#34 schwantz

(pilote suzuki)
#604 tsujimoto

(pilote yoshimura)
#3 bubba

(pilote se son patelin)
ayé... le projet a touché a sa fin ce week end!

je ne trouvais pas le bon design de numéro dans les magasins ou sur le net, pour des n° adhesifs tout fait...
alors ok, j'ai acheté des feuilles adhesives sur ebay a un pro... sur mon PC j'ai trouvé mon n°3 avec la forme et la police de caractère que JE voulais...
et j'ai découpé, dans une ambiance chirurgicale, un oeil fermé et la langue sur le coté

...

bon ce detail la rêglé, il faut en rêgler un + important:
la synchro carbus...
avec le jeu aux boisseaux, (qui font un bruit de castagnette) ça n'a pas été evident tout de suite...
en touchant au 4, ça modifie le 3... idem avec le 1 qui augmente le 2... bref, un peu de patience, un degré d'alcool negatif, et des doigts bien rêglé et on obtient ça:

youhou...
allez hop... on ferme tout... on rempli le bidon d'essence, on ouvre le circuit... on démarre... on peaufine le ralenti et on part faire un tour...
50 bornes de petites routes, de nationales et de 4 voies... R...A...S
c'est toujours la même qu'avant mais en mieux...

(embrayage, freinage...) et elle fait toujours un barouf pas possible (limite genant

!).
mais j'ai pas croisé les
commissaires de pistes schmits (pardon), juste quelques
spectateurs passants intrigués qui regagnait leurs
tribunes voitures (ah zut!)
je rentre
aux stands au garage (oups!), content, ravi, satisfait...
le probleme avec cette becane, s'est son coté jouet, pousse au crime, avec lequel t'as envis de tout taxé au freinage ou au démarrage une fois que t'es dessus...

c'est l'intéret du 750 face au 1100!
Ah oui... j'ai taxé un ZZR gris dans les
chicanes virages avant de rentrer
au paddock a la maison! un grand gaillard avec un blouson siglé kawasaki dans le dos

(pas beau le blouson d'ailleurs

) ... j'ai meme pas vu si c'etait un 600 ou un 1100

... au taquet, il me remontait légerement dans les bouts droits (quand je coupais les gazs avant d'engorger les carbus!

) , mais lachait vite prise dans les virolos... il a senti que j'etais entrainé

ayé... j'suis un pilote d'usine

.
au rond point
du raccordement de mon bled...quand j'ai voulu m'arreter pour taper le bout de gras... il a fait le tour complet et est reparti sur ses traces... bon bah...

tant pis... j'etais pret a lui signer un autographe
....
...
..
.
bon, redescendons...

soyons serieux...
séance photo... le projet est
terminé!

ce qui est marrant, c'est l'impression d'avoir une nouvelle becane

... j'ai meme rejoué avec hier aprés midi pour voir si elle etait toujours pareil
bah oui... elle etait pareil!!!!
bub'
cotés negatifs (bah oui il en faut!)
-sur un filet de gaz (en bas), elle "broute", elle "hocquete" en saccades... un p'ti soucis carbus... un coup de gaz et zou elle file droit...
-le verni n'a pas l'air d'apprécier l'essence

:face: va falloir faire gaffe...
-un petit léger tic tic à froid coté moteur (echappement?) - ça semble pas bien grave...
-l'echappement beaucoup trop sonore... elle hurle + qu'elle n'avance

pénible...
bon allez, maintenant je vais m'occuper du martin pour sa prochaine concentre...