motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC

Aller en bas 
+16
Léon
STOK51
Dimble
Rossifumi_46
Pierre
sandro
BOUM 57
franck
baloo
nini72
manx
bruno
Fly
THIERRY67
chef
gef
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ETES VOUS POUR UN CONTROLE TECHNIQUE DE MOTO ELLIGIBLE
1 CONTROLE SEULEMENT SECURITE
BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Vote_lcap0%BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 CONTROLE SECURITÉ ET PIECES D'EPOQUES (OU RENTRANT DANS LE REGLEMENT)
BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Vote_lcap89%BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 34 ]
3 CONTROLE A COTE DU CUBIS
BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Vote_lcap3%BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4 ON S'EN FOUT
BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Vote_lcap8%BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 09:21

Je suis complètement d'accord avec vous sur le respect du règlement, mais je crois qu'aujourd'hui le problème est plus en amont. Souvenez vous d'il y a 2 ou 3 ans, il y avait pléthore de dossiers d'engagement, on flippait déjà en envoyant son dossier en étant pas sur d'être pris , et il y avait 60 ou plus motos au départ avec un ou deux équipages prêts au cas ou il y aurait un désistement ou une casse de toute dernière minute. On en est plus tout à fait là.... la grille peine a se remplir.... et bien sur il faut virer les tricheurs mais reviendront ils l'an prochain? alors si on exclut tout ce qui n'est pas dans l'esprit c'est 35 motos au départ. et là ça ne va pas le faire.
Comme parallèlement il n'y a quand même pas bcp (de moins en moins) de participants aux démos et un public clairsemé l'équilibre financier va devenir chaud à trouver.

Souvenez vous, il n'y a pas si longtemps le CT s'acharnait sur la BORS et sur ses Marzo à bonbonnes..........
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 09:32

BIEN SUR pas de monde aux démos et dans les tribunes ,si les organisateurs fixaient la date un peu plus intelligement , il y aurait surement plus de monde et de participants aux démos , je ne parle pas des couts , qui s'ils étaient un peu plus démocratiques seraient plus attractifs .

fixons la date en hiver et doublons les droits d'engagements et il n'y aura plus personne, donc pour améliorer , il suffit de faire l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 09:34

pour moi simple spectateur depuis de très nombreuses années . bon je fait un peux de demo de temps en temps rien de plus ..il faudrait laisser les jantes en 18 . peu importe la provenance de toute façon le maxi en 18 c est 4 pouce et demi . les fourche jusqu à 43 du moment ou sa reste du traditionnel . les disque fixe sa veux dire sans oeillet ....comme les première gsxr quoi . pour le reste appliquer le règlement a la lettre ...je ne vois pas de problème avec les fourche en 43 et les jantes en 18 x 4 .5 plus de choix de pneus meilleur réglage hydraulique sur les dernière fourche standard pis pas trop chère .....dite pas non la moitié du plateau des holins ou emc dernier crie a l arrière et des pince de frein arrière de provenance gex et 4.5 x 18 n empêche pas si il veulent de monter du 150 maxi. une chose est sur les dérives sont de plus en plus importante et même pour nous simple spectateurs sa retire du piment je sais bien que pour certain c est leurs fond de commerce mais qui est assez dupe pour pas comprendre ....une chose est sur les amateur n ont plus trop leurs place dans ce genre de manifestation ou comme le reste tout devient une histoire de pognon ...pour les personne qui ont eu les couilles de porter réclamation je dit BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 09:38

Je réponds sur ces sujets de REGLEMENT : ils sont fait et respectés plus ou moins comme tous les reglements ; peu de gens respectent les limitations de vitesse et on fait avec ,
ce n'est pas un maitre cylindre radial qui autorise un freinage tardif , c'est le pilote qui est dessus.
ce n'est pas une double vanne zenith qui fait tourner la machine plus vite au tour
ce n'est pas une fourche de 41 qui fait la différence de tenue de route lorsqu'elle n'a aucun réglage.
ce ne sont pas des carbus à boisseaux plats qui changent la puissance
ce ne sont pas les couvertures chauffantes qui vont faire la différence vu le temps d'attente pour le départ d'une endurance
Mais les roues limité en 18x4.00 avec des pneus dispo pour tout l'monde pareil OK
La cylindrée d'origine dans toutes les endurances était limité à 1000cc
mais bien entendu même les usines trichaient (en 1976 j'étais sur une RCB 998 et Léon 1062)
Honda dévoile sa CB 1100R au salon de Londres de 1980.
Utiliser maintenant des pièces en magnésium d'époque ,je ne veux pas le tenter
réduire les cylindrées , on ne peut même pas l'envisager
les disques de freins en fonte qu'il faut trouver,sécurité du freinage , je préfère avoir des disques en acier de chez france équipement plutot que de risquer ma vie sur des rondelles de fonte dans lesquelles je n'ai plus confiance.
les culasses carrées des guzzi en 4 soupapes n'existaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 09:44

bruno56 a écrit:
il y avait 60 ou plus motos au départ avec un ou deux équipages prêts au cas ou il y aurait un désistement ou une casse de toute dernière minute. On en est plus tout à fait là.... la grille peine a se remplir.... et bien sur il faut virer les tricheurs mais reviendront ils l'an prochain? alors si on exclut tout ce qui n'est pas dans l'esprit c'est 35 motos au départ. et là ça ne va pas le faire.
Comme parallèlement il n'y a quand même pas bcp (de moins en moins) de participants aux démos et un public clairsemé l'équilibre financier va devenir chaud à trouver.
Souvenez vous, il n'y a pas si longtemps le CT s'acharnait sur la BORS et sur ses Marzo à bonbonnes..........
Pas d'accord ... si demain il n'y a plus de tricheurs, la grille se remplira ... à nouveau!
Et elle n'en sera que plus belle ... l'esprit des courses de l'époque reviendra et les spectateurs aussi!!
Bien sûre si cela se passait en Mai ou Juin voire en juillet ce serait mieux mais le circuit est il libre à une autre époque?
Bien sûre ce serait encore mieux si c'était au Mans (les spectateurs seraient présent en nombre, en provenance de tous les pays limitrophe, les participants aussi et d'autres courses pourraient être accueillies ... ) mais là c'est déjà plus compliqué!!!
L'idée est là, le BOC doit exister mais il doit retrouver une crédibilité aux yeux de tous ... sous peine de disparaître et de voir une autre épreuve type - 24 heures du Mans MotoClassic ou Revival! ... c'est au choix!!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 10:34

matchless a écrit:
bruno56 a écrit:
il y avait 60 ou plus motos au départ avec un ou deux équipages prêts au cas ou il y aurait un désistement ou une casse de toute dernière minute. On en est plus tout à fait là.... la grille peine a se remplir.... et bien sur il faut virer les tricheurs mais reviendront ils l'an prochain? alors si on exclut tout ce qui n'est pas dans l'esprit c'est 35 motos au départ. et là ça ne va pas le faire.
Comme parallèlement il n'y a quand même pas bcp (de moins en moins) de participants aux démos et un public clairsemé l'équilibre financier va devenir chaud à trouver.
Souvenez vous, il n'y a pas si longtemps le CT s'acharnait sur la BORS et sur ses Marzo à bonbonnes..........
Pas d'accord ... si demain il n'y a plus de tricheurs, la grille se remplira ... à nouveau!
Et elle n'en sera que plus belle ... l'esprit des courses de l'époque reviendra et les spectateurs aussi!!
Bien sûre si cela se passait en Mai ou Juin voire en juillet ce serait mieux mais le circuit est il libre à une autre époque?
entierement d'accord
Bien sûre ce serait encore mieux si c'était au Mans (les spectateurs seraient présent en nombre, en provenance de tous les pays limitrophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par rapport a nevers franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les participants aussi et d'autres courses pourraient être accueillies ... ) mais là c'est déjà plus compliqué!!!
L'idée est là, le BOC doit exister mais il doit retrouver une crédibilité aux yeux de tous ... sous peine de disparaître et de voir une autre épreuve type - 24 heures du Mans MotoClassic ou Revival! ... c'est au choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 11:04

C'est simple ... l'anglais, le belge et le hollandais - voire l'allemand ... est un motard qui participe et apprécie l'Endurance ... qui se déplace et est susceptible de passer 3 jours sur un circuit si le spectacle et l'ambiance le justifie ...
Sur la piste, tous les pays limitrophes sont des participants en puissance mais la situation du Mans, la réputation du circuit, des épreuves (Bol d'or et 24 heures motos) motiveront toujours plus qu'un circuit de F1 qui, pour la moto, n'a aucune légitimité ...
À quand une Motorcycle Classic Week - Festival de la Moto Classique au Mans ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 11:09

pas mieux...LE MANS est mythique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] worldwide avec une date printanière ...."I have a dream"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 11:19

Pierre a écrit:
"I have a dream"
Encore un martin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 14:26

gef a écrit:
une petite video pour vous relaxer ...
le depart de la 2° manche sur la 44 ...
Quel moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!
et le compte-tours, il a tenu 4 heures ??????
Quel pilotage aussi....
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 14:55

gef a écrit:
une petite video pour vous relaxer ...

le depart de la 2° manche sur la 44 ...

Pourquoi le compte tours, il est pas gradué jusqu' a 20,000??? bounce casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: KAWA 1150   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment plaisir à voir cette caméra embarquée, une kawa, officiellement 1150 cm3,(à mon avis 1430 cm3, c'est vrai, ils n'ont jamais été capable de trouver des chevaux à cylindrée égale chez le fabricant de porte-avions), une honda 1000 capable de prendre des tours sans casser, ( faut dire que chez MPC, ils savent, eux ), et c'est pas le cas de tout le monde, travailler un moteur. Quand à la guzzi, je suis en total accord avec BRUNO, hormis la partie cycle, on doit reconnaitre, que ça a toujours été des tas de merde. Je voudrais bien le voir ouvert ce V, domage qu'il n'y est pas eu réclamation en ce qui concerne le phare XENON de la MOTOBEL, ils auraient perdu leur podium. Vivement l'année prochaine avec un controle technique pour une première fois éfficace. Un grand bravo aux 2 pilotes de la 44, ainsi qu'à toute l'equipe M.P.C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 18:19

KIKI95 a écrit:
. Vivement l'année prochaine avec un controle technique pour une première fois éfficace.

Parceque tu crois que le controle va changer l'annee prochaine. Charles n'est plus la et c'est toujour les memes magouilles. Pour moi c'est foutu avec ces organisateurs la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: controle technique   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 18:31

Je suis plus optimiste que toi JEFF64, à la remise des prix bon nombre d'equipage sont venus soutenir l'equipe M.P.C, et exprimer leur raz-le-bol de se faire mettre ( car je suis polis ) et soit le réglement est appliqué, soit c'est la volonté de ne plus participé au BOC. Je pense qu'ils ont été entendu par l'organisation, qui leur a promis que la commission technique de l'an prochain serait plus etoffée. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 18:35

au mans, il y a déjà une concentration (avec course) d'anciennes voitures "Le Mans classic", qui commence vraiment à prendre de l'importance, ce rallier peut-etre à cette manifestation serait peut -être plus simple.

Du 2 en 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 18:48

oh les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a mon avis,c'est pas la peine une seconde de délirer sur un autre circuit, meme
si les arguments sont interessants.
pourquoi ?
c'est tout simple :
le BOL, le vrai, est organisé également par la société LARIVIERE ORGANISATION
et sur ce même circuit de MAGNY COURS
mon petit doigt me dit que la location du circuit pour le BOL CLASSIC fait partie du même package...
avec dans la négo cette date qui n'est pas idéale...
enfin, moi, je vois ça comme ça....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 19:39

d' accord avec j yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 19:42

j-yves a écrit:
oh les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a mon avis,c'est pas la peine une seconde de délirer sur un autre circuit, meme
si les arguments sont interessants.
pourquoi ?
c'est tout simple :
le BOL, le vrai, est organisé également par la société LARIVIERE ORGANISATION
et sur ce même circuit de MAGNY COURS
mon petit doigt me dit que la location du circuit pour le BOL CLASSIC fait partie du même package...
avec dans la négo cette date qui n'est pas idéale...
enfin, moi, je vois ça comme ça....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Évidemment ... sinon je ne suis pas sûre qu'il y aurait un BOC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 19:48

nini72 a écrit:
au mans, il y a déjà une concentration (avec course) d'anciennes voitures "Le Mans classic", qui commence vraiment à prendre de l'importance, ce rallier peut-etre à cette manifestation serait peut -être plus simple.

Du 2 en 1.
Impossible ...
D'abord parce que tout se passe sur le grand circuit
Ensuite parce qu'il y a tellement de voitures qu'il n'y a pas de place pour les motos (même si un essai a déjà été fait)
Et enfin parce qu'il est plus rentable de faire venir des voitures que des motos ( Le coût d'engagement étant plus élevé et de loin ...) donc la rentabilité est bien meilleure!!!
Le Mans Classic est pratiquement devenu l'égal de GOODWOOD (dixit les participants anglais - de fins connaisseurs) ... l'organisateur Patrick PETER, qui organise aussi le Tour Auto classic, a réussi a créer une manifestation remarquable à tout points de vue et il aurait tord de mélanger les genres ...
Il ne reste plus qu'à l'ACO d'organiser un Le Mans Classic MOTO!!!
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 20:34

Fly a écrit:
gef a écrit:
une petite video pour vous relaxer ...

le depart de la 2° manche sur la 44 ...

Pourquoi le compte tours, il est pas gradué jusqu' a 20,000??? bounce casse

je tiens a signaler que le compte delirais un peu a partir de 8000 / 9000 tours, le cable fait la gueule pale
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 21:05

Quand il fait beau dans la Nievre, un ventilateur est nécessaire ... le compte tour peut servir de ventilo ... Very Happy
Bravo aux pilotes pour les temps ... et aux méccanos pour le boulot de préparation qui a résisté aux relais des deux "furieux" animateurs du BOC ...
Il faudra dire au second que pour faire un footing ce n'est pas le jour de la course qu'il faut le faire ... quoique? Question casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 21:12

gef a écrit:
Fly a écrit:
gef a écrit:
une petite video pour vous relaxer ...

le depart de la 2° manche sur la 44 ...

Pourquoi le compte tours, il est pas gradué jusqu' a 20,000??? bounce casse

je tiens a signaler que le compte delirais un peu a partir de 8000 / 9000 tours, le cable fait la gueule pale


Fallait pas le dire, ça aurait entretenu les mauvaises langues:

Et son moteur prend 14000, c' est un cbr 2008... et patati, et patata... w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PUT1 le moteur et le pilotage IMPRESSIONNANTS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 22:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a l'air de bien respirer la mobilette à GEF et y pilote tjrs aussi bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Mais se serait mieux si y partait du fond de grille...on verrait les autres..... en marche arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime14/4/2010, 22:27

Yes!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #44# team MPC MECANIC-CLASSIC #44# BOC 2009
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» BOL D'OR CLASSIC 2008 (Motos Pièces Center / Corki Racing )
» Compte Rendu 4H SPA CLassic 2007 BORS Team
» P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: