motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 P'tit CR de Mettet

Aller en bas 
+2
Dimble
bruno
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 09:50

Cr 4 heures de liège à Mettet.

Arrivé le vendredi soir à Mettet on décharge puis on fait le tour des paddocks pour salué tout le monde, on finit notre tournée un peu tard mais ça aussi c’est la course ;-)

Samedi matin Marc Detournay fait les premier essais , la moto est la plus stock du paddock , on manque cruellement de chevaux, et cela se remarque dans la ligne droite , lavant dribble dans le triple droit, je fait les deuxièmes essais et en effets dribbling de lavant et manque cruel de watts , on refait l’hydraulique de la fourche et descend lavant de 2 cm , les deuxième essais se passe bien la moto drible encore mais moins , départ de la première manche avec marc, on est 5eme sur la grille de 11 motos, marc fait le premier relais de 30min, je fait le deuxième relais, on à gagné 1 place. Mais en rentrant dans la cassure (poste 9) l’endroit ou il ne faut pas tomber, l’arrière décroche et me transforme en l’espace d'un instant en Icare mais malheureusement sans ailles! la moto fait des tonneaux latéraux, tout vole en éclats réservoir et batterie arrachés fourche touché, je rentre aux stand et on attend la moto, elle à souffert, on décidé de la remonté , tout le monde nous aide à remonter le puzzle , c’est ça aussi la course;-) pas le temps de faire le warm up car la moto nest pas finie, je part donc pour le tour de reconnaissance et dans le premier droit je me rend compte que le cadre est plié , je rentré au stand, finit pour nous :-( je voudrait remercier Xavier pour sont boulot effectué sur la martin, et toutes les personnes qui nous on aidés, marc et moi seront de la partie au 4h de Francorchamps, vu le boulot sur la martin ce sera avec la Ducati Pantah que nous roulerons !

Dikke proficiat à jan redfox et ivan pour leur victoire!

Dikke merci et rdv pour de nouvelles aventures, stef.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 10:01

c est vrai qu elle était belle ta gamelle,j étais derrière toi,par contre je n arrive pas a voir comment l arrière a pu décrocher a cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 11:09

T'as roule à mettet Bruno?, ..sur quelle machine?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 11:23

avec roger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 12:06

y en a qui suivent pas tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 12:17

Y EN DEUX QUI SUIVENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore bravo a tous c'est bien dommage qu'il ny est a eu plus de monde !!! mais l'an prochain on va regarder ca de TRES PRES

A+

Team TZ
AMFP&M
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 12:23

bruno a écrit:
c est vrai qu elle était belle ta gamelle,j étais derrière toi,par contre je n arrive pas a voir comment l arrière a pu décrocher a cet endroit


Apparemment se serait le pose pied qui aurait touché et lestée légèrement ma roue arrière … et bardaf c’est l’embardée … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 12:31

rogerboldor a écrit:
y en a qui suivent pas tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eh ca va, hein,....comment veux tu que j'imagine un fidele de la marque verte sur une Suzuki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 12:44

piloter avec roger ca se refuse pas meme si c est sur une suz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 13:00

Là t'as carrement mis la pression à Thierry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] course de reprise et podium direct [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 13:06

pas vraiment , à 2 secondes des temps du Roger , je le fais une main dans le dos .... casse casse casse casse casse







Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 13:35

t as encore le temps de mettre un gsxr dans ton cadre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 15:54

t'inquiètes pas pour mon moteur , il va déjà pourrir ton poumon asthmatique .... Fuck
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 16:34

vi,mais bon le moteur ca fait pas tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a les virages et les freinages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime15/6/2011, 17:35

et la fin qui compte........................................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime20/6/2011, 16:14

Encore bravo à vous !
Mais je reviens au sujet de Stef. pour féliciter troute son équipe (Xhavier en particulier) qui aura tout fait pour que Martine puisse tourner le lundi...
les puristes excuserons ce montage...à la Léon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime20/6/2011, 16:17

...on connait sa difficulté à se séparer de...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime20/6/2011, 16:19

...peut-être de mauvaises habitudes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit CR de Mettet Empty
MessageSujet: Re: P'tit CR de Mettet   P'tit CR de Mettet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit CR de Mettet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motos des Membres du Forum
» Mettet 29.03.14
» METTET 2017
» Ptit entretien de mon ZR...
» mettet on en est ou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: