motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC

Aller en bas 
+16
Léon
STOK51
Dimble
Rossifumi_46
Pierre
sandro
BOUM 57
franck
baloo
nini72
manx
bruno
Fly
THIERRY67
chef
gef
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ETES VOUS POUR UN CONTROLE TECHNIQUE DE MOTO ELLIGIBLE
1 CONTROLE SEULEMENT SECURITE
BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Vote_lcap0%BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 CONTROLE SECURITÉ ET PIECES D'EPOQUES (OU RENTRANT DANS LE REGLEMENT)
BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Vote_lcap89%BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Vote_rcap
 89% [ 34 ]
3 CONTROLE A COTE DU CUBIS
BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Vote_lcap3%BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Vote_rcap
 3% [ 1 ]
4 ON S'EN FOUT
BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Vote_lcap8%BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 09:38

CE FUT UN WEEK END TRES AGITÉ EN EMOTION ET EN REBONDISSEMENT ....

AUX ESSAIS JE ROULE POUR LA 1° FOIS DE L'ANNÉE ET IL FAUT S'Y REMETTRE UN PEU ! JE REPRENDS MES REPÈRES ET JE ROULE PAS TROP MAL, MAIS
PEUT MIEUX FAIRE, QUAND A DAVID QUI A DEJA COMMENCÉ LA SAISON, IL ME MET UNE PIGE !!
LES ESSAIS QUALIFS NOUS METTENT EN 3° LIGNE; DEVANT LA GUZZI N°3 ET LA KAWA N°2.

C'EST DAVID QUI PREND LE DEPART ET S'EN SUIT UNE BAGARRE DE FURIEUX ENTRE LA 44, LA 2 ET LA 3,PENDANT 35 MINUTES !! LA GUZZI PART A LA FAUTE ET UNE PETITE CHUTE SANS GRAVITÉ LUI FAIT PERDRE UNE PETITE MINUTE, QUAND A LA KAWA ELLE A DES PROBLEMES ELECTRIQUES ET ELLE RENTRE AU STAND, NOUS SOMMES SEUL, DAVID ASURRE ET PUIS ARRIVE UNE CHOSE INCONCEVABLE !!! LE ROBINET D'ESSENCE SE REFERME LENTEMENT A CAUSE DES ULTRA VIBRATIONS ET DAVID TOMBE EN PANNE A CHATEAU D'EAU !!!!!!!!!!
C'EST LE MOMENT LE PIRE DU WEEK END bom bom AU BOUT DE 10 LONGUES MINUTES ON L'APERCOIT A L'ENTRÉE DES STANDS, C'EST PARTI POUR UN RAVITAILLEMENT EXPRESS, MAIS BIZZARE LE RESERVOIR ACCEPTE MOINS D'ESSENCE QUE CA CONTENANCE Question , CEDRIC REGARDE LES DURITES , LE ROBINET ET LA: "LE ROBINET EST FERMÉ !!!"
NOUS NE SOMMES DONC PAS TOMBÉ EN PANNE D'ESSENCE MAIS C'EST L'ARRIVÉE D'ESSENCE QUI EST COUPÉE !!
CHAPEAU A DAVID POUR SON EFFORT, IL A POUSSÉ LA MOTO EN COURANT PRESQUE
LE CALCUL DES CONSO ETAIT BON ... DAVID N'Y A PAS TOUCHÉ, ET PERSONNE N'A PU IMAGINER CELA UN INSTANT !! DOMMAGE QUAND ON EST DEVANT (1)...
JE REPART IMMEDIATEMENT, LA NUIT EST TOMBÉE ET CA COMMENCE A ROULÉ MOINS FORT, LES PHARES N'ECLAIRENT PAS TERRIBLE, BIZZARE A L'ATELIER CA WATTAIT POURTANT !
ET S'EN SUIT UNE BAGARRE MEMORABLE AVEC LA BMW N°58 QUI EST UN AVION EN PASSAGE DE COURBES, ON SE DOUBLE 2 A 3 FOIS PAR TOUR, MAIS CES PHARES M'AIDENT BIEN AVOIR LA PISTE,ET ON REMONTE DU MONDE A PEU PRES 15 PLACES EN SE TAQUINANT, A LA SORTIE D'ESTORIL IL ME PASSE A PLAT A L'EXTER COMME UNE BETE !! JE LU REMET DANS LE BOUT DROIT, CHATEAU D'EAU ETAIT SA BOTTE SECRETE ET AU BOUT DE 20 TOURS JE N'AI PLUS DE WATTS, JE REGULE 8000 TOURS !!!! affraid
JE PENSE A LA PANNE D'ESSENCE ET DECIDE DE RENTRER AUX STAND. LE TEAM ETAIT SURPRIS MAIS PRET, ET ON RAVITAILLE DIRECT MAIS AU MOMENT DE REPARTIR, PLUS DE DEMARREUR !!!
C'EST LA BATTERIE QUI MERDE, L'ALTERNATEUR A CLAQUÉ !!! IL RESTE 10 MINUTES DE COURSE. DAVID ETEINT UN PHARE ET IL REGULE A 7500 TOURS PENDANT LA FIN DE COURSE !!
CE QUI NOUS CLASSE 11 EME .... VRAIMENT DOMMAGE, LE PODIUM S'ENVOLE A MOITIÉ !! ET JE SUIS TRES DECU PAR LA MALCHANCE QUI NE NOUS LACHE PAS !!!! MAIS IL FAUT RELATIVISER:
JE VIENS DE PRENDRE MON PIED A MAGNY COURS A ROULER DANS LA NUIT !!

C'EST ENCORE DAVID QUI PREND LE DEPART DE LA SECONDE MANCHE , CAR LUI IL A PAS BESOIN D'ETRE CHAUD POUR ATTAQUER DIRECT !! CE QUI N'EST PAS MON CAS, JE SUIS PLUS RAISONNÉ QUE CE GARCON geek , IL ME FAUT 2 OU 3 TOURS POUR ATTAQUER; MAIS PAS LUI !!! innocent pale
IL SE PLACE DIRECTEMENT DERRIERE LA KAWA N°2 AVEC HAQUIN AU GUIDON ET JUSTE DERRIERE LA 44 LA MOTO BEL A L'ASPI PILOTÉE DE MAIN DE MAITRE PAR CHARLES ARTIGUES, MAIS AU BOUT DE LIGNE DROITE DAVID PASSE LA KAWA, A LA SORTIE DU 180 ° C'EST LA KAWA QUI REPASSE ET A CHATEAU D'EAU DAVID REPASSE LA KAWA, AU LYCÉE C'EST LA KAWA QUI REPASSE !!!
TOUT CA DANS LE 1° TOUR geek ET PENDANT 40 MINUTES HAQUIN ET DUMAIN SE PASSENT ET SE REPASSENT, C'EST UN SPECTACLE FABULEUX (MEME LES COMISSAIRES DE PISTES SONT VENUS NOUS FÉLICITÉ A LA FIN DE LA 2° MANCHE, IL ETAIT EBAHI DU DUEL A ADELAIDE, C'ETAIT LEUR POSTE), MAIS LA KAWA RENTRE AU STAND ET DAVID REND LA MAIN (POUR LUI!), SUITE A NOTRE FRAYEUR DE LA VEILLE FACE A L'ESSENCE NOUS DECIDONS DE FAIRE DE RELAIS ET DAVID ME DONNE LA BECANE A LA 45 EME MINUTES ET ME VOILA PARTI EN PISTE POUR 45 MINUTES.
J'AI JUSTE UN PEU DE PRESSION, NOUS SOMMES 2°, ALORS PAS LE DROIT A L'ERREUR !!
AU BOUT DE 2 TOURS LA KAWA 90 DES FRERES EISSEN ME PASSE, JE PREND SA ROUE MAIS IL RENTRE AU STAND, ON EST TOUJOURS 2 EME, ET JE ROULE COMME UN METRONOME AVEC UNE MOTO SANS FREIN AVANT ET UN PNEU AR SLICK (JE SAIS ROGER!), LE BOUGRE M'A FAIT FUMÉ LES FREINS ET IL NE M'A RIEN LAISSÉ, HEUREUSEMENT QU'IL M'AVAIT PREVENU PENDANT LE RELAIS !
JE DOUBLE MC COY DU FAR EST, QUI ENVOYAIT BIEN, LA 11 QUE JE VOIS SANS BULLE, PAUL A SON RYTHME MAIS PAS LA 51 (PEUT ETRE AU STAND OU A L'AUTRE BOUT DU CIRCUIT),
LA MOTO GLISSE DE PARTOUT AUSSI BIEN QUE JE ME FAIT UN PETIT TOUT DROIT A CHATEAU D'EAU ET 3 METRES DANS LES GRAVIERS ET JE REPARTS AUSSI SEC, MAIS LE TEMPS DE JOUER POUR MOI EST COMPTÉ ET JE VAIS BIENTOT RENDRE LA MOTO A DAVID, JE SUIS CONTENT SEULEMENT LA 90 M'A DOUBLÉ SINON C'EST MOI QUI N'AI FAIT QUE DOUBLÉ ET CA ME RASSURE !
JE RENTRE ET JE PRECISE A DAVID QU'IL Y A ENCORE MOINS DE FREIN QU'AVANT ET QUE CA GLISSE ENCORE PLUS !!!
IL REPART DE PLUS BEL ET ROULE SANS TIRER DEDANS, TOUT EST RELATIF ...
ON FINI 2° DE LA SECONDE MANCHE !!
ENFIN UNE PLACE QUE L'ON MERITE MALGRÉ 2 RELAIS ... ALORS SI ON EN AVAIT FAIT QU'UN ...
SUPER WEEK END, UN PEU ENTACHÉ A LA FIN ...
NOUS SOMMES DONC 5° AU GENERAL cheers


Dernière édition par gef le 13/4/2010, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 09:42

Bravo à vous et merci pour cette course bounce bounce Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 10:22

2° CHOSES : LES DECLASSEMENTS


DES VENDREDI, ON S'APERCOIT DES ANACHRONISMES DE CERTAINES MOTOS DONT ON PARLE AUX COMISSAIRES TECHNIQUES PENDANT NOTRE CONTROLE,
ILS NOUS REPONDENT QU'ILS VONT S'EN OCCUPER ET QU'EFFECTIVEMENT CA N'A PAS LIEU D'ETRE ... NOUS SOMMES D'ACCORD.

-- NOUS ON SE FAIT CHIER A FAIRE UNE MOTO DANS LES REGLES, ALORS POURQUOI PAS LES AUTRES !!--


DIFFERENTS PROBLEMES SUR
LA 99 ET LA 20 :
DOUBLE VANNE ZENITH SUR LE RESERVOIR COMME EN MODERNE ACTUELLEMENT.
MAITRE CYLINDRE DE FREIN AVANT RADIAL DERNIER CRI BREMBO
FOURCHE EN 41 ET DES BANANES
ET J'EN PASSE
-- CE QUI N'ENLEVE RIEN A LA QUALITÉ DES PILOTES ESPAGNOL QUI SONT TRES BON !!
MAIS PAS DANS LE REGLEMENT

LA 4 :
DOUBLE VANNE ZENITH SUR LE RESERVOIR COMME EN MODERNE ACTUELLEMENT.

LA BM WURTH :
DOUBLE VANNE ZENITH SUR LE RESERVOIR COMME EN MODERNE ACTUELLEMENT.

ET IL PARAIT QUE CERTAINS LES AVAIENT SUR UN 2° RESERVOIR QU'ILS N'ONT PAS OSÉ SORTIR ... DES TEAMS TRES CONNUS ....

ET ENCORE ON A PAS FAIT LE TOUR DE TOUTES LES MOTOS ... Y'AVAIT AUSSI DES CARBUS A BOISSEAUX PLAT, DES MOTEURS DE ZXR ... DES FOURCHES EN 43 !

JE NE PARLE DE L'INTERIEUR DES MOTEURS CAR IL N'Y A PAS DE RESTRICTION TECHNIQUE

IL A UN REGLEMENT POUR TOUS !

ALORS, IL FAUT QU'UN JOUR CA CESSE, CA FAIT 3 ANS QUE CA S'EMPLIFIE ET C'EST PLUS TENABLE POUR CEUX QUI FONT BIEN LES CHOSES (LA MAJORITÉ)

APRES EN AVOIR PARLÉ PLUSIEURS FOIS LE VENDREDI, LE SAMEDI, AUX CONTROLEURS TECHNIQUE, LE DIMANCHE IL SE POINTE DEVANT NOTRE STAND AU RAVITAILLEMENT ET NOUS POURRIS PARCE QUE ON MET DE L'HUILE TROP RAPIDEMENT PENDANT QUE LES GARS A L'ESSENCE ON TOUT JUSTE FINIS !! ALORS ON LUI RAPPELLE LES CHOSES BIEN PLUS IMPORTANTES QU'ILS LAISSENT PASSÉES LORS DES VERIF ET IL NOUS REPOND :
"VOUS ETES PAS CONTENT, PORTEZ RECLAMATION !!!"
NI UNE NI DEUX, JE PRENDS UN COUP DE NERFS ET JE VAIS EN DIRECTION DE COURSE ET JE PORTE RECLAMATION SUR LES MOTOS QUI M'ONT LE PLUS CHOQUÉ !!
DANS LA PRECIPITATION, J'EN OUBLIE LA MOITIE ET JE NE PARLE QUE DES GUZZI A DOUBLE VANNES,
JE SUIS MAL VENU EN DIRECTION DE COURSE, NOUS SOMMES LES PREMIERS A OSEZ LES FOUTTRES LE NEZ DANS LA MERDE, PARCE QUE L'ON DEMANDE QUE LE REGLEMENT SOIT APPLIQUÉ !!!
QUAND UN FLIC T'ARRETES POUR EXCE DE VITESSE, IL TE PRUNE TE TE FAIT SAUTÉ LES POINTS, POURQUOI LA CE N'EST PAS APPLIQUÉ ???????????????
LE COUPERET TOMBE LA MOTO BOX EST DÉCLASSÉE !!
S'EN SUIT UNE DISCUTE SANS FIN AVEC MOTO BEL QUI PREND LEUR DEFENSE ET LES ESPAGNOLS QUI NOUS INSULTENT, DOMMAGE Y'AVAIT DES COLOMBIENS DANS NOTRE EQUIPE QUI LEUR ON REPONDU CE QU'ON PENSAIENT....
JE PARTAGE ENCORE LEUR AMERTUME DE FIN DE COURSE, ILS SONT MONTÉS SUR LE PODIUM ET EN REDESCENDANT IL LEUR DISENT QU'ILS SONT DÉCLASSÉS .... DUR, TRES DUR....
DE PLUS C'EST LA KAWA N°4 QUI MONTE SUR LE PODIUM ET ELLE AUSSI ET EQUIPÉE DE DOUBLES VANNES, QUEL INJUSTICE !!!

APRES AVOIR DEBRIEFÉ AVEC PAS MAL DE MONDE ON TOMBE TOUS D'ACCORD :
IL Y A UN REGLEMENT ET C'EST POUR TOUT LE MONDE PAREIL

MALHEUREUSEMENT C'EST TOMBÉ SUR EUX, JE ME METS A LEUR PLACE. MAIS LEUR RESULTAT EN COURSE N'EST PAS LA POUR RIEN ET IL MARCHE FORT.

LE BUT DE LA MANOEUVRE EST DE STOPPER TOUT CES EXCES ET DE FAIRE REAGIR LE CONTROLE TECHNIQUE QUI NE DOIT PAS ETRE QU'UN CONTROLE DE SECURITÉ (CA C'EST EN DEMO) MAIS AUSSI UN CONTROLE DE PIECES ELLIGIBLES EN CLASSIC.
CERTAINS DIRONT A JUSTE TITRE QUE NOUS AVONS DES VANNES ZENITH MAIS IL S'GIT JUSTE DES VANNES DE LA HONDA D'USINE DE 1979, ALORS QUOI DE PLUS NOBLE ??!! ELLES SONT ELLIGBLES, IL Y EN AVAIT DEJA EN 1974, C'ETAIT PAS NOUVEAU ....
CHACUN EST LIBRE D'EN METTRE, FAUT IL ENCORE EN AVOIR .



NOUS SOMMES LES PREMIERS A PORTÉ LE PET ET J'ESPERE ETRE SOUTENU DANS NOTRE DEMARCHE PAR LES GENS QUI N'ONT RIEN A SE REPPROCHER .
DE FACON A CE QUE L'ON ARRIVE A DES MOTOS TOTALEMENT ELLIGIBLES, PASSONS SUR LES DETAILS TOUT DE MEME....


A BON ENTENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 10:46

Gef,
ON VA VOUS PORTER AUX NUES !!!
soutien I.N.C.O.N.D.I.T.I.O.N.N.E.L de notre part
pas le temps ce matin, mais j'irai de mon couplet aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 10:47

je réitère mon soutien à toute l'équipe MPC , nous aussi on a fait des efforts pour rester en tout point conforme au règlement et aussi à l'esprit de cette course historique ,
le seul point critiquable sur notre moto les disques de freins fixes " flexibles" vu le prix des disques fixes et vu que 50% des machines roulent avec ces disques on a fait comme tout le monde mais cela n'apporte rien en terme de freinage , juste une question de budget .

mais on a aussi vu des roues AR en 4,5 pouces , des fourches de 43 et des moteurs de 1988 au moins ............

J'ai prévue d'écrire à MRC pour que cela soit clair l'année prochaine , et même je pense que lors de l'inscription de l'année prochaine on pourra se mettre d'accord pour faire des réclamations collectives contre tous les abus évidents . ( je pense que Franck et Mac Coy sont OK pour cela )

( notamment la 51 QUI FAIT TROP DE BRUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] JE DECONNE QUELLE MUSIQUE )
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 11:55

Bon, ne participant pas, je sais pas si c' est bien de ramener ma fraise...

Enfin, en tant que spectateur, il me semble judicieux que les motos, en tout cas l' aspect extérieur, ne sois construite qu' avec des pièces existante a l' époque...

Dèjà parce que cela met du piment dans la construction,
parce qu' il est bien plus facile de torcher et réparer une moto de 2010,
parce que cela s' appelle le BOL DOR CLASSIC,
parce que lorsque l' on possède une cérianimagnésiumyenaeuquetroisdeconstruite on pilote différemment de eux qui use de la pièce moderne,

Maintenant, je suis ouvert au modif intérieur, c' est pas des clapets de fourche ou un vilo alléger avec bielle titane qui te font gagner 80% des chronos si la base est d' époque...

Le règlement est le règlement (bon, d' accord, j' habite à coté des Suisses qui sont un peu "rigides", mais regarder mon atelier ou mes réalisation, je pourrais largement habiter de l' autre coté de la barrière de rösti...) mais sans règlement, on va finir avec des motos de 2005 qui ne sont plus performante..au BOL DOR ACTUELLE...

Moi ce qui m' éclate, c' est les réalisations d' époque... avec pièces pouvant être d' époque, même si elle ne le sont pas!!!

Voir dans la rue une 750 four ou une GT avec des trains roulant de GSXR me défrise (chacun ses goûts et budget, je respecte), mais moi, je ne me retourne même pas...

Alors voir une course de moto moderne déguisé en ancienne, faut créer un challenge comme les réalisations Japonaises '80 replica comme on en voit sur cet excellent forum... au moins, on saura pourquoi on se déplace...

Vous l' avez compris, je suis pour un contrôle draconien avec pièces et philosophie d' époque... w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 12:11

Comme deja mentionne ici, il est vrai par des personnes ne participant pas, le plus simple est le boycot de cette course. Il y d'autres course d'endurance avec un nom peu etre moins prestigieux, mais tout aussi interressante et pour le meme budget voir inferieur.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 12:17

ca fait des annees que je le dis donc forcement je suis 100% de ton avis

comment une putain de guzzi sous motorisee peut elle avionner autant sans tricher

apres pour la construction de la machine moi je prefere la solution pieces recentes mais similaire a l origine d epoque comme pour les jantes par exemple.du moment que ca fait 18 pouces de diametre ca doit le faire et c est bien plus sur pour la securite.
par contre un brembo radial la non,ca n existait pas a l epoque de meme qu une fourche avec reglage de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
manx




Masculin Nombre de messages : 603
Age : 64
Localisation : limas 69400
Date d'inscription : 25/03/2010

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 12:21

aucuns interets des courses comme ca........faites du promosport modeerne .ca coute pas plus cher....
ou alors du protwin...

mais fabriquer des motos qui n'ont pas existés pour faire la chasse aux chronos juste pour aller plus vite que les motos de l'epoque...boffff
moi j'aime mieux aller voire des motos de l'epoque en exhibitions....
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 12:29

tu as mon soutient, il y a un réglement... point!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 12:51

Well done gentlemen .... il n'y a plus qu'à attendre la prochaine édition pour voir s'ils ont compris ... et il suffirait de demander à quelques brillants sujets de ce forum pour qu'ils assurent un contrôle technique aussi neutre que qualitatif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 13:00

on ne peut dire que : BRAVO, tu as tout as fait raison, on cherche de partout des pièces d'époque pour faire des motos le plus convenables possible au réglement, on le respecte a la lettre de peur d'etre boulé au "controle technique" de se mettre les frais d'inscription où je pense et puis après tu t'aperçois de la foire a l'empoigne de certaines brêles, et bien souvent toujours les mêmes, au concours des pièces d'aviation. Merde alors, si tu n'avais pas mis les pieds dans le plat, c'est bientôt les jantes de 17 en 190 que l'on aurait retrouvé sur la grill de départ.
donc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en cas de besoin de soutien tu n'hesites pas.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 13:18

Je suis pour le règlement, son respect et son application, pas de doutes là dessus.

Mais si je lis bien, même entre les lignes...

Je vais me faire clouer au pilori si je monte en piste avec ma chiotte et sa fourche marzo de 41,7...

Pourtant, si j'ai bonne mémoire, j'en ai vu pas mal en 1980, des PEM amorto central avec des diam. supérieurs à 40... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous pose la question... je suis pas conforme?

Le pavé est dans la marre... les choses vont changer, c'est sûr, mais ça ne fera pas plaisir, à beaucoup!

On en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 13:31

Salut , du fait que l'on y etait ;et engagé en plus avec ma moto yamaha n 94 , je me permet de donner mon avis , c'est vrai qu'il va falloir faire quelques choses , pour que le reglement soit une bonne foi pour toutes appliqué , car je suis desolé de vous le dire mais ca triche de partout !! entre les maitre cylindre de frein moderne (camouflé par la petite protection mousse , pour la chute !!!) , les disques de frein flottants !!! j'ai pas osé les mesuré mais pour certain les 300 mm sont loin tres loin , les jantes ar de 5 pouces si si il y en a !!! les alphanos , les fourches provenance bandit, gex premier modele y' en a partout !!! on a le droit c'est une replique de rsc , de martin , de egli ect ect .....je suis desolé mais les guzzi n'etait pas pire que les autres !!!
donc moi pour l'an prochain cadre d'xs 1100 , moteur de fj 1100 comme base (1984) ca ne sera pas pire que tout les gpzx 1100 du plateau , disques flottant 320 mm j'en ai plein le garage , fourche de gex ou xjr en 41 j'aurai les justificatif d'epoque comme quoi en australie il y en avait une qui a rouler avec.......... ca va me couter beaucoup moins cher !! je vais aussi mettre une injection planqué dans une rampe d'xs !! rigolez pas triumph le fait d'origine ca sera beaucoup plus fiable et ca va nous laisser plus de temps pour l'apero et puis de toutes facon on est tellement nul que l'on ne risque pas de reclamation !!!!!
bonne journée et felicitation a tout ceux qui ont fait une bonne place sans tricher !!
Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 13:41

je te l'ai deja dit sur place et je le redis ici , entierement d'accord avec toi , pas de raison que nous on se fache chier a monter des breles qui respecte le reglement si certains viennent avec de la pieces moderne et qui en plus ne se cachent meme plus!!

si on laisse faire il y aura de moins en moins de team " d'amateur " passionné qui viendront , il est evident que cette course a l'armement qui ne respect plus l'esprit original de cette epreuve va tuer l'envie a beaucoup de venir, regardez la difference de niveau de l'annee dernier par rapport a cette annee , comparez les breles de l'annee derniere a celle presente cette annee ...


le reglement tel qu'il est aujourd'hui me semble pas si mal fait que ca , il faut juste qu'il soit maintenant appliquer , imposer, lors du CT , il en va a mon sens de la survie de ce type d'epreuve .

franck

dukeone : une fourche en 41.7 : pas de soucis si avant l'epreuve tu demande une derogation a l'organisation en leur prouvant que cette fourche a bien ete monté durant la periode de reference;
Revenir en haut Aller en bas
BOUM 57

BOUM 57


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 10/12/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 14:08

typique d une vrai moto de superbikes, la preuve en photo :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 15:28

franck a écrit:


dukeone : une fourche en 41.7 : pas de soucis si avant l'epreuve tu demande une derogation a l'organisation en leur prouvant que cette fourche a bien ete monté durant la periode de reference;

ben sauf avis contraire les fourches en 41.7 n ont jamais ete monté a cette periode
ce sont des fourches pour bmw k
elles ne sont utilisees que pour remplacer les immondes telesco des martin et en utilisant les tes martin
par contre ce sont des equivalents a la telesco dans la mesure ou elles ont les fourreaux prevus pour les p08 et qu elles n ont pas de reglages hydrauliques.
donc pas de triche a ce niveau a mon avis

bon y en aura toujours un pour dire que c est de la triche parce que ca depasse 40 de diametre mais la telesco fait 42
et puis avec juste un peu de bon sens plus une fourche est grosse et plus elle pese et moins elle est performante

donc si on veut vraiment tricher avec une martin on monte une bonne fourche en 38 et pas une 41.7 qui pese une tonne
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 15:52

je pense que Duke parlait des Marzo M1R en 41,7
je crois aussi que c'est postérieur à l'époque 80 (à vérif)
mais par contre ça, c'est TRES performant ! La CAGIVA 500 GP de 88 en avait encore une

pour info c'est autorisé au TEC ( on en trouve de série sur certaines 750 DUCAT genre F1 ou LAGUNA SECA et chris 76 ne voulait pas les plomber)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 18:14

Oui, effectivement, J-Yves,

Je parle bien de la M1R 41,7 que j'ai.

C'est TRES performant...

Je l'ai achetée pour remplacer ma M1R 38 de 1979 devenue inutilisable, intérieur détruit...
J'essaie donc d'appliquer le règlement avec du matériel "sensiblement" similaire. ou alors je peux monter un avant de 600 moderne,
pour faire comme les autres...et tout aussi performant je pense...
Ce n'est pas pareil que de monter une ou des... culasses, par ex. et autres gâteries détournées du Pro-Twin de 1999... sur certaines machines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux aussi dire que je roule à Spa avec la PEM, en entrainement, avec un MC Brembo PR19... oui oui, un radiale, et je le démonterai si la machine prend part à une épreuve réglementée, pour le remplacer par un PS16.

C'est pas pour autant que je ferai la pôle ou que je serai Kalif à la place des Qualifs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste plus qu'à tel à Mr Edouard et lui demander de me faire un doc pour confirmer que le diam de la fourche est bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et il le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 18:26

pas de pb JD c'est "le" bon esprit
si ça se trouve, c'est même eligible .. voir sur quelle ducat c'est de série et quelle année?
très interessant ton MC PR 19
ça change quoi par rapport au PS ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 18:32

Ca freine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas comme le PS qui se met en ébulition après 2 tours...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 18:45

vi j avais oublie la marzoc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

faut dire que ca ne courre pas les rues ce genre de fourche
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 18:49

Sur ce coup là, Bruno

Si tu te souviens, Pascal te l'avait proposée pour le remotage de ton Martin Endurance...
Tu as décliné l'offre... et j'ai sauté dessus
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 18:52

non ca ne me dis rien

ou alors j avais peut etre deja la fourche de la bm
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime13/4/2010, 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BRAVO LES MECS!!!...

et je suis d'accord avec vous!!!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un réglement pour tousssss!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC   BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #44# team MPC MECANIC-CLASSIC #44# BOC 2009
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» BOL D'OR CLASSIC 2008 (Motos Pièces Center / Corki Racing )
» P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010
» Compte Rendu 4H SPA CLassic 2007 BORS Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: