motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 rampe de carbu de 750 sohc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

rampe de carbu de 750 sohc Empty
MessageSujet: rampe de carbu de 750 sohc   rampe de carbu de 750 sohc Icon_minitime3/1/2012, 19:40

J'ai besoin de votre connaissance sur ces m.... de carbus.

En effet sur la martin de mon pot il est impossible d'avoir une accelération souple (ressort) sans que les boisseaux ne restent collés aux carbus et donc ne descendent pas.

Il faut un bras de popeye pour tourner la poignée avec les ressorts que j'ai du mettre.

Je n'ai pas mis le cable de rappel.....

est-que avec une rampe de F2, cela serait plus agreable????, si oui, il m'en faudrait une, donc appel de phare

merci

JLS
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

rampe de carbu de 750 sohc Empty
MessageSujet: Re: rampe de carbu de 750 sohc   rampe de carbu de 750 sohc Icon_minitime3/1/2012, 19:58

sur ma rampe de 750 four ( pas F2) , j'ai pas de probleme , mais c vrai que j'ai les 2 cables

t'es sur que ca vient pas du passage de cable ?

avec la rampe cr kehin ( la meme que la tienne de la corki) j'ai le meme probleme que toi , a vide ( sur l'etabli) pas de souci mais sur les boisseaux bloquent en haut ; j'ai pas encore cherché a regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rampe de carbu de 750 sohc Empty
MessageSujet: Re: rampe de carbu de 750 sohc   rampe de carbu de 750 sohc Icon_minitime3/1/2012, 20:26

il faut bien vérifier le cheminement des cables, avoir un cable de retour est un +.
le seul avantage d'une rampe F2 ( ou K7 c'est les meme ) c'est la pompe de reprise
une meilleur reprise a bas regime et aussi + facile a regler la synchro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rampe de carbu de 750 sohc Empty
MessageSujet: mpe   rampe de carbu de 750 sohc Icon_minitime3/1/2012, 20:36

oui mais la rampe de f2 est tres longue a etre en temperature et il faut tres ongtemps pour chauffer la moto..et les sieges de pointeaux ne se changent pas et aujourd hui elles souvent fuyantes
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

rampe de carbu de 750 sohc Empty
MessageSujet: Re: rampe de carbu de 750 sohc   rampe de carbu de 750 sohc Icon_minitime3/1/2012, 20:36

la rampe de F2 d'origine est assez dure ,

j'ai adoucis le ressort en tirant dessus , mais , il faut impérativement arrosé les axes qui traversent les carbus de WD 40 , et là c'est le bonheur avec les deux cables of course .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

rampe de carbu de 750 sohc Empty
MessageSujet: Re: rampe de carbu de 750 sohc   rampe de carbu de 750 sohc Icon_minitime3/1/2012, 20:49

Bon , je vois que c'est un truc qui fait partie de la 750....rampe de carbu de 750 sohc 292614

J'ai donc le choix rampe de carbu de 750 sohc 896636

1: convaincre mon pot de monter un cable de retour (il ne veut pas en avoir.....dieu seul doit le savoir)rampe de carbu de 750 sohc 626681

2: y monter une crrampe de carbu de 750 sohc 926392

3: lui modifier une rampe de Bol à dépression pour pouvoir "essorer" en douceur... rampe de carbu de 750 sohc 546167

JLS

Pour Franck, ce que tu dis sur les CR à titilleurs , cela ne m'encourage pas trop ce truc, avec la CR de ferrailleur que j'avais, cela a été un problème ....de tendinite au poignet.... les boisseaux restaient collés dés que l'on ouvrait, on avait monté des ressorts de rappel comme je ne vous dis pasrampe de carbu de 750 sohc 742562 pour faire de l'endurance , bonjour...Pour dix tours, cela passe et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rampe de carbu de 750 sohc Empty
MessageSujet: Re: rampe de carbu de 750 sohc   rampe de carbu de 750 sohc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rampe de carbu de 750 sohc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur rampe carburateurs 750 GSXR 1989
» Question sur une rampe de carbu
» Rampe carbu gsx efe
» RAMPE DE CARBU RSC KIT
» Gsx1100e Pannes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: