motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 18:35

c'est vrai, tu as raison yves .... Very Happy

en tout cas ça m'a bien fait relativiser .... et surtout bien fait marrer ..... casse

je decouvre beaucoup de choses avec ce Z, et j'en ai fait pas mal par le passé en etant entierement seul .... ce qui implique forcement quelques conneries, et pour moi c'etait la fin du monde .... No

mais bon, une de terminée et c'est le joint de culasse du scenic qui vient de lacher ....... Suspect Suspect Suspect .... et on y retourne ...... plein l' Evil or Very Mad

ma premiere semaine de vacance est deja prevue en consequence .... youpiiii ...

@

en tout cas merci pour cette relativité ... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 18:41

STOK51 a écrit:
MAIS JEREMIE FAUT LE CONNAITRE C EST UN INQUIET DE NATURE
IL EST NE A L EPOQUE DES NORMES ANTI BRUIT ET DES SONDE BETA POUR POT CATALYSE ALORS innocent innocent innocent
SI LA MOTO FONCTIONNE C EST DEJA PAS NORMAL Question Question
CAR ELLE PEUT TOMBER EN PANNE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ENSUITE SI ELLE FAIT DU BRUIT C EST PAS NORMAL NON PLUS Question Question

MOI JE LUI AI DEJA DIT QUE C EST QUAND ELLE FAIT PLUS DE BRUIT DU TOUT QU ELLE EST VRAIMENT EN PANNE casse casse casse casse casse

POUR LA COULEUR DES BOUGIES IL NOUS A SORTI LE NUANCIER COMPLET
TU PARLES AVEC UN TROMBLON A CARBU DU XXEME SIECLE FAUT PAS POUSSER
C EST PAS UNE INJECTION CARTOGRAPHIEE AUX NORMES CALIFORNIENNE

MOI JE SUIS DE LA GENERATION
DEVIL PISTE LIBRE
ET CORNETS BOULE A THE Wink Wink Wink

DEPANAGE SUR LE BORD DE LA ROUTE
PAPIER ALU DANS LE TROU DE BOUGIE FOIREE
ET VIS TETE POILIER DANS CALOTE DE PISTON PERCEE
C EST SUR ON S ARRETAIT PAS SOUVENT AU DETAIL DE LA COULEUR CARAMEL DES BOUGIES:idea: Idea Idea Idea

A+
YVES

albino albino albino albino casse casse casse casse casse DU GRAND "STOK51" albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 18:45

casse casse casse albino
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 18:45

zoilgust a écrit:
c'est vrai, tu as raison yves .... Very Happy

en tout cas ça m'a bien fait relativiser .... et surtout bien fait marrer ..... casse

mais bon, une de terminée et c'est le joint de culasse du scenic qui vient de lacher ....... Suspect Suspect Suspect .... et on y retourne ...... plein l' Evil or Very Mad

ma premiere semaine de vacance est deja prevue en consequence .... youpiiii ...

@

en tout cas merci pour cette relativité ... Idea

TU VEUX UNE SCENE DE CRIME DE CETTE SEMAINE casse casse casse casse casse casse

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Hpim3910

COMME LES ROUMAINS DEPOSE REPOSE MOTEUR DE SCENIC
ECHANGE SUR LE TROTOIR EN 2 JOURS
ZONT PAS MOUFTE LES VOISINES;) Wink Wink Wink
ZONT DU SE DOUTER QUE C ETAIT PAS LE MOMENT LE NOUS GONFLER AVEC UNE TACHE D HUILE SUR LE TROTOIR sunny sunny sunny
UN COUP DE KARCHER AVEC LA MOUSSE ET C EST MARRE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 18:50

casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 18:59

Very Happy Very Happy Very Happy albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 19:00

albino albino albino casse casse casse casse je vois qu'il n'y a pas que moi qui brise innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 19:03

affraid affraid affraid affraid

ah ben merde ... comme quoi .... (d'la saloperie ces scenic)

boah, suis tellement inquiet que je connais deja la procedure de demontage par coeur, j'ai meme reposé la RT dans les rayons tellement je n'y ai rien appris .... Basketball

m'enfin je ne me la pete pas trop meme si c'est un moteur tout bete, parce que je sens deja la connerie qui me guete ..... Shocked ..... parce que je n'ai pas l'outil pour tendre la courroie .... à l'ancienne, au quart de tours ??

inquiet moi ??? sunny


pi je vais arreter de parler d'un vehicule qui tient en equilibre tout seul dans ce forum .... j'vais me faire jetter ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime20/7/2007, 23:50

bon t aurais un moteur comme ca la tu pourrais faire l inquiet mais la avec un z c est pepere

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Cimg0610
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime21/7/2007, 16:58

v6 de F1 avec turbo albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime21/7/2007, 20:10

ah oui .... vu comme ça ....:D

c'est une photo qui provient d'où ? ... c'est juste un petit doute ....
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime22/7/2007, 12:44

direct du musee ferrari

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 66c7789569b3352bb02c6d5cb881
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime22/7/2007, 12:52

innocent innocent innocent tu as trainé tout le monde pour une visite au musée affraid affraid affraid remarque c'est pas tout les jours qu'on passe à coté Idea Idea Idea ils se sont bien tenus au moins:cyclops: casse casse casse


innocent innocent innocent tu ne dis rien hein, pas envie d'etre privé d'apéro et de gamelle quant je descends Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime22/7/2007, 14:22

Very Happy Very Happy Very Happy casse casse casse casse

Ah y bois koa Bruno ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime22/7/2007, 16:23

coca y a que ca de vrai

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Ce07c5f4526169c2c0792d85fbbet2
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime22/7/2007, 16:26

la complexité du collecteur d'echapement, c'est terrible, et encore, j'en ai vu des pires que ca, sur des v12, c'est incroyable, meme pour un plombier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime22/7/2007, 19:03

casse ah ben c'est sur quand tu feras un collecteur d'évier 12 en 1 ...tu m'appelles j'veux connaître le proprio.....casse casse
















Ne me raccompagnes...................je sais où est la sortie § il vous remercie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime22/7/2007, 19:42

jokawa a écrit:
la complexité du collecteur d'echapement, c'est terrible, et encore, j'en ai vu des pires que ca, sur des v12, c'est incroyable, meme pour un plombier Very Happy


Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 096c60dc66ef548fabb67fddce81t2
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime1/8/2007, 23:38

tiens .... c'est la premiere fois que c'est la moto qui me sert à aller chercher des pieces pour la voiture .... ça a longtemps été l'inverse .....:D

Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 P8015610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime2/8/2007, 06:13

Pierre a écrit:
casse ah ben c'est sur quand tu feras un collecteur d'évier 12 en 1 ...tu m'appelles j'veux connaître le proprio.....casse casse

Very Happy Very Happy Very Happy

casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 18:22

bon .... z'avez raison pour mes gicleurs .... innocent innocent innocent

j'ai essayé des 130 ... et y'a pas photo ...... je cherchais un peu trop la petite bete ...... il a eu le nez sacrement fin pascal (d'amcl) ... incroyable ça ....

bef, c'est nickel avec mes 122.5 ... meme si ça meriterait peut etre des 125 ... I love you I love you ...... ok ok ... j'arrete ! Very Happy


bon, derniere question qui je pense et un peu plus pertinante, bien que l'essai est rapide ..... j'ai un tout petit soucis lorsque je suis à l'arret et que je veux partir elle a un tout petit etoufement quand je pars doucement .... ça doit venir des vis de richesse d'air de ralenti ..... je ressere ou je dessere un peu ?

huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 18:27

zoilgust a écrit:
...... je cherchais un peu trop la petite bete ......

Laughing oh putain !! il s'en est apperçu, on est sauvé geek jocolor Very Happy


pour tes vis de richesse tu fais comme tout le monde t'essayes dans un sens, tu vois ce que ça donne, pis dansl'autre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 18:32

casse

oui, remarque, faut que j'essaye .... c'est plus simple !!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 18:37

zoilgust a écrit:
casse

oui, remarque, faut que j'essaye .... c'est plus simple !!

Very Happy Very Happy


et oui !!, mais le problème avec les richesses c'est que si ça se trouve, y'a qu'une vis qui est mal réglé, et en essayant de les re-régler toutes, tu risques de faire pire !! et le mieux est l'ennemi du bien innocent innocent innocent



cruel dileme !! que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime30/8/2007, 18:45

KK production a écrit:
si ça se trouve, y'a qu'une vis qui est mal réglé

ah putain, c'est peut etre pour ça d'ailleur que j'ai une bougie blanche sur les 4 (sachant que le circuit de ralenti est present sur toute la plage).....

arf oui, que faire ... Question Question

normalement avec la methodo de la rt pour le reglage de ces vis ça devrait bien se passer ... sinon j'ouvre un peu plus angel ....

autre solution, faut que j'aille faire un tour chez amcl ..... dis pascal tu peux pas y mettre un coup de tournevis ?? Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale   Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE
» conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE
» CB 750 HONDA CAFE RACER CHOP
» conseil pour de l'huile
» Carbu : richesse? Gicleurs ralenti? Aiguilles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: