motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 callage distri gpz400 4 cyl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




callage distri gpz400 4 cyl Empty
MessageSujet: callage distri gpz400 4 cyl   callage distri gpz400 4 cyl Icon_minitime4/7/2009, 17:27

Si quelqu'un a la revue et les répères de callage, merci d'avance bounce
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

callage distri gpz400 4 cyl Empty
MessageSujet: Re: callage distri gpz400 4 cyl   callage distri gpz400 4 cyl Icon_minitime4/7/2009, 23:27

RMT N° 42
COMME TOUTES LES KAWA Very Happy
REPERE T 1-4 AU VILO albino

REPERE EX AU PIGNON DE L ARBRE A CAME D ECHAPPEMENT ALIGNE AVEC LE PLAN DE JOINT

REPERE IN DE L ARBRE A CAME D ADMISSION ALIGNE AVEC LE PLAN DE JOINT EN FACE

COMPTER EN PARTANT DU REPERE D ECHAPPEMENT 43 AXES DE CHAINE DE DISTRIB
LE REPERE IN DOIT ETRE ENTRE LE 43 ET LE 44 EME AXE

BRIN DE CHAINE TENDU VERS L AVANT

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




callage distri gpz400 4 cyl Empty
MessageSujet: Re: callage distri gpz400 4 cyl   callage distri gpz400 4 cyl Icon_minitime4/7/2009, 23:45

je n'avais pas la revue, c'est pour un jeune de mon coin qui remonte ça, le soucis est qu'il a fait refaire la culasse, le gars a reposé les arbres sur la culasse, d'après lui ils étaient callés prêt à monter, comparé aux autres gpz le ex et le in se retrouvait face à face, pas le ex face à la route et le in face aux carbus, j'ai fait comme ça me semblait être logique le in face aux carbus et le ex face à la route, le probléme c'est que sur l'adm et l'ech j'ai une soupape ouverte aux cylindres 1 et 4 alors que ceux ci sont au pmh, du coup je me demande si le gars n'a pas démonté les pignons et reposés n'importe comment, en plus j'ai l'impression d'avoir deux arbres d'ech puisque tous les deux ont la colerette ( non usinée ) pour le compte tour, est ce qu'ils en parle sur la revue de la position des pignons sur l'arbre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




callage distri gpz400 4 cyl Empty
MessageSujet: Re: callage distri gpz400 4 cyl   callage distri gpz400 4 cyl Icon_minitime4/7/2009, 23:56

de toutes façons le gars lui avait mis les arbres nimp puisqu'on ne peut pas compter un nombre d'axes si les repères sont face à face, le soucis est "est ce qu'il a touché pour une raison qui m'échappe à la position des pignons" huuuh1 huuuh1 huuuh1 c'est pas normal que sur postion T 1-4, donc pistons 1 et 4 au pmh je me retrouve avec les soupapes adm et ech ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

callage distri gpz400 4 cyl Empty
MessageSujet: Re: callage distri gpz400 4 cyl   callage distri gpz400 4 cyl Icon_minitime5/7/2009, 00:06

road eagle a écrit:
je n'avais pas la revue, c'est pour un jeune de mon coin qui remonte ça, le soucis est qu'il a fait refaire la culasse, le gars a reposé les arbres sur la culasse, d'après lui ils étaient callés prêt à monter, comparé aux autres gpz le ex et le in se retrouvait face à face, pas le ex face à la route et le in face aux carbus, j'ai fait comme ça me semblait être logique le in face aux carbus et le ex face à la route, le probléme c'est que sur l'adm et l'ech j'ai une soupape ouverte aux cylindres 1 et 4 alors que ceux ci sont au pmh, du coup je me demande si le gars n'a pas démonté les pignons et reposés n'importe comment, en plus j'ai l'impression d'avoir deux arbres d'ech puisque tous les deux ont la colerette ( non usinée ) pour le compte tour, est ce qu'ils en parle sur la revue de la position des pignons sur l'arbre stp ?

POUR LES PIGNONS D AAC

ILS SONT IDENTIQUES SEULE LA POSITION DES FIXATION LES DIFFERENCIE

POUR L ECHAPPEMENT FIXER DANS LES 2TROUS RONDS REPERES EX

POUR L ADMISSION FIXER LES 2 VIS DANS LES TROUS CARRES NOTES Z 400 IN

IL FAUT UNE LOUPE POUR VOIR LES INSCRIPTIONS

TOUJOURS EN REGARDANT LA MOTO PAR LE COTE DROIT

IL SERAIT TRES ETONNANT QUE CELA SOIT DEMONTE
LES VIS ETANT COLLEES AU FREIN FILET FORT EN GENERAL

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




callage distri gpz400 4 cyl Empty
MessageSujet: Re: callage distri gpz400 4 cyl   callage distri gpz400 4 cyl Icon_minitime5/7/2009, 00:10

De mémoire je crois que c'est ce que j'avais, bizarre que je me retrouve avec les soupapes adm et ech ouvertes sur les pistons au pmh Question Une nuit de sommeil la dessus peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

callage distri gpz400 4 cyl Empty
MessageSujet: Re: callage distri gpz400 4 cyl   callage distri gpz400 4 cyl Icon_minitime5/7/2009, 00:17

INDISPENSABLE AVANT TOUT DEMONTAGE OU REMONTAGE
ET A 18 € EN ACHAT DIRECT C EST TOUT DE MEME ABORDABLE

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=RMT+42&_sacat=See-All-Categories

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

callage distri gpz400 4 cyl Empty
MessageSujet: Re: callage distri gpz400 4 cyl   callage distri gpz400 4 cyl Icon_minitime5/7/2009, 00:23

road eagle a écrit:
De mémoire je crois que c'est ce que j'avais, bizarre que je me retrouve avec les soupapes adm et ech ouvertes sur les pistons au pmh Question Une nuit de sommeil la dessus peut être ..

NORMALEMENT

TU FAIS UN TOUR DE VILO ET TU VAS TE RETROUVER EN PHASE DE COMPRESSION LES 2 SOUPAPES FERMEES albino

VOICI LES DIAGRAMES

Z 400

AOA AVANT PMH 33°
RFA APRES PMB 41°

AOE AVANT PMB 51°
RFE APRES PMH 23°

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




callage distri gpz400 4 cyl Empty
MessageSujet: Re: callage distri gpz400 4 cyl   callage distri gpz400 4 cyl Icon_minitime5/7/2009, 08:41

merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





callage distri gpz400 4 cyl Empty
MessageSujet: Re: callage distri gpz400 4 cyl   callage distri gpz400 4 cyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
callage distri gpz400 4 cyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distri?
» TENDEUR DE CHAINE DE DISTRIB
» CHaine distri, questions ...
» DISTRI GPZX KEKE
» chaine de distri ouverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: