motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SPA LES PHOTOS

Aller en bas 
+16
denis gg 95
Raoul Volfoni
Dimble
Grosomoto
eurac
ALAIN
rogerboldor
sandro
michelkarting
Rossifumi_46
Fly
STOK51
bruno
Pierre
Lemarquis
THIERRY67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les alsaciens qui boivent tellement d'Elsassssssssssssss cola, qu'on les voit trouble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la famille Ruiz en action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 20:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le superbe double gauche (mon préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) y a qu'a suivre les trajectoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 21:03

superbes photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la N°41 "flashy "!!!!!!! rendons a cesar ........ a moins qu'ils aient echangé leurs casque , il sagit de Richie le couteau entre les dents
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 22:05

En vrac:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime15/6/2010, 22:36

Une spéciale pour Pierre ... comprennent ceux qui comprendront... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 07:51

Dukeone a écrit:
Une spéciale pour Pierre ... comprennent ceux qui comprendront... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a c'est lui qui nous mettait le flasch dans la tronche la nuit....................je vais lui envoyer un mail moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais l'eparpiller facon puzzle aux 4 coins de bruxelles............... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 07:55

Dukeone, elles ont été bouchées, j'ai vérifié sur celles qui en étaient équipées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 08:05

les vannes de remplissage ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 08:23

Yes indeed
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 12:30

Ok, ben tu m'expliqueras comment il ravitaillait... en changeant de résé?

En agrandissant la photo, je trouve pas d'autre bouchon... il devait porter un Camel-Bag...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 12:33

Dukeone a écrit:
Ok, ben tu m'expiqueras comment il ravitaillait... en changeant de résé?

En agrandissant la photo, je trouve pas d'autre bouchon... il devait porter un Camel-Bag...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas savoir, ou possible que je n'ai plus ma tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 18:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai la preuve que jean Yves roule sous la pluie, et qu'il hurle plus que la yosh dans son casque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 18:46

Alors, là , je vous l'annonce tout de suite :
ça, c'est collector !
à tirer en poster et accrocher où vous voulez! Sad Sad Sad

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 21:58

Dukeone a écrit:
Ok, ben tu m'expliqueras comment il ravitaillait... en changeant de résé?

En agrandissant la photo, je trouve pas d'autre bouchon... il devait porter un Camel-Bag...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Meme question, je comprend pas le truc la huuuh1 huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 22:59

LOULOU a écrit:
ROGER en pleine scéance de signature d autographe,cela est quand méme un moment qui rappelle des choses hein PIERRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERDE ROGER TU DEDICASSES OU TU PICOLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 23:02

oui mais il as falut le poussé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 23:37

Pourqu oi a mit la bibine dans le réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime16/6/2010, 23:59

bon allez, j'vais tout vous dire....
que la flotte et moi on n'est pas copains .... vous le savez
je HAIS la flotte, la drache , la gauillasse, la pouillasse, la merdasse !!! .... pacontent01

mais bon ... faut parfois se sacrifier pour la bonne cause ...
et pourtant, j'ai TOUT ESSAYER POUR Y COUPER, MAIS BERNIQUE ... il a fallu que je m'y colle .....
au reveil ,samedi , c'est pas mirobolant .... et pis ça s'arrange pas, mais alors pas du tout .... huuuh1
fait ièche .... le warm up approche et toujours ce temps merdique ....
je n'en mène pas large ... parce qu'en plus, le noir de la nuit ne me branche pas non plus ! ça sent la punition, tout ça !!!

et soudain, L'IDEE : simple, evidente et salvatrice : je VAIS PAS Y ALLER !!! Very Happy
recta, j'annonce ça à qui veut l'entendre: je vais pas me casser le derche; on est qualif .. je ne me vois pas rouler avec juste un "haut" de pluie à 3 heures, tremper la combarde jusqu'au cul et renfiler le truc mouillé à 8 heures
il me faut mon confort, oui, oui !!!

déjà, mes vaillants potes du team se fendent la gueule ! c'est la franche poilade entre eux ... je comprends vite que certains que je ne nommerai pas l'avaient vu venir gros comme un big bloc et avaient meme pris des paris avec les autres ... félons, va !!!

yves me dit que c'est pas le bon plan... il faut valider au plus tot la reparation du couvre culasse fuyard .... perso, je me disais que pour aller coller un coup de 10 000 au berlingue, françois saurait très bien le faire
charles me dit que j'ai une belle combarde de pluie intégrale ...
bref, LA COALITION !!!

j'ai beau leur raconter que une heure plus tot ou plus tard, (le warm up pilote deux-françois) ça change rien et que la combarde unipièce est un peu etroite, que les slider passent pas .... nanani, nanana... ça le fait pas
yves "veut savoir au plus tot" et son charlie de fils s'evertue à m"enfiler la mâaaachin trop près du corps
DAMNED, je suis fait comme un rat
Twisted Evil
bon ... j'y suis allé ... engoncé dans un truc qui ne permet meme pas de bouger une rotule ... et en plus avec un casque merdique "que j'y vois rien tellement ya de la buée d'dans"
mon bon ARAI nickel tout neuf d'il y a 5 ans que j'aime et qui me le rend bien n'est plus éligible... j'ai pris ce qu'il y avait chez françois et pas lu le mode d'emploi du bastringue ... il y avait une position "pluie" avec une lègère fente en bas de la visière ... savais pas ....
j'ai tiré 10 000 en haut et dans la forêt, la tronche au vent ... eh ben ça pique à ces vitesses là !
tout pour plaire !

MAIS LE MOTEUR N'A PAS FUI .....
que ne faut il pas faire, hein ?????

depuis, conscient de mes faiblesses, j'ai pris une grande décision : je vais m"entrainer "under the rain " !!!
rendez vous l'année prochaine ... et s'il flotte , je serai prêt !
pour les paris, c'est par ici :
j'ai ma botte secrète: je vais mettre double slider " a la MOTOGP" Crying or Very sad et fait c'est ça qui doit me manquer Idea Idea Idea
VERMEULEN, j'arriiiiiiive sunny sunny sunny
w01 w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 00:41

OOHHH PUT111111 J Y CROIS PAS
FAUT DIRE QU IL VA AVOIR LE CHOIX DANS LE CALENDRIER POUR LES WEEK END DE
GAUILLASSE LE JEAN YVES .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AVEC LA METEO QU ON TRIBALLE
PAS LA PEINE D ALLER A FREJUS POUR SE FAIRE SAUCER
ON A TOUT CA SOUS LA MAIN
Y DOIT DRACHER 40 WEEK END PAR AN EN CE MOMENT ....

JE ME VOIS BIEN EN COURS DE PERFECTIONNEMENT A LA TAILLEUSE DE GOMMARDS
POUR LUI FAIRE UNE PETITE SCULPTURE QUI VAS BIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAINTENANT QU IL VA ETRE WATER PROOF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A SUIVRE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 08:48

je HAIS la flotte, la drache , la gauillasse, la pouillasse, la merdasse !!! .... pacontent01

Jean-Yves, moi je pense que les gens capables de se moquer des petites créatures, toutes fragiles et en sucre sont des personnages cruels sans coeur! qui ne te méritent dans leur team... le problème avec ces petites gens c'est que tu n'en vois jamais la fin, c'est leur fond de commerce. Et puis tu sais bien que les faibles sont obligés de s'associer pour exister... Voilà ma vision de ta situation!
Au fait, pour la buée dans ton casque, faut faire comme avec les masques de plongée: immerger le casque complétement avant de l'enfiler!
A bientôt, René.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 10:12

on l'adore notre jean Yves , la preuve en train de doubler la motobel à Magny .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime17/6/2010, 12:18

AHHH BEN CELLE LA ON A PAS FINI DE LA VOIR EN BOUCLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EN POSTER 4X3M SUR SA TABLE DE NUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA LES PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA LES PHOTOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les pem
» SPA LES PHOTOS
» BOC 09 = les photos !
» photos du boc 2011
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: