motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Valve - fourche

Aller en bas 
+4
Team TZ
marechal_23
Titane
Mécanono
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime26/2/2011, 15:39

J'y fonce cet après midi Valve - fourche  - Page 2 292614 .
Je mettrais le résultat des courses dans le post au cas ou cela serve à quelqu'un d'autre.
Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime26/2/2011, 16:56

Je viens de trouver sur ma microfiche de la ZX1100 de 83/84 modèle A1/A2 la référence de la bague inférieure qui est détaillée sur ce modèle : 44065-1058. Je n'ai pas vérifié si la référence est toujours dispo et si elle peut éventuellement se monter sur d'autres tubes de fourche, mais ça existe (ou existait !!!)
JM
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime26/2/2011, 20:00

Bonsoir,
Merci pour ta recherche il faudrait savoir si les tubes de fourches les mêmes, je chercherais sur les part list pour comparer les ref (chez Piaggio on a un système de recherche inversée qui est super pratique : on tape la ref et la base de donnée indique sur quels véhicule elle est montée).
En tout cas pour la KZTOOR, c'est niet pour les bagues côté tube, elles sont vendues avec les tubes. J'ai commandé les bagues côté fourreau : 25.96 € les deux, livraison mercredi (normalement), la ref est 44065-1091.
Je vais retrouver la moto lundi, je pourrai avancer un peu j'espère et surtout démonter les bras de fourche pour en savoir plus sur les"dégats".
Valve - fourche  - Page 2 292614 à tous pour votre aide, je vous tiendrais au courant.
Bien cordialement.
Bruno


Dernière édition par Mécanono le 28/2/2011, 07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime26/2/2011, 20:25

Voilà la liste des machines sur lesquelles se monte cette bague, malheureusement ça va pas servir à grand chose.
JM




Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZL600-A1 (ZL600
Eliminator) (1986) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZL600-A2 (ZL600
Eliminator) (1987) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX1100-A1 (GPz)
(1983) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX1100-A2 (GPz)
(1984) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX600-A1 (Ninja
600) (1985) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX600-A2 (Ninja
600) (1986) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX600-A3 (Ninja
600) (1987) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX600-B1 (Ninja
600RX) (1987) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX750-A1 (GPz
750) (1983) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX750-A2 (GPz
750) (1984) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX750-A3 (GPz
750) (1985) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX750-E1 (GPz
750 Turbo) (1984) Valve - fourche  - Page 2 Clip_image001ZX750-E2 (GPz
750 Turbo) (1985)
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime26/2/2011, 23:02

Valve - fourche  - Page 2 292614 ,
Je me disais que la bague serait peut être détaillée sur une autre part list, apparement c'est le cas sur celle de la ZX600-A2 (Ninja 600) sous la ref 44065-1058.
Bien sur cela ne veut pas dire qu'elles peuvent se monter sur la R...
Maintenant il faut que je démonte de toute façon pour en savoir plus, si je suis obligé de changer cette pièce il faudra bien prendre le risque Valve - fourche  - Page 2 626681 .
en tout cas merci pour cette recherche.
Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime26/2/2011, 23:12

En toute état de cause, la bague la plus importante est la bague supérieure. Si elle est abîmée le tube est mal guidé et peut être rayé ce qui détruira bien sûr le joint spy. La bague inférieure a son importance également, mais à un moindre niveau. A moins d'être vraiment "cuite" elle fonctionnera quand même car le tube est déjà guidé par la bague supérieure et la longueur du fourreau. Il faut quand même être sûr qu'elle ne fera pas de copeaux qui endommagerait les clapets. Arrivé à un certain niveau de dégâts, et à la vue du prix des pièces détachées, ne serait-il pas plus sage de trouver une autre fourche ?
JM
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime27/2/2011, 03:19

Bonsoir,
Complètement d'accord avec toi sur les différentes bagues, l'idée est que, comme je bricole loin de tous (sauf de mes chères parents Valve - fourche  - Page 2 615257 ), je préfère attaquer avec ce qu'il faut pour avancer.
Pour savoir maintenant il faut que je démonte. Je suis parti du constat de la fuite des spi, puis du mauvais état du rigidificateur et enfin du jeu... Cette moto me réserve encore bien des surprise Valve - fourche  - Page 2 276328 .
Bonsoir et à bientôt.
Valve - fourche  - Page 2 292614 de l'appropos de toutes vos interventions.
Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime28/2/2011, 11:09

Z1000 R2 1983
44065-1012
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime28/2/2011, 20:05

Bonsoir,
Merci pour la ref. ! Valve - fourche  - Page 2 883385 Valve - fourche  - Page 2 883385
Si ce n'est pas indiscret où l'as tu trouvé ?
J'ai démonté les bras de fourche aujourd'hui : je pense qu'avec des bagues neuves elle va retrouver un guidage suffisant, les joints spi étaient complètement détruit et l'huile (Dextron ??? ) étaient comme on se l'imagine... Les bagues des tubes ont l'air d'avoir été recouvert d'un traitement antifriction de couleur noir, il a partiellement disparue sur celle de droite mais la bague n'est pas "vilaine", l'intérieur des foureaux à l'air OK et les tubes n'ont pas de traces.
De toute façon je ferai un montage pour rire et regarderais si le jeu est toujours là.
Par contre il faudra que je change un des goujons du pontet de maintient d'axe de roue, j'espère qu'il va venir sans faire trop d'histoire : Valve - fourche  - Page 2 Img_4110
Les "mécanos" précédant avaient serré "trop fort" et le goujon c'est étiré.
J'ai examiné le rigidifateur, il ne porte aucune marque mais ressemble comme deux goutes d'eau à celui figurant sur le document posté par YVES : Valve - fourche  - Page 2 Img_4111
Est-ce que vous utilisé la possibilité de gonflé les tubes avec de l'air offerte par le "T" qui relie les deux tubes ?
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime28/2/2011, 20:14

Mécanono a écrit:
Bonsoir,
Merci pour la ref. ! Valve - fourche  - Page 2 883385 Valve - fourche  - Page 2 883385
Si ce n'est pas indiscret où l'as tu trouvé ?
J'ai démonté les bras de fourche aujourd'hui : je pense qu'avec des bagues neuves elle va retrouver un guidage suffisant, les joints spi étaient complètement détruit et l'huile (Dextron ??? ) étaient comme on se l'imagine... Les bagues des tubes ont l'air d'avoir été recouvert d'un traitement antifriction de couleur noir, il a partiellement disparue sur celle de droite mais la bague n'est pas "vilaine", l'intérieur des foureaux à l'air OK et les tubes n'ont pas de traces.
De toute façon je ferai un montage pour rire et regarderais si le jeu est toujours là.
Par contre il faudra que je change un des goujons du pontet de maintient d'axe de roue, j'espère qu'il va venir sans faire trop d'histoire : Valve - fourche  - Page 2 Img_4110
Les "mécanos" précédant avaient serré "trop fort" et le goujon c'est étiré.
J'ai examiné le rigidifateur, il ne porte aucune marque mais ressemble comme deux goutes d'eau à celui figurant sur le document posté par YVES : Valve - fourche  - Page 2 Img_4111
Est-ce que vous utilisé la possibilité de gonflé les tubes avec de l'air offerte par le "T" qui relie les deux tubes ?
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno

ça ne m'est pas trop difficile, je suis comme "kagivo" je ne jette rien donc j'ai toutes mes doc, manuel d'atelier, partlist,microfiche d'ancien concessionnaire Kawa !!!!et j'ai plaisir grace à certains forum à avoir l'occasion de fouiller tout ça peut-être que ça repousse l'alzaheimer!

c'était plus simple de faire la pression dans la fourche avec la jonction, même pression des 2 côtés et qu'une intervention
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime1/3/2011, 08:06

Bonjour,
Merci pour la recherche et les précisions !
Il est toujours bon d'avoir des docs sur lesquels s'appuyer pour travailler.
Parallelement à la fourche je continue mes recherches pour un remontage propre de la rampe de carbu, mais les pistes auprès des casses s'arrêtent les unes après les autres, au départ tout le monde à une rampe de KZT00R puis dès que je suis plus précis... "Y en a plus, c'est une rampe de Z, vous pouvez monter autre chose..." Bref je me demande si je ne vais pas devoir faire refabriquer ce puit d'aiguille Valve - fourche  - Page 2 97476 Valve - fourche  - Page 2 626681 Valve - fourche  - Page 2 728917 ...
Pour revenir sur la fourche : je croyais avoir lu dans le forum qu'il n'était pas conseillé de gonfler les tubes, mais je ne retrouve plus le post, si vous avez des avis je suis preneur.

Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime1/3/2011, 08:16

le pression pour la 1000 R2: 0.4 à 0.6
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime1/3/2011, 08:19

Mécanono a écrit:
Bonjour,

Parallelement à la fourche je continue mes recherches pour un remontage propre de la rampe de carbu, mais les pistes auprès des casses s'arrêtent les unes après les autres, au départ tout le monde à une rampe de KZT00R puis dès que je suis plus précis... "Y en a plus, c'est une rampe de Z,

Bien cordialement.
Bruno

Valve - fourche  - Page 2 896636 je pensais que tu avais trouvé,....la rampe des GPZ 750 ZX est identique, seuls, les gicleurs sont différents
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime1/3/2011, 08:54

Pour l'air dans la fourche, il vaut mieux mettre des cales pour durcir les ressorts que de mettre de l'air qui va émulsionner l'huile quand la fourche va fonctionner. On se sert dans ce cas de valves pour purger de temps en temps l'air qui se crée automatiquement par le pompage du tube et qui dégrade le fonctionnement de l'hydraulique de la fourche.
Si tu ne trouve pas le puits d'aiguille spécifique de ta rampe, tu peux peut-être essayer avec 4 autres identiques d'une autre rampe d'un modèle approchant, avec peut-être aussi les aiguilles, mais ce ne doit pas être une obligation. Il y a fort à parier que l'adaptation de puits d'une autre machine ne modifie pas fondamentalement le fonctionnement du moteur, mais ça sera toujours mieux qu'un puits détruit sur un cylindre. Il te sera peut-être possible de te faire prêter ces puits pour essais et si tu es satisfait (ou pas !!!) de les garder et de trouver à ce moment là une autre solution.
Ah ! les joies de la motocyclette !!!!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime1/3/2011, 09:20

je ne sais pas si tu as la référence des diffuseurs mais la voici
16017-1136
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime1/3/2011, 09:25

Valve - fourche  - Page 2 474933
Oui c'est sur, si on ne prenait pas de plaisir à se faire ch..r où serait l'intéret Valve - fourche  - Page 2 615257 Valve - fourche  - Page 2 883385 Valve - fourche  - Page 2 883385 .
Je pense que beaucoup, voyant l'état de la moto aurait passer leur chemin...
Merci pour la ref du puit Valve - fourche  - Page 2 883385 .
Pour le puit je suis en contact AGPL (casse moto) sinon après je ne sais pas trop, le puit est le même sur la 750 ZX mais il néanmoins la définition sur la part list mentionne Y8 et pas Y4 (la ref complète du puit de la 750 ZX est 16017 11 38 comme sur la "KZT00R" cette ref est 16017 11 36) donc il faudrait de toute façon trouver une rampe compète pour récupérer les 4 puits...
Bref ce n'est pas simple.
Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime1/3/2011, 20:26

Bonsoir,
J'ai pu examiné le rigidificateur cet après midi, je pense qu'il s'agit d'une copie de TELEFIX, pas d'inscription (si ce n'est "B2" en dessous).
Le rigidificateur doit être faussé car en le posant sur un marbre il "boîte" quoi que je fasse pour arranger les choses, ce qui n'aurait rien d'étonnat car il était mal fixé et pour cause :
Valve - fourche  - Page 2 Img_4112
Il manque un insert sur les deux qui maintienne le collier autour du foureau, il ne s'agit pas de filets arrachés mais de l'insert qui est absent, bref, c'est mal engagé Valve - fourche  - Page 2 626681 ...
J'ai reçu les deux valves que j'avais commandé sur vos conseil, je pense que cela devrait aller, verdict demain au remontage du pneu.
Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime1/3/2011, 20:47

Il n'y avait pas de marquage autre que du genre "B2", "A2", qui devait servir aux appairements, sur les rigidificateurs TELEFIX que j'ai eu dans les mains. Il y avait un petit autocollant de chaque côté visible de l'extérieur et c'est tout. D'après tes photos c'est bel et bien un TELEFIX. Il n'y avait pas d'insert, mais comme les moulages servaient à plusieurs modèles, les usinages étaient parfois "limite" par rapport au matériau disponible et un serrage un peu vigoureux donne le résultat que tu as dans les mains.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime2/3/2011, 07:56

Bonjour,
Sur ce Telefix là; il devait y avoir des inserts initialement au 4 coins comme celui là :
Valve - fourche  - Page 2 Img_4113
Maintenant il n'en reste que 3 sur 4, je ne sais pas trop quoi penser Valve - fourche  - Page 2 97476 .
On voit sur la photo que les inserts était largement usinés pour respecter l'alésage des foureaux.
Pour moi une fois assemblé il ne devrait pas boîter si on le pose sur sa base. Je n'ai pas trop envie de me lancer dans une usine à gaz pour le réparer s'il est vrillé... D'autant que le reste de la moto crie "au secour" Valve - fourche  - Page 2 626681 Valve - fourche  - Page 2 615257 .
Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime3/3/2011, 20:22

Bonsoir,
J'ai remonté la fourche, en vrac j'ai fait une découverte : les bagues de guidage côté tubes sont les même qus sur la Suzuki 650 LS "Savage", c'est super car j'avais plié une fourche sur cette moto et lors du changement j'avais mis de côté les bagues.
Pour monté la fourche la clé en "T" de 22 est précieuse pour le blocage de la BTR qui maintient la pipe d'amortissement. Comme un autre forumeur j'avais des ressorts doublés : un très fin et un plus épais, j'ai remonté comme ça.
Par contre j'ai un peu tergiversé pour la contité d'huile, pour l'instant j'ai mis un poil plus de 300 cm3, ce qui équivaut à 130mm depuis le haut du tube quant il est au plus bas. Est-ce que c'est OK d'après vous ?
Encore Valve - fourche  - Page 2 292614 pour les différentes infos que vous avez partagées avec moi.

Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime3/3/2011, 21:27

si les ressorts ne sont pas "précontraints" et qu'il ne te reste que 130mm , c'est presque le débattement de la fourche et les spis vont pas aimer car il faut en plus une marge pour la compression du volume d'air
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime3/3/2011, 21:29

rogerboldor a écrit:
si les ressorts ne sont pas "précontraints" et qu'il ne te reste que 130mm , c'est presque le débattement de la fourche et les spis vont pas aimer car il faut en plus une marge pour la compression du volume d'air

Niveau fait sans le ressort et tube enfoncé, je suppose... donc y' a de la marge!
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime3/3/2011, 21:31

de quel niveau l'huile montera-t-elle avec le ressort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime4/3/2011, 07:58

Bonjour,
Valve - fourche  - Page 2 292614 Roger et Fly pour vos réponses et remarques.

Pour la mesure que j'ai prise c'est : sans le ressort et avec le tube enfoncé au max (dans la RMT de la 1000 J il parle de 120 à 126 mm selon les modèle). Je n'ai pas fait d'autre mesure.
A vrai dire je n'en suis pas encore à réglé les suspensions... "Y a encore du boulot" !
Je n'ai pas gonflé la fourche, j'ai l'impression que le "T" fuit... De toute façon il y a une valve par tube sous le mécanisme du fameux "T".
En outre il y a un côté malpratique pour mettre la clé de contact quand le "T" est en place (j'ai essayé plusieurs combinaison : en haut ou en bas, partout ça gène, un coup pour la clé, un coup pour la remise à zéro du trip). Faut dire qu'avec le temps le tube c'est durci...
J'ai renoncé au TELEFIX pour l'instant car je ne vois pas bien comment reconditionner le truc !
En faisant coulisser la fourche elle m'a "semblée" un peu molle... Mais je me méfie des impression, elle plonge de 10 cm à l'arret en pompant.
Prochaine étape : chaine de distri ! (et peu être purge du frein AV qui est mou Valve - fourche  - Page 2 626681 ).
Je reste à l'écoute de vos remarque et conseil.
Bien cordialement.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime4/3/2011, 12:42

POUR LE TE D EQUILIBRAGE C EST UNE BIDOUILLE D EPOQUE
QUI AVAIT POUR SEUL BUT D EQUILIBRER LES PRESSIONS DANS LES TUBES
TU LE VIRE C EST INUTILE SURTOUT SI IL FUIT
TU LAISSE JUSTE LES VALVES Valve - fourche  - Page 2 615257

POUR LA PRESSION D AIR DANS CE TYPE DE FOURCHE C EST PAREIL
INUTILE
CELA NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT ET CELA FAIT CLAQUER LES SPI ET FUIRE LES FOURCHES

PAR CONTRE POUR LES RESSORTS INTERIEURS
SI TA FOURCHE S ENFONCE DE 10 CM Valve - fourche  - Page 2 626681 Valve - fourche  - Page 2 97476 Valve - fourche  - Page 2 97476
UNE FOIS LA MOTO SUR ROUES ...
YA UN PROBLEME
NORMALEMENT C EST PLUTOT DANS 20 MM SUR UNE MACHINE DE ROUTE
VOIRE 10 MM SUR UNE MACHINE DE PISTE

T AS UN SOUCIS DE PRECONTRAINTE DE RESSORTS TU VAS TALONNER AU FREINAGE

A +
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valve - fourche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valve - fourche    Valve - fourche  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valve - fourche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valve
» Fourche GSX 750 E
» Modification d’une fourche de 500 CB en fourche à cartouches
» QUI AURAIT UNE IDEE
» spi de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: