motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 préparation dileme

Aller en bas 
+3
Pierre
bruno
THIERRY67
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime20/6/2010, 21:57

THIERRY67 a écrit:
Pierre a écrit:
C'est le temps d'ouverture qui est important

165cv à la roue pour la 111 !!!!??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la MPC en a 200 alors ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les wiseco sont plus lourds mais comme le vilo est assemblé sur roulements ce n'est pas u

On ne le dira jamais assez mais 150cv avec une partie cycle non réglée cela ne sert à rien par contre 120 cv avec un rail là tu as toutes les chances d'être devant....après c'est une question de couilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'an dernier , il parait que la MPC avait dans les 155 cv à la roue ...... c'est beaucoup .

pour les 120 cv ça va bien pour une GUZZI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


non, c'est 165 pignon sortie de boite, si je me rappelle bien ou que je retrouve la courbe, cela fait 148 roue ar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime21/6/2010, 08:31

let there be race a écrit:
THIERRY67 a écrit:
Pierre a écrit:
C'est le temps d'ouverture qui est important

165cv à la roue pour la 111 !!!!??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la MPC en a 200 alors ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les wiseco sont plus lourds mais comme le vilo est assemblé sur roulements ce n'est pas u

On ne le dira jamais assez mais 150cv avec une partie cycle non réglée cela ne sert à rien par contre 120 cv avec un rail là tu as toutes les chances d'être devant....après c'est une question de couilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'an dernier , il parait que la MPC avait dans les 155 cv à la roue ...... c'est beaucoup .

pour les 120 cv ça va bien pour une GUZZI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


non, c'est 165 pignon sortie de boite, si je me rappelle bien ou que je retrouve la courbe, cela fait 148 roue ar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah tu me rassures .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben c'est peu du coup ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je comprends mieux pourquoi on est devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime21/6/2010, 10:55

Moi je pense que le mieux pour l'avenir est d'avoir 200 cv, des pneus de 180 et des étriers 6 pistons et evidemment en roues de 16 pouces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime21/6/2010, 11:00

chris-76 a écrit:
Moi je pense que le mieux pour l'avenir est d'avoir 200 cv, des pneus de 180 et des étriers 6 pistons et evidemment en roues de 16 pouces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc c'est les bases du reglement du TEC2011??
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime21/6/2010, 11:33

chris-76 a écrit:
Moi je pense que le mieux pour l'avenir est d'avoir 200 cv, des pneus de 180 et des étriers 6 pistons et evidemment en roues de 16 pouces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis pas sur que ce soit avec ce genre de remarque que tu attires la dizaine d'equipage du forum au TEC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime21/6/2010, 12:54

Le TEC 2011 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime21/6/2010, 13:04

franck a écrit:
chris-76 a écrit:
Moi je pense que le mieux pour l'avenir est d'avoir 200 cv, des pneus de 180 et des étriers 6 pistons et evidemment en roues de 16 pouces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis pas sur que ce soit avec ce genre de remarque que tu attires la dizaine d'equipage du forum au TEC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mieux que toi, Frnack...peut-être une boutade de Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 21:59

THIERRY67 a écrit:
let there be race a écrit:
THIERRY67 a écrit:
Pierre a écrit:
C'est le temps d'ouverture qui est important

165cv à la roue pour la 111 !!!!??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la MPC en a 200 alors ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les wiseco sont plus lourds mais comme le vilo est assemblé sur roulements ce n'est pas u

On ne le dira jamais assez mais 150cv avec une partie cycle non réglée cela ne sert à rien par contre 120 cv avec un rail là tu as toutes les chances d'être devant....après c'est une question de couilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'an dernier , il parait que la MPC avait dans les 155 cv à la roue ...... c'est beaucoup .

pour les 120 cv ça va bien pour une GUZZI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


non, c'est 165 pignon sortie de boite, si je me rappelle bien ou que je retrouve la courbe, cela fait 148 roue ar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah tu me rassures .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben c'est peu du coup ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je comprends mieux pourquoi on est devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9 eme avec le disque de frein ar arraché de la jante et plus de frein av , je trouve qu'ils se sont bien demerdés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 22:05

non mais Hervé , je me moquais gentillement parce que question budget ,on est pas au quart de la moitié

mais ce n'est pas grave et ils ont super roulé et sont super sympa , d'ailleurs je pars avec Christian à Oschersleben près de Berlin

pour une endurance de 3 heures , je serais leur chef de stand et mécano ( enfin je nettoie les visières )

il m'a sollicité car son mécano est en congé .
Je suis sur que ce sera sympa .

Je vous raconterai .
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 23:04

C'est pas que de nous raconter,nous ont aime bien les photos,
un bon reportage de cette endurance.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 08:11

oui j'emmène l'appareil avec moi , il y aura du beau monde ,

il y a Gilles Hampe qui se déplace avec son team , cela sera certainement interessant .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 09:16

Presque 4 km ce circuit, ça change des tourniquets, dommage pas trouvé les engagés
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





préparation dileme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation dileme   préparation dileme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation dileme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation culasse GSX
» préparation moteur
» preparation italienne
» Préparation des CML 2012
» PREPARATION D'UNE 750 GT MARTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: