motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

  une réplique qui me tient a coeur

Aller en bas 
+5
ALAIN
JackCélaire
Grosomoto
rogerboldor
chef
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

 une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réplique qui me tient a coeur    une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 08:13

STOK51 a écrit:
1/ QUAND ON FAIT 2M C EST PLUS FACILE DE BOSSER SUR UNE TABLE ELEVATRICE  une réplique qui me tient a coeur - Page 2 429241

2/ POUR LES PIECES EN PLUS ... CELA DEVAIT PAS AMELIORER LA LUBRIFICATION  une réplique qui me tient a coeur - Page 2 626681
QUAND AU GUIDAGE DE LA CHAINE DE DISTRIBUTION CELA DEVAIT PAS ETRE LE TOP A HAIUT REGIME ET BRUYANT AU RALENTI

3/ TU EST BON POUR UN REALESAGE AVEC UN KIT PISTON VU L ETAT DE LA CHEMISE
VERIFIE BIEN TON VILO ET L ALIGNEMENT DE TES BIELLES


4/POUR LES DIFFERENCES DE COULEUR DANS LES CHAMBRES DE COMBUSTION CELA N A PAS GROSSE IMPORTANCE MAINTENANT

C EST JUSTE QUE LA CARBURATION N ETAIT PAS AU TOP ET QU UN CYLINDRE BOUFFAIT DE L HUILE

CE QUI N EST PAS ETONNAT VU L ETAT DE LA CHEMISE ET SANS DOUTE DE LA SEGMENTATION


5/ SI T ES DANS UN ALTELIER POUSSIEREUX FAIT TRES ATTENTION A LA PROTECTION DE TES PIECES
LE MIEUX EST SOUVENT LES SACS POUBELLES SCOTCHES AVEC LES PIECES NON DEGRAISSEES



BON COURAGE

A+

YVES

Je rajouterai:

demontage à la péteuse électrique des paliers d' arbre a came fortement déconseillé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réplique qui me tient a coeur    une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 08:49

FLY la boulonneuse et la par hasard , les palier je les ai dévissées au chalumeau  une réplique qui me tient a coeur - Page 2 276328

STOK51 il est vrai que je n ai pas de table élévatrice ,juste une plieuse de 4m une rouleuse, cintreuse a galet, un poste tig avec le quel je soude tous les métaux ferreux et non ferreux alu titane etc etc on peu pas tout avoir  une réplique qui me tient a coeur - Page 2 429241
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

 une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réplique qui me tient a coeur    une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 09:23

Pas évident à vraiment distinguer quelque chose sur la photo, mais pour moi il y a une vilaine trace de grippage sur la vue du palier d'ACT. C'est peut-être une saleté mais si le chapeau de ce palier à la même trace c'est pas bon du tout !!! Les paliers n'ont pas été mélangés ? Il faudrait vérifier tous les diamètres des paliers d'arbres à cames en les remontant sans les arbres pour être sûr que les paliers ne viennent pas d'une autre culasse, le moteur semble avoir déjà été pas mal bricolé ...
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réplique qui me tient a coeur    une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Icon_minitime26/8/2011, 14:03

mauvaise nouvel  une réplique qui me tient a coeur - Page 2 315335 mon fils ma mit dehors pour preuve regardez



 une réplique qui me tient a coeur - Page 2 2011-043

et en plus il souri

 une réplique qui me tient a coeur - Page 2 2011-044
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réplique qui me tient a coeur    une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Icon_minitime30/11/2011, 18:25

salut tout le monde sa tourne moto fini plus qu a peindre

1mn04 sur le circuit du LUC

 une réplique qui me tient a coeur - Page 2 2011-111

 une réplique qui me tient a coeur - Page 2 2011-112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une réplique qui me tient a coeur    une réplique qui me tient a coeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une réplique qui me tient a coeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'une Réplique de Réplica
» Réplique JAPAUTO .
» Réplique RC 166 sur cadre CB 750 FOUR. RC 184.
» réplique kawa h1r
» R5GP Réplique 500 GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: