motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon reve ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barabas
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime31/3/2007, 23:33

mon reve à moi c' est une molnar manx course courte, en 95 d' alesage, mais ça vaux 25 plaques......ht

http://www.manx.co.uk/products/manx/95bore.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime31/3/2007, 23:35

barabas a écrit:
ouais j' ai roulé avec beaucoup de brele, et la plus violente pour moi c' est celle là :
110 kgs 77 cv rien en dessous de 9000 et tout vient en meme temps....
mon reve ... - Page 3 Photo1119ch3

Vrai, l'OW 700 l'était aussi parait il...mais toutes celles là sont en 2 temps, plus délicates à régler, surtout avec les changements de temps...j'essaierai bien un ROB NORTH cela doit aussi pousser fort...?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
barabas
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime31/3/2007, 23:38

les rob north poussent fort, surtout les peckett, mais je crois que c' est assez lourd, et bien trop compliquées à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
barabas
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime31/3/2007, 23:41

ça aussi ça pousse, dans un autre genre...500 norton mono

mon reve ... - Page 3 Photo111cm6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime31/3/2007, 23:46

barabas a écrit:
ça aussi ça pousse, dans un autre genre...500 norton mono
mon reve ... - Page 3 Photo111cm6
En gros mono, je préfère mon G50...même par rapport aux Molnar... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime31/3/2007, 23:48

l' a du beau matos quand mème le Barabas albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime31/3/2007, 23:55

KK production a écrit:
l' a du beau matos quand mème le Barabas albino albino albino albino albino albino

Very Happy albino Idea bounce jocolor
Revenir en haut Aller en bas
barabas
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime31/3/2007, 23:55

le probleme avec les motos, c' est qu' on aimerai les avoir toutes, et ça c' est pas possible.. j' aimerai une ducat 900 ss des années 70, une 1300 egli vincent,une velocette truxton pour aller au bar,un 999 pour faire de la piste,un harley 750 xr de dirt track, une laverda 750 sfc,un seeley condor,une rickman metisse de cross, un ttf1 etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime1/4/2007, 00:06

barabas a écrit:
le probleme avec les motos, c' est qu' on aimerai les avoir toutes, et ça c' est pas possible.. j' aimerai une ducat 900 ss des années 70, une rickman metisse de cross,etc.....
un harley 750 xr de dirt track c'est pas mal mais juste pour tourner à gauche ,un seeley condor j'en ai vue une magnifique chez robert Iannucci...et à refaire c'est pas compliqué juste un peu couteux...pour les autres, la 900 SS c'était magique, la XRTT un peu petit pour se sentir bien, la T120TT juste un truc pour tourner autour des autres au mas du clos sur le mouillé ( casse ) et la rickman Metisse avec un G50 dedans, des avon GP à l'AV et l'AR et une immat ... juste un grand moment... Very Happy Idea
Revenir en haut Aller en bas
barabas
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime1/4/2007, 00:15

en parlant de ça, tu vas au ton up ,au boc, moi j'me suis inscrit avec mon 6t de 58, s' il est bien reglé, ya quelques g50 qui vont rester derrière Very Happy Very Happy

mon reve ... - Page 3 P1010034na9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime1/4/2007, 09:14

barabas a écrit:
en parlant de ça, tu vas au ton up ,au boc, moi j'me suis inscrit avec mon 6t de 58, s' il est bien reglé, ya quelques g50 qui vont rester derrière Very Happy Very Happy

mon reve ... - Page 3 P1010034na9
Je suis inscrit, je le mets sur la piste pour la première fois depuis deux ans, moteur refait et probablement demultiplication trop courte mais on verra bien.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime1/4/2007, 16:15

58 put1 beau velo !! albino albino





.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime1/4/2007, 23:17

Grosomoto a écrit:
58 put1 beau velo !! albino albino
.

58, le berlingue uniquement ...seeley ne fabriquait pas encors ses cadres... Question Very Happy casse Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reve ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon reve ...   mon reve ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les moto que l'on rêve de posséder..... en miniature
» Des MV AGUSTA de rêve !!!
» encore une bimota en reve
» vue sur un site bimota japon
» LE REVE DU SOUDEUR DE TUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: