| SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM | |
|
+4bachelor Raoul Volfoni Dimble bruno 8 participants |
SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM | COURSE VMA | | 44% | [ 8 ] | COURSE ENDURANCE METTET | | 50% | [ 9 ] | COURSE ENDURANCE IMOLA | | 6% | [ 1 ] | COURSE ENDURANCE SPA | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin

| Sujet: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 15:17 | |
| Ca fait doublon mais la il y a le sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dimble

Nombre de messages : 2280 Age : 58 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 15:35 | |
| J'ai pas bien compris .La course VMA ce serait un sprint pas une endurance c'est ça ? |
|
 | |
bruno Admin

| Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 15:45 | |
| le vma c est le promosport de l ancienne sur une dizaine de circuit en france
deux courses de 20mn + 20mn d essais chrono |
|
 | |
Dimble

Nombre de messages : 2280 Age : 58 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 15:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la ou on gagne avec un GPZ 750 !! j'ai compris Ouais pourquoi pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 16:31 | |
| je viend de cocher " course VMA " meme si jai aucune chance avec mon Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c pour le fun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 19:02 | |
| - didier77 a écrit:
- je viend de cocher " course VMA " meme si jai aucune chance avec mon Martin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c pour le fun[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce n'est pas une question d'avoir une chance, sinon il n'y aurais que 3 ou 4 pilotes aux départs des grands prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bruno Admin

| Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 19:14 | |
| - didier77 a écrit:
- je viend de cocher " course VMA " meme si jai aucune chance avec mon Martin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c pour le fun[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben tu sais on est que tres peu ici a n avoir ne serait ce qu une chance minim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l important c est de participer et de tous se retrouver au meme endroit pour passer un bon week end |
|
 | |
Raoul Volfoni

Nombre de messages : 1116 Age : 61 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/11/2009
 | |
 | |
bachelor

Nombre de messages : 618 Age : 62 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/09/2011
 | Sujet: sondage courses des membres 25/9/2012, 20:03 | |
| salut à tous
le sondage est trop restrictif : pas possible de choisir plusieurs choix !
indépendamment de ça, vous pouvez compter sur moi pour participer selon vos choix : juste les dates à définir et compatibles avec mes obligations !
sportivement
bachelor |
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17500 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 21:26 | |
|  j'pige pas tout là Si nous choisissons en majorité le VMA, il y aura forcément des gars qui resteront sur le carreau car pas qualifs, alors que pour des courses d'endurance soit Mettet, soit le Championnat Endurance, il est plus sûr que tout le monde roule. La contre partie est le coût supérieur |
|
 | |
bruno Admin

| Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 21:32 | |
| pierre si par le plus grand des hasards on se retrouvait tous sur une meme course de vma,ils ferait obligatoirement une serie en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te dis ca parce qu a ledenon par exemple on avait 3 series differentes dans la meme epreuve ce qui n est pas tres amusant. le vma a l avantage de ne pas couter tres cher pour faire un beau week end,apres aller a mettet nous on ira donc c est pas un soucis |
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17500 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 21:35 | |
| une série de VMA c'est combien de motos, 20, 30 ? |
|
 | |
bruno Admin

| Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 21:38 | |
| sur les autres circuits je ne sais pas mais a ledenon on etait 45 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 25/9/2012, 22:40 | |
| un peu cour en budget, j'ai mis VMA, sachant qu'avec mon s3 je suiq hors réglement, il faur 401 cm3 HIHIHI zon peur les 1000 4 temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sans blagues je vais essayer de trouver un moteur plus gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]qui as dit plus puissant pour trainer mes 20 Kg de trop !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de préférence pas trop en début de saison, la banque accorde des découverts mais pas trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vollegaaaz

Nombre de messages : 411 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 26/9/2012, 01:25 | |
| Juste une question , qu'es qui fait que le choix ne comprend que les 4 possibilité de courses proposé , je n'ai peut être pas tout suivi Ed.. |
|
 | |
rogerboldor Admin

Nombre de messages : 8183 Age : 76 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 26/9/2012, 07:47 | |
| Ce sera déja très difficile de définir un projet alors "trop de choix tue le choix" ce qui donne déjà beaucoup de divergences et impossibilité de trouver un "truc" qui convienne à chacun d'entre nous ; l'année dernière , on était 7 du forum à METTET alors que beaucoup plus étaient prévus donc................................................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 26/9/2012, 08:48 | |
| - bruno a écrit:
- pierre
si par le plus grand des hasards on se retrouvait tous sur une meme course de vma,ils ferait obligatoirement une serie en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te dis ca parce qu a ledenon par exemple on avait 3 series differentes dans la meme epreuve ce qui n est pas tres amusant.
le vma a l avantage de ne pas couter tres cher pour faire un beau week end,apres aller a mettet nous on ira donc c est pas un soucis Le VMA a 2 ou 3 créneaux selon les circuit et l'organisation avec laquelle ils roulent. A ma connaissance, cela n'as pas grand chose a voir avec le nombre d'engagés. 2 créneaux au Mans et 3 a Magny cours, dans les 2 cas avec les promosports. Il devaient y avoir des non qualifiés au Mans si tous es engagés se sont présentés. Pour moi en tant que spectateur, ca seras le VMA et dans la région sud. |
|
 | |
Lemarquis

Nombre de messages : 3053 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM 27/9/2012, 19:41 | |
| ...voilà c'est voté, mais est-on obligé de râler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Léon. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM  | |
| |
|
 | |
| SONDAGE COURSE MEMBRES DU FORUM | |
|