motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SPA LES PHOTOS

Aller en bas 
+16
denis gg 95
Raoul Volfoni
Dimble
Grosomoto
eurac
ALAIN
rogerboldor
sandro
michelkarting
Rossifumi_46
Fly
STOK51
bruno
Pierre
Lemarquis
THIERRY67
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime28/7/2010, 08:11

Merci pour tous les merci.
Je descend pour vacances motos et je vous posterai quelques souvenirs du TEC à Pau, Coyote à Nogaro, Journées ducat à Nogaro et cercle T à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime28/7/2010, 08:51

denis gg 95 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A c'est alsciens toujours près a rendre service et depaner les motards en rade sur le bord de la piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vais m'en faire un poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime28/7/2010, 09:40

Voilà la sequence "Trrrrrroooopppp tttaaarrrdddd" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime28/7/2010, 09:46


"Trrrrrroooopppp tttaaarrrdddd" ... "mais j'y retourne" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime28/7/2010, 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] raoul .

je voulais faire un tour top , c'était la deuxième séance d'essai , mais les pneus n'allaient pas ....et le pilote pas mieux . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime28/7/2010, 11:31

affraid affraid affraid

et avec les DEUX PIEDS sur les repose-pieds dans la caillasse !!!
ça doit pas être la première fois que ça t'arrive !
totale maitrise !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime28/7/2010, 11:38

non c'est pas la première , pourquoi ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] grosse sortie à Magny cours avec la HONDA en sortie de parabolique , donc très vite , la Honda voulait pas finir le virage ......( vous remarquerez , que c'est toujours la moto qui est en cause .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
eurac




Masculin Nombre de messages : 178
Age : 64
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 02/04/2008

SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime28/7/2010, 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime28/7/2010, 18:56

De bien belles machines, qui plus est en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime29/7/2010, 08:59

Superbes photos et bonne chance a Pau !
je vient de mettre ne ligne sur mon blog une video de SPA avec peu et ensuite sans phare de nuit , pour ceux qui ont envie de savoir ce que c'est d'etre paumé et a la ramasse sur un circuit !!!!!!!
video de rossifumi evidemment
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+ Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime29/7/2010, 09:14

ho la vache
sa fous les chocottes

mais ils sont fous
DOMINICK
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: éclairez moi !!   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime29/7/2010, 10:03

Pas rigolo du tout hein !! un petit souvenir pour moi , c'était en 1984 sur la Morena au 24 h de Spa vers 3 heure du mat , nous avons eu un problème d'embrayage qui nous a fais perdre 25 minutes et de précieuse place , on est d'accord pour profiter de la nuit pour se cracher dans les mains et donner un bon coup pour récupérer de précieuse places avant le lever du jour, je suis a ce moment la sans autres concurent dans la descente vers l'entrée du double gauche , et au moment ou je plonge dans la première partie pfuitt plus de phare du tout , et pas de pleine lune il y avais a l'époque des petit piquet avec des catadioptre dans les intérieurs de courbe mais il faisait noir comme dans le ..... d'un .... donc rien de rien de rien , j'ai eu une descente très rapide de couilles dans les talons (les deux en même temps) pis j'ai imaginer par ou il devais encore y avoir du bitume , et coup de bol??? j'ai reussi a passer tout sans faire de moto cross !! , arriver en bas du double gauche , mais beaucoup moins vite !!!! sais pas pourquoi mais j'ai couper les gaz Very Happy , j'ai raccrocher a leur places celle qui était descendu dans les talons bounce , en me demandant comment je continuerais vu qu'il faisais toujours aussi noir Cool !!! et en touchant un peu partout en tatonant ( surtout en tremblant tof01 ) j'ai toucher a un fil qui ma permis de voir que je n'était pas soudainement devenu aveugle !!! soudain tout s'éclairais SPA LES PHOTOS - Page 5 158545 , après retour au stand bilan un fil de masse casser , et le second de reserve couper !! , je pense que c'est un de mes plus grand souvenir de descente de couilles non controlée pale !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime29/7/2010, 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





SPA LES PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SPA LES PHOTOS   SPA LES PHOTOS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA LES PHOTOS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» les pem
» SPA LES PHOTOS
» BOC 09 = les photos !
» photos du boc 2011
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: