motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Motos des Membres du Forum

Aller en bas 
+67
chris59
Raoul Volfoni
vollegaaaz
John KB1
speed R1
fredus
la tige
jp
kikekoka
Pierre B
Fly
Eldudo
barry 72
thierysp
Pat750
JiPé
dom1135
Titane
Flo
caffy arnaud
stephanedu14
manx
rogerboldor
BORAQUI
FIFI
GEORGES
nini72
Patrice
phiphi
Paul
maturin
bolda
greg
COSMIK
SUZIE YOSH
Pepo_68
JackCélaire
Zeph
maverick59287
tidji
zdrag
greenpower90
THIERRY67
franck
japauto02
ALAIN
Dimble
gef
denis gg 95
TOMZJRACER
megamax
Rossifumi_46
ALF
bruno
Lemarquis
Team TZ
TOTOxs
sandro
rsvgaz
ag2
chef
Pierre
MOUN
Jean Louis
luc
STOK51
Grosomoto
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: mz1000 j de 83   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime7/2/2008, 11:38

Motos des Membres du Forum - Page 3 090316104339473946
et la la fzr que j' ai recuperer:

Motos des Membres du Forum - Page 3 Fzrnickelvb8
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime29/2/2008, 18:54

Bon je viens de me taper tout le post et j'ai remarqué que j'avais pas posté les miennes...

Alors c'est parti, par ordre de celles acquises en 1er :

Kawa GPZ 900 R Ninja A6 de 1989 achetée en 1995 avec 29.000 km, j'en ai actuellement 123.000, moteur, carbus, amorto, embrayage... tout d'origine

Motos des Membres du Forum - Page 3 Limited02hw8

Motos des Membres du Forum - Page 3 Limited09sj2

Kawa ZRX 1100 N violine de 1997 achetée en 1999 avec 9.000 km, j'en ai actuellement 92.000, en modif (donc à l'arrêt) depuis...plus de 2 ans ! pale ...en passe de devenir un R "all black" (c'est pour bientôt)

Motos des Membres du Forum - Page 3 Zrx1wt9

Motos des Membres du Forum - Page 3 Zrx2jm5

Kawa GPZ 900 R A2 de 1985 achetée fin 2006 pour un projet de transfo piste, j'ai toutes les pièces (fourche, freins, roues de modèle A7) mais pas entamé la transfo, c'est un copain sans moto qui roule actuellement avec

Motos des Membres du Forum - Page 3 A209bb4

Motos des Membres du Forum - Page 3 A212sv7

Kawa GPZ 900 R A1 de base mais modifiée avec fourche + jante Av + freins de ZZR 1100, jante Ar + frein de ZXR 750, problème moteur achetée fin 2007, sur cales cuves vidées...

Motos des Membres du Forum - Page 3 Street1yk7

Motos des Membres du Forum - Page 3 Street6el6

Martin (CG Martin) Z 1000 A de 78 achetée en octobre 2007, quelques bricoles à fignoler...

Motos des Membres du Forum - Page 3 Martin1dn2

Motos des Membres du Forum - Page 3 Martin3az7

Motos des Membres du Forum - Page 3 Martin5rx7

Motos des Membres du Forum - Page 3 Martin6qi8

Motos des Membres du Forum - Page 3 Photo224gc6

Kawa ZXR Stinger H1 de 1989 achetée en Suisse tout fin 2007, sans CG pour faire de la piste, pas tourné depuis 3 ans

Motos des Membres du Forum - Page 3 Stinger1wa8

Motos des Membres du Forum - Page 3 Stinger2ee0

Eeeeeetttttt...je viens tout juste d'acheter....une Suzuki !! affraid
GS 550 E de 1978, modèle suisse, pas tournée depuis 3 ans, pas mal piquée...
je ne sais encore pas si je vais l'immatriculer en Suisse ou en France, car c'est pour en faire une café-racer ! (et ici en Suisse il y un contrôle technique tous les .....2...3...4 ans...ils sont à la bourre mais il faut la présenter d'origine) mouais1 Question Suspect

Motos des Membres du Forum - Page 3 Suzgs550wg8

pas mal de boulot sur le GS, mais ça attendra, déjà je la redémarre et l'immatricule, ensuite une fois toutes les autres finies j'attaque ! je pense revendre 1 voire 2 ninja du coup à la saison... albino
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime8/3/2008, 20:49

La 650 Z de Pioneer albino albino


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: début de café racer!!!!   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime11/5/2008, 09:12

Motos des Membres du Forum - Page 3 Dbutdecafracerfaceavantoe7
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime11/5/2008, 09:53

Mon missile sol/sol casse casse casse

Motos des Membres du Forum - Page 3 Tn_forum_2Rossifumi_46-3-20080416-221106
Motos des Membres du Forum - Page 3 Tn_forum_2Rossifumi_46-2-20080416-221648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime4/6/2008, 21:15

le 1000 J de TOM


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime8/6/2008, 09:56

Motos des Membres du Forum - Page 3 Imag0811


le tomcat à MEGAMAX, pis surtout mon ZX à côté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime14/6/2008, 19:22

ma dernière! Sad

Motos des Membres du Forum - Page 3 Juin08kb6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 08:56

juste après ma deuxième opération du dos, comme je recommençais à marcher mais que je ne savais pas si pourrait durer j'ai eu un moment de délire ( peut être la morphine Very Happy ), un pote m'a prété son nos monté sur une clio sport, on l'a bidouillé pour le fouttre sur le BO, j'ai pris l'autoroute ( avec la jambe droite attachée à la bécane vue qu'elle était encore à moitié paralysée,et les béquilles dans le dos cafume1 ) et injection en route fond de cinq, ça c'est mis à patiner du cul, à guidonner sec, j'ai voulu couper mais queud, le nos est resté coincé affraid et comme les injecteurs sont sur les pipes d'admission les carbus ont giclés, et volés en éclat, mais ça n'a pas coupé la bécane pour autant parceque le gaz continuait à être injecté, j'ai du chopper l'embrayage d'urgence, ça a serré comme un deux temps, et ouf j'ai pu stopper et....... me vautrer à l'arrêt parceque j'ai pas pu mettre mon pied droit par terre vu qu'il était attaché à la moto et que le gauche était coincé par un bout de carénage qui avait giclé avec les carbus Very Happy Very Happy bon de toutes façon tomber à l'arrêt, à par à sa fierté ça fait pas mal innocent

J'ai appelé l'assistance qui m'a envoyé un dépanneur, la gueulle du gus quand il a vu la mob sans carbus, le pneu ar fondu, plus de 500 m de traces de burns sur l'autoroute, la bonbonne de nos énorme tenue par des tendeurs sur la place passager, et moi avec mes béquilles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 09:22

casse casse casse casse l
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 10:15

casse casse casse casse casse casse Grand malade ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 10:34

casse casse casse casse albino albino albino albino (...) mouais1 mouais1 mouais1 Question Question Question cafume1 cafume1 cafume1

j'imagine le tableau... cafume1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 10:38

casse casse casse casse Un vrai délire!
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 11:02

casse casse casse casse casse casse SI C EST PAS DE LA PREPA çA C EST QUOI??????????? casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 11:03

ben tu commence à me connaitre, rien ne m'arrète casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 11:51

completement cinglé cafume1 tongue cafume1 l'Aigle de la Route !!!
excellent, casse casse casse albino mais completement toc'
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 15:51

T'es un grand malade ou quoi? sur une Bo... la pauvre
pacontent01 pacontent01 pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 18:27

casse casse casse Put1 J 'pensais etre severement atteind Mais la .... casse casse casse Very Happy albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 18:45

road eagle a écrit:
juste après ma deuxième opération du dos, comme je recommençais à marcher mais que je ne savais pas si pourrait durer j'ai eu un moment de délire ( peut être la morphine Very Happy ), un pote m'a prété son nos monté sur une clio sport, on l'a bidouillé pour le fouttre sur le BO, j'ai pris l'autoroute ( avec la jambe droite attachée à la bécane vue qu'elle était encore à moitié paralysée,et les béquilles dans le dos cafume1 ) et injection en route fond de cinq, ça c'est mis à patiner du cul, à guidonner sec, j'ai voulu couper mais queud, le nos est resté coincé affraid et comme les injecteurs sont sur les pipes d'admission les carbus ont giclés, et volés en éclat, mais ça n'a pas coupé la bécane pour autant parceque le gaz continuait à être injecté, j'ai du chopper l'embrayage d'urgence, ça a serré comme un deux temps, et ouf j'ai pu stopper et....... me vautrer à l'arrêt parceque j'ai pas pu mettre mon pied droit par terre vu qu'il était attaché à la moto et que le gauche était coincé par un bout de carénage qui avait giclé avec les carbus Very Happy Very Happy bon de toutes façon tomber à l'arrêt, à par à sa fierté ça fait pas mal innocent

J'ai appelé l'assistance qui m'a envoyé un dépanneur, la gueulle du gus quand il a vu la mob sans carbus, le pneu ar fondu, plus de 500 m de traces de burns sur l'autoroute, la bonbonne de nos énorme tenue par des tendeurs sur la place passager, et moi avec mes béquilles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et meme pas une photo ? pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime15/6/2008, 18:47

Malade :momie
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime20/6/2008, 22:34

banana1 c'est la p'tite derniere dans le garage!!!...

Motos des Membres du Forum - Page 3 Pict0170[/url
CB1100RB de 81, 68732Km et 3/4 truc qu'il faut revoir,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime20/6/2008, 22:57

[img]http://kawasaki-power.motards.net/Motos des Membres du Forum - Page 3 Photo_11[/img]



les motos à MEGAMAX
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: mes dernières sorties de grange   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime1/7/2008, 19:28

mes dernières sorties de grange

J'ai trouvé ca
Motos des Membres du Forum - Page 3 Sortie10
et ca
Motos des Membres du Forum - Page 3 Sortie11
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 15:05

je cherchais rien et on m'a proposé ca
Motos des Membres du Forum - Page 3 Imgp1310
Motos des Membres du Forum - Page 3 Imgp1311
ET aprés mon fils a fini de restaurer sa spé avec le temps que j'ai eu pour le moteur ne lui reste plus que de le rôder ... douuuuuuceeeeeeemennnnnt, car ya des watts dans le bourlingue et je ne voudrais pas que ma bellefille me fassse la gueule
Motos des Membres du Forum - Page 3 Imgp1312
Motos des Membres du Forum - Page 3 Imgp1313
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime14/7/2008, 19:25

la voila , qui roule , peut-être n'aurais-je pas dû la lui préparer mouais1 mouais1
Il ne lui manque que les nouvelles commandes reculées et Hop roule jeunesse
Motos des Membres du Forum - Page 3 Anni_e10
Motos des Membres du Forum - Page 3 Anni_e11
Motos des Membres du Forum - Page 3 Anni_e12
jls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motos des Membres du Forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motos des Membres du Forum   Motos des Membres du Forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motos des Membres du Forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Motos des Membres du Forum
» Martin cbx des forumeurs
» SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM
» INFOS Utiles pour les Nouveaux Membres du Forum !
» Motos Forum ITALIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: Les MOTOS du Forum-
Sauter vers: