motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES

Aller en bas 
+13
Pascal94
baloo
franck
Titane
Flo
marechal_23
bruno
manx
ALAIN
John KB1
Paul
Dimble
STOK51
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime16/2/2012, 17:45

vu aussi sur youtube avec une 750 Four
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 08:57

bruno a écrit:
STOK51 a écrit:
EN VOILA UNE BONNE NOUVELLE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 26876

ON VA POUVOIR SE REMETTRE A L ATELIER POUR DES SUJETS DE FOND EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 276328

L EMBRAYAGE A SEC RESTE UN MUST SUR UNE MACHINE DE COURSE

CE QUI PERMET ENFIN D UTILISER DES HYPER LUBRIFIANTS MODERNE DANS NOS ANTIQUITES EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 615257

A+

YVES

c est bien mais tu les fermes comment tes carters moteurs?

JE TE RASSURES JE NE FAIS PAS UNE OUVERTURE DU CARTER MOTEUR A PLAN DE JOINT VERTICAL EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241

JE VOUS TIENS AU JUS QUAND JE DEMARRE LE MONTAGE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 753587

C EST AU PIED DE L ETABLI QU ON VOIT LE MECANO EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 681916

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 09:07

flying saucer a écrit:
L'ensemble provient du deuxiéme moteur de ma 748RS, cloche en Alu ou Acier c'est comme tu voudras.

Je suis toujours en admiration pour ces motos des années 70-80 à qui on refait une deuxiéme vie, avec de la technologie de nos jours. Un vrai boulot de passionné, je te souhaite que du plaisir.

Cloche Alu

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Dsc00111

Noix complète Anti-dribble

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Dsc00210

Cloche en Acier

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Dsc00213

POUR LE PLAISIR VA Y EN AVOIR EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241

POUR LA CLOCHE SI ALU ET ACIER FONT LA MEME COTE ET SE MONTENT EN LIEU ET PLACE C EST EGAL TU FAIS AU PLUS SIMPLE

IL EST BIEN ENTENDU QUE SUR LE MONTAGE DEFINITIF LA CLOCHE ALU S IMPOSERA EVIDEMMENT EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 276328

NOTA J AI RECUPERE UN CARTER DUCATI AVEC L ETANCHEITE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 615257 IL ARRIVE LA SEMAINE PROCHAINE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 883385

LA MATIERE GRISE EST EN EBULITION LES COPEAUX VONT PAS TARDER A VOLER ET LE TIG A GAZER EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 626681

A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 18/2/2012, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 10:00

Il est vrai que le carter Ducati est particulier pour la fixation de la cloche

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Dsc00214
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: re EMBRAYAGE A SEC DUCATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 11:08

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 883385
le carter ça se taille dans un bloc alu ,ou pièce de fonderie ;
faut juste faire un moule ou une pièce comme sur la 350 honda ,en" plastic "

si les cannelures vont EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 896636 ,sinon couper /souder ?

la longueur de l'arbre peut poser un problème :
par exemple sur les base honda bol d'or avec le kit RSC dry clutch l'arbre était différent
donc a suivre ...

@+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 11:26

Question de néophyte : quel est l'interêt de mettre en place un embrayage à sec ? Yves évoqué le fait de pouvoir utilser des lubrifiants "modernes", mais y a t'il un gain au niveau de la transmission de l'énergie du moteur, ou est ce pour faciliter la maintenance, ou bien un peu tout ça ???

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 292614
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 11:37

Flo a écrit:
Question de néophyte : quel est l'interêt de mettre en place un embrayage à sec ? Yves évoqué le fait de pouvoir utilser des lubrifiants "modernes", mais y a t'il un gain au niveau de la transmission de l'énergie du moteur, ou est ce pour faciliter la maintenance, ou bien un peu tout ça ???

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 292614

Apparemment, les huiles de synthèse modernes (bonnes pour le moteur) ont tendance à faire patiner les embrayages qui tournent dans l'huile. L'idéal est donc d'avoir un embrayage "à l'air"; c'est le cas de la majorité des véhicules automobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 11:49

ferrailleur a écrit:
EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 883385
le carter ça se taille dans un bloc alu ,ou pièce de fonderie ;
faut juste faire un moule ou une pièce comme sur la 350 honda ,en" plastic "

si les cannelures vont EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 896636 ,sinon couper /souder ?

la longueur de l'arbre peut poser un problème :
par exemple sur les base honda bol d'or avec le kit RSC dry clutch l'arbre était différent
donc a suivre ...

@+
alain

La GS 1000 avec l'embrayage à sec avait effectivement un arbre primaire bien spécifique, plus long que la normale, car "l'empilage" que nécessite le système d'étanchéité derrière la cloche prend de la place. Le pignon normalement solidaire de la cloche est séparé, il se trouve à l'intérieur du carter de l'embrayage, du côté lubrifié et la cloche à proprement parlé à l'extérieur côté "sec" bien sûr.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 12:02

Flo a écrit:
Question de néophyte : quel est l'interêt de mettre en place un embrayage à sec ? Yves évoqué le fait de pouvoir utilser des lubrifiants "modernes", mais y a t'il un gain au niveau de la transmission de l'énergie du moteur, ou est ce pour faciliter la maintenance, ou bien un peu tout ça ???

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 292614

Il n'y a aucun gain de puissance à espérer d'un tel montage. Les avantages sont uniquement, à mon sens, du côté de la lubrification. L'huile est moins polluée par la friction, et donc l'évacuation de particules, de l'embrayage. Elle est également moins échauffée par le fonctionnement de l'embrayage. L'avantage le plus important reste la possibilité d'utiliser des huiles n'ayant pas la spécificité JASO qui concerne les lubrifiants destinés aux moteurs avec un embrayage interne. Cela ouvre la porte à un choix de lubrifiants beaucoup plus vaste, essentiellement ceux de l'automobile.
Par contre les huiles de synthèse ne sont pas la panacée pour ces anciennes mécaniques qui utilisent des matériaux et des modes d'usinage que les huiles modernes synthétiques ne prennent pas en compte. Il faut du souffre, du zinc et du phosphore dans le lubrifiant et les huiles modernes en sont dépourvues pour des raisons écologiques (merci les Verts !) et surtout de pot catalytique. Ces éléments, souffre, zinc et phosphore, sont totalement incompatible avec les sondes lamda et le principe des catalyseurs, ils les détruisent.
Pour nos vieilles mécaniques, les huiles atteignant la spécificité SL et surtout SM sont totalement à proscrire. L'idéal, contrairement aux idées reçues, reste l'huile minérale dopée que l'on arrive encore à trouver chez certains pétroliers.
JM
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 13:26

encore une idee recue qui vole en eclats ... moi aussi je pensais que c'etait pour avoir moins de perte de puissance qu'on utilisait les embrayages a sec ..EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 883385



concernant l'huile , c'est tjs tres interressant , ca serait bien de faire un petit post " complet " la dessus avec les marques des huiles qui vont bien et celles qui ne vont pas , par experience
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 17:41

Salut
sur l'huile le debat risque d'etre marrant parsque je pense que l'on a pas tous le meme point de vue ! pour eviter que les embrayages traditionnels patine , il suffit de boucher les trous dans la cloche qui permette a l'huile d'y entrer et apres par gravité quand l'embrayage tourne il est presque a sec ! sur la xs qui a un gros couple a passer j'utilise des hyperlubrifiants , sans aucun patinage ! par l'an dernier j'ai mis des disques garnis de marque inconnue a Spa, tout etait mort apres les sceances qualifs avec des disques de marques aucun soucis !
a+ baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 18:06

Certaines cloches de GSX 1100 1000G sont comme tu dis complètement fermées

Par contre j'ai vu passer des tofs sur le forum de cloches Yosh de GS 1000 trouées comme des passoires:affraid:

Il doit pas être idiot DIEUEMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 615257

Qui va expliquer quoiEMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 292614
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 19:08

Salut Paul , je pense qu'ils font des trous pour alleger , puisque c'est une masse en mouvement ! apres ca depend ou sont fait les trous !moi ceux dont je parle sont sur la noix d'embrayage au centre ce qui permet a l'huile de rentrer , selon les marques les montages sont differents mais il y a toujours des petits trous pour permettre l'entrée de lhuile au niveau des disques !!! ce qui permet d'avoir des disques bien lubrifiés qui vont donc durer plus longtemps et avoir une bonne souplesse au moment du "racrochage" tres bien pour un usage tourisme mais dont on en a rien a foutre en course !! apres la mode des trous c'etait aussi une epoque ! ont faisait des trous partout !!! mais moi sur une cloche de suzuki je ferai pas trop de trous parsque deja d'origine ont en a vu eclater !!!!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 19:22

UNE CHOSE EST SURE ... CELA NE LAISSE PAS INDIFFERENT EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241

EN TOUS CAS JE VOUS DIRAIS COMMENT CELA MARCHE UNE FOIS REALISE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 615257

POUR L EMBRAYAGE DE DUCAT VU LE COUPLE QU IL SE RAMASSE AVEC LE BICYLINDRE ITALIEN affraid

JE RISQUE PAS DE LE FAIRE PATINER AVEC LE COUPLE D UN MALHEUREUX 4 CYLINDRES DE 35 ANS D AGE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 626681

CELA VA ETRE LARGEMENT DIMENTIONNE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 276328

ET PUIS LE DOUX BRUIT DE LA BETONNIERE A GRAVIER ... C EST INIMITABLE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 775335

A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 17/2/2012, 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 19:24

merci Baloo,

De cloches ,jamais cassées mais des ressorts de transmission OUIIIIIIIIIIEMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 679130

Depuis ,je monte des cloches de GSX ou 1000G qui ont des ressorts renforcés

le seul travail est de ramener la cloche à 8 disques ,les 9 ne passent dans le bloc de GS 1000
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 19:38

STOK51 a écrit:
UNE CHOSE EST SURE ... CELA NE LAISSE PAS INDIFFERENT EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241

EN TOUS CAS JE VOUS DIRAIS COMMENT CELA MARCHE UNE FOIS REALISE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 615257

POUR L EMBRAYAGE DE DUCAT VU LE COUPLE QU IL SE RAMASSE AVEC LE BICYLINDRE ITALIEN affraid

JE RISQUE PAS DE LE FAIRE PATINER AVEC LE COUPLE D UN MALHEUREUX 4 CYLINDRES DE 35 ANS D AGE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 626681

CELA VA ETRE LARGEMENT DIMENTIONNE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 276328

ET PUIS LE DOUX BRUIT DE LA BETONNIERE A GRAVIER ... C EST INIMITABLE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 775335

A+

YVES



http://ds45.blogspot.com/2009/03/attenuer-le-bruit-sur-un-embrayage-sec.html
Pour le bruit, voila la solution EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 742562,mais, c'est pour une moto de course, alors!!!!!!!!!!!!!!inutile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 20:49

Very Happy Very Happy Very Happy
interessant ce joli débat albino
il y a une raison que vous n'avez pas évoquée.... cafume1 cafume1 cafume1
et c'est pourtant celle qui nous motive ... le plus !
alors ???
ki ki trouve ???

casse casse casse casse casse

ben oui, hein ...
c'est pour le fun essentiellement !
les japonais le font ... et ça coute une fortune ............DONC ....
faut qu'on le fasse et pour pas bien cher .........

en voilà un joli challenge , nan ? Very Happy

c'est comme greffer une culasse 4 valves sur un KAWA ... on a déjà regardé ... (d'assez près d'ailleurs) ... un jour viendra albino
et puis le lendemain, on etudiera le graissage à carter sec ... ça , ça m'plait bien Crying or Very sad Idea aime aime aime (passque là, ya des watt à prendre ! Wink )

GAZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime17/2/2012, 21:01

j'avais bien compris !!!! Very Happy pour la culasse 4 soupapes sur la Yam moi j'ai presque fini !!! casse

mais bon y'a tellement de projets en cours innocent en tout cas bravo !! pour votre projet

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 10:51

Salut Yves,

L'embrayage est partie se matin par la poste, je te communique par MP le n° du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal94

Pascal94


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 62
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 01/06/2007

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 11:44

interessant ce joli débat EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 883385
il y a une raison que vous n'avez pas évoquée.... EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 728917 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 728917 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 728917
et c'est pourtant celle qui nous motive ... le plus !
alors ???
ki ki trouve ???


Pour que ça ressemble à une GUZ EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 158545 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 683516







A+PascalEMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 316176 EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 765391
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 12:33

ben oui, hein ...
c'est pour le fun essentiellement !
les japonais le font ... et ça coute une fortune ............DONC ....
faut qu'on le fasse et pour pas bien cher .........

en voilà un joli challenge , nan
? EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 276328

Ben moi aussi c'est pour le fun , pour ressembler à la vraie....

j'ai tout pour faire un embrayage à sec (moules ) mais les écolos de Toulon ont fait fermer le seul fondeur alu qu'il y avait pour me les faires (ils ont laisser croitre une zone hotelière juste à côté de lui....qui était là depuis matuzalem..)

donc j'attend de trouver un fondeur.

pour ce qui est de la cloche et du reste....ca existe sur d'autres motos

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Pict0811

Pour ce qui est du graissage à sec: c'est fait sur la Spencer et ma RS ainsi que sur la nouvelle (en cour de transformation)

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Pict0021

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Dsc_0011

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Pict3122
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: EMBRAYAGE A SEC DUKAWA   EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 16:47

flying saucer a écrit:
Salut Yves,

L'embrayage est partie se matin par la poste, je te communique par MP le n° du colis.

MERCI ENCORE

J AI PAS PU ME RETENIR EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 626681

RECU CELA CE MATIN EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 753587

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Embray10

J AI DEJA VIRE L INUTILE

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Embray11

RECUPERE QUELQUES PIECES COMPLEMENTAIRES EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 615257

J ATTENDS LA CLOCHE ET LA NOIX POUR VALIDER LES POSITIONNEMENTS

DEJA SUR LE KAWA Z A KICK J AI VERIFIE TOUT PASSE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 26876 farao farao farao farao farao

POUR LE 1000 J R ET 1100 ZX YA PLUS DE BOULOT ...MAIS J AI BON ESPOIR D Y ARRIVER

A SUIVRE

A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 19/2/2012, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 19:06

On ne fait pas les mêmes choses avec un carter Ducati , mais si c'est pour la bonne cause, DUKAWA ou KAWATI alors tout est permis

[url=https://servimg.com/view/14257968/58]EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Dsc1510

[url=https://servimg.com/view/14257968/61]EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Dsc1411
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI   EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime18/2/2012, 21:49

CA AVANCE A GRANDS PAS EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 276328

J AI COMMENCE PAR MON KAWA Z A KICK PREFERE CAR C EST CELUI QUE J AFFECTIONNE PARTICULIEREMENT EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 775335

LE MONTAGE DE LA TRANSMISSION PRIMAIRE EST SOLUTIONNE AINSI QUE L ETANCHEITE DU CARTER MOTEUR EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 615257

BON EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 626681 C EST PAS VENU EN 10 MINUTES NON PLUS ... CELA FAIT DEJA UN BON MOMENT QUE J Y REFLECHISSAIS EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 896636

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Embray12

CELA PASSE AU MM EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 883385 MAIS C ETAIT PREVU MONSIEUR KAWASAKI DANS SA GRANDE BONTE M A LAISSE ASSEZ DE PLACE POUR BOSSER EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 429241

LA FIXATION DE LA CLOCHE EST PREVUE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 883385

RESTE A VOIR LA NOIX ET C EST PAS LE PLUS SIMPLE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 626681

AVEC LES PIECES DE DENIS ON VA ETRE VITE FIXE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 276328

A SUIVRE

A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 19/2/2012, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime19/2/2012, 19:43

ET WALA LE TRAVAIL

EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Embray14

2 JOURS DE BOULOT ET C EST EN BONNE VOIE


ON M A PRETE UNE CLOCHE CE MATIN EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 615257 J AI PU ENCORE M AVANCER


EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Embray13

J ATTENDS LES PIECES DE DENIS EN DEBUT DE SEMAINE POUR PRESENTER LA NOIX

ET VOIRE LES USINAGES A FAIRE POUR L ADAPTATION SUR L ARBRE DE BOITE EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 615257

YA DEJA 80% DU BOULOT QUI EST FAIT EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 20176

RESTE AUSSI A POSITIONNER ET A USINER LE VOYANT DE NIVEAU D HUILE


RESULTAT L EMBRAYAGE A SEC VA ETRE TELLEMENT INTEGRE QU IL VA DEPASSER MOINS QUE LE CARTER D ORIGINE

JE VAIS JUSTE AVOIR A FAIRE UNE PETITE PROTECTION POUR LE BAS DE PANTALON STYLE TZ EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 615257
A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 19/2/2012, 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES    EMBRAYAGE A SEC KAWACATI  YVES  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMBRAYAGE A SEC KAWACATI YVES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» yves help me!!!
» 1100 ZX YVES
» YVES CA C EST POUR TOI
» 1100 GSX ESD YVES
» BIMOTA DB2 S YVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: