motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil pour de l'huile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil pour de l'huile Empty
MessageSujet: conseil pour de l'huile   conseil pour de l'huile Icon_minitime18/10/2008, 18:05

habituellement je mets de la 10W50 castrol 100% synthèse, c'est peut être trop fluide si mon moteur commence à prendre du jeu ?


, si je mets de l'huile bagnole, à part pour l'embrayage, danger, ou pas ?

15W40 ou 20W50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour de l'huile Empty
MessageSujet: Re: conseil pour de l'huile   conseil pour de l'huile Icon_minitime18/10/2008, 18:09

de l'huille de pont de tracteur Very Happy casse casse elle va plus fumer ta brele , c'est sur ! casse casse


15W40 c'est bien albino pas de soucis , tu crois qu'ils se faisait chier avec de la syntheze a l'epoque de la construction de ta moto ? innocent

je mettait ca dans le 1100 et no soucy !


w01 albino
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

conseil pour de l'huile Empty
MessageSujet: Re: conseil pour de l'huile   conseil pour de l'huile Icon_minitime18/10/2008, 18:18

Gaswin a écrit:
de l'huille de pont de tracteur Very Happy casse casse elle va plus fumer ta brele , c'est sur ! casse casse


15W40 c'est bien albino pas de soucis , tu crois qu'ils se faisait chier avec de la syntheze a l'epoque de la construction de ta moto ? innocent

je mettait ca dans le 1100 et no soucy !


w01 albino

A l'epoque je mettais de la synthese 2100 , vidange 2 fois par ans ; je faisais du 0,5 au mille ; c'est lorsque j'ai arrété qu'elle a commencé à bouffer plus huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour de l'huile Empty
MessageSujet: Re: conseil pour de l'huile   conseil pour de l'huile Icon_minitime18/10/2008, 18:18

Gaswin a écrit:
de l'huille de pont de tracteur Very Happy casse casse elle va plus fumer ta brele , c'est sur ! casse casse


15W40 c'est bien albino pas de soucis , tu crois qu'ils se faisait chier avec de la syntheze a l'epoque de la construction de ta moto ? innocent

je mettait ca dans le 1100 et no soucy !


w01 albino

de la spéciale moto , ou de l'huile de bagnole?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour de l'huile Empty
MessageSujet: Re: conseil pour de l'huile   conseil pour de l'huile Icon_minitime18/10/2008, 18:21

bof, a la vitesse ou tu devrais la bouffer maintenant mets la moins chère innocent innocent innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour de l'huile Empty
MessageSujet: Re: conseil pour de l'huile   conseil pour de l'huile Icon_minitime18/10/2008, 18:22

KK production a écrit:
bof, a la vitesse ou tu devrais la bouffer maintenant mets la moins chère innocent innocent innocent Very Happy


I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour de l'huile Empty
MessageSujet: Re: conseil pour de l'huile   conseil pour de l'huile Icon_minitime18/10/2008, 18:24

je suis persuadé que ça vient de la elf de merde, c'est de l'huile frelatée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour de l'huile Empty
MessageSujet: Re: conseil pour de l'huile   conseil pour de l'huile Icon_minitime19/10/2008, 18:28

la norme d'huile moto en 88 etait API SF, maintenant, on trouve de la API SJ en minerale pour voiture albino
la seule difference entre huile moto et voiture est la norme "JASO" qui en plus doit comporter le numero d'identification de l'huile (propre a chaque type d'huile) cette norme existe uniquement pour les residu d'embrayage. rien a voir avec la vitesse de rotation d'un moteur, comme j'ai deja entendu ou pu le lire w01.
perso, je tourne a 10W40 semi de voiture. si il fait plus chaud ou que ton moteur chauffe beaucoup, tu peut en effet mettre de la 10w50, mais l'hiver t'es mieux avec de la 40 w01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour de l'huile Empty
MessageSujet: Re: conseil pour de l'huile   conseil pour de l'huile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour de l'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE
» Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale
» conseil amortisseurs
» KAWASAKI 1000ST demande de conseil
» conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: