : 15/06/2011

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 19:34

hier j'ai eu un telephone d'un type qui voulaient des disques gsxr 750 85 pour la preparation 4h Mettet.

Je ne le connais pas, mais il m'a assurer qu'il sera la pour sa première participation a Mettet. (et 4h Spa)

Bol d'or avec un chassis racing.

Donc +1



Je crois qu'on sera 50% plus nombreux que l'année passée.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime18/4/2012, 20:10

100% ca serait mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime21/4/2012, 00:05

J'ai téléphoné à l'organisateur des 4h de METTET et lui ai proposé d'intercaler les séances des 125 entre les séries qualificatives endurances et cela devrait se faire sans problème , affaire à suivre............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime21/4/2012, 07:48

ROGER TOUJOURS FIN STRATEGE LORS DE LA NEGOCIATION AVEC LES ORGANISATEURS DE COURSE

ET CE DEPUIS UNE BONNE QUARANTAINE D ANNEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

METTRE SA NOTORIETE ET SON EXPERIENCE AU SERVICE DES AUTRES ET DU BIEN COMMUN EST

ENCORE UNE PREUVE D HUMANITE ET D ALTRUISME

QUALITES QUI AUJOURD HUI NE SONT MALHEUREUSEMENT PLUS SI COURRANTES

JE ME DEVAIS DE LE SOULIGNER DUSEGE SA MODESTIE EN SOUFFRIR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime21/4/2012, 08:16

Merci ROGER,

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime21/4/2012, 08:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roger tu es notre guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien joué Léon.
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 13:00

voici l'affiche de METTET .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 14:23

tiend c'est bizarre ca me fais penser a quelqu'un sur l'affiche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 16:30

bon ben, je suis resté absent un peu longtemps!
eh bien, nous ne serons pas à mettet! nous avons subi des pressions qui nous font renoncer à ce rendez-vous.
1ere raison: la moto n'est pas prête et loin de l'être! on (enfin pierrot) a fait plein de boulot dessus: le cadre, les roues, les freins, la fourche, le moteur, etc, etc..on a perdu 25 kgs et gagné 25 cv! Very Happy et comme en plus éric est tombé sur la tête au récent bol d'or, il a perdu un peu connaissance. c'est du poids en moins (on a pas encore repesé son cerveau) w01 w01
évidement tout ça coute des sous (surtout la moto) ce qui nous amène à la deuxième raison: notre budget. j'ai quelques soucis pro, c'est la crise du logement, ça nous fait loin et comme les sponsors sont partis en vacances...
mais rassurez-vous, nous serons à spa pour gagner (pas de confirmation d'inscription encore)
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maitre Roger en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est de l'affiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 20:41

la classe roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime26/4/2012, 20:43

C EST BEAU UN PILOTE EN ACTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LE STYLE CLASSIC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET BIEN SUR L OEUIL DU TIGRE SUR LE POINT DE CORDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roger notre Parrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suivez le guide.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 22:43

fred a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roger notre Parrain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] suivez le guide.

SUIVRE SUIVRE ... ESSAYER C EST DEJA AMBITIEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET ENCORE FAUT IL EN AVOIR LE TALENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J EN CONNAIS BEAUCOUP QUI N ONT PAS TENU BIEN LONTEMPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SURTOUT QU EN PLUS ROGER C EST UN CHRONO SUISSE QUAND IL EST REGLE

IL TOURNE TOUJOURS DANS LE MEME DIXIEME

MEME DE NUIT OU SUR LE MOUILLE

LES QUALITES D UN MAITRE DE L ENDURANCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime27/4/2012, 23:26

Le chrono suisse , il faudrait aussi me refaire une révision car avec le temps,les kilogs s'additionnent aux secondes perdues , par l'age qui est tout de même présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime28/4/2012, 00:41

ENCORE HEUREUX QUE TU PARTES AVEC UN HANDICAP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SINON ON TE REVOIS PLUS DE LA MANCHE Basketball

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime28/4/2012, 01:20

rogerboldor a écrit:
Le chrono suisse , il faudrait aussi me refaire une révision car avec le temps,les kilogs s'additionnent aux secondes perdues , par l'age qui est tout de même présent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça c'est encore une mauvaise excuse pour coller 2" au tour aux djeuns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettet on en est ou? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettet on en est ou?   mettet on en est ou? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettet on en est ou?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEM à Mettet
» Mettet 29.03.14
» METTET 2017
» P'tit CR de Mettet
» Mettet 4h 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: