motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Empty
MessageSujet: conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE   conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Icon_minitime18/6/2010, 19:56

J'ai un tendeur de chaîne de distribution APE "racing" à monter sur le moteur de ma 1000J en remplacement du tendeur automatique.
Mais je n'ai les instructions de réglage. Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Empty
MessageSujet: Re: conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE   conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Icon_minitime18/6/2010, 20:01

ME L ENVOYER POUR QUE JE L ESSAYE SUR MES MOTOS DE COURSE
POUR VERIFIER QU IL FONCTIONNE CORRECTEMENT conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE 429241 conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE 429241 conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE 429241

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Empty
MessageSujet: Re: conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE   conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Icon_minitime18/6/2010, 20:12

regarde sur le site ape, c est explique en anglais............desole.
au fait tu en es ou?
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Empty
MessageSujet: Re: conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE   conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Icon_minitime18/6/2010, 21:41

j'ai effectivement trouvé les instructions sur le site APE (enfin, à la section ATV, mais c'est la même chose) : http://bigborethumpers.com/installtensioner.html
Merci Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Empty
MessageSujet: Re: conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE   conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Icon_minitime18/6/2010, 22:33

slt j ai eu le meme bleme sur ma kz , j ai suivi les instructions c est a dire aller au contact de la chaine puis desserer de 1 quart de tour , j ai roulé quelques kms et comme j ai eu une fuite au joint de couvre aac , j ai demonté et trouvé la chaine tendue a mort!! j ai enlevé ce tendeur ape et mis un automatic neuf de mk2. je me demande s il ne faut pas plutot mettre et regler ce tendeur manuel sans couvre aac pour ne pas faire de connerie !!!! a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Empty
MessageSujet: Re: conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE   conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Icon_minitime18/6/2010, 23:05

le truc c'est que comme sur le zx il y a un patin sur le couvre culasse donc il y a obligation de tendre avec le couvre culasse, moi perso je ne vois pas comment tendre correctement à l'aveugle conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE 97476 conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE 97476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Empty
MessageSujet: Re: conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE   conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Icon_minitime19/6/2010, 07:20

road eagle a écrit:
le truc c'est que comme sur le zx il y a un patin sur le couvre culasse donc il y a obligation de tendre avec le couvre culasse, moi perso je ne vois pas comment tendre correctement à l'aveugle conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE 97476 conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE 97476
il faut obligatoirement mettre le couvre culasse avant de mettre le tendeur automatique ou de tendre le tendeur manuel. comme le dit road eagle, c est a cause du patin sur le couvre culasse.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Empty
MessageSujet: Re: conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE   conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Icon_minitime19/6/2010, 08:31

Refermé, je règle au bruit de chaine
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Empty
MessageSujet: Re: conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE   conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil réglage tendeur de chaine de distribution APE
» tendeur de distribution manuel
» Conseil => Regle generale (?) reglage richesse principale
» distribution 1100 bol d'or
» Allongement chaine de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: