motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Harley KK production

Aller en bas 
+9
chef
Dimble
STOK51
ALF
Grosomoto
luc
FIFI
Pierre
bruno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/11/2007, 22:54

jokawa a écrit:
c'est sur Question mais connaissant le KéKé, il a du faire les choses bien albino

C'est sûr!!!Very Happy

Y a qu'à voir le post suite au premier remontage du moteur de son Tom!innocent innocent innocent casse casse casse

:connerie3: Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime17/11/2007, 14:37

Very Happy nan mais là ça va, un cycle toutes les 30s, ce n'est pas pousser!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime17/11/2007, 21:05

Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime18/11/2007, 13:54

bon c'est quoi ce bordel, ça va chier, et pas que sur les HD je vous le dis moi Very Happy Very Happy Very Happy


Bon, pour les culasses de toute façon c'est en attendant de trouver mieux, il faut que je le remonte ça me gonfle. Par contre sur le portugais d'atelier le diamètre des soupapes de 883 et de 1200 sont les mèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime18/11/2007, 15:11

Te fache pas KK, moi je dis juste comme quoi les culasses doivent etre differentes, j'ai pas parlé des soupapes, je sais bien que les soupapes sont pareil sur les 2, les anciens kit de conversion en 1200 necessitaient une modif de la chambre des culasses 883 ou il fallait monter des culasses d'origine 1200. Donc par consequent la forme des chambres de combustion est differentes...
C'est pourquoi ceci cela boum boum tout ça pouf pouf voila quoi, moi apres je ne fais que te faire la remarque, le tout c'est que ça n'abime rien.w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime18/11/2007, 15:14

pas de problème!! w01

pour les chambres de combustions je m'en suis occupé, comme les calottes de pistons d'ailleurs innocent innocent innocent innocent maintenant y'a plus rien qui touche Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 16:28

bon, c'est remonté et ça tourne banana1 banana1 banana1 banana1 banana1 il me manque la courone et le réservoir ( peinture )
mais tout le reste est terminé, purger, nettoyé et fonctionne. Il y aura bien encore deux ou trois merde en roulant mais
pour l'instant c'est nickel

Par contre je viens de prendre la compression ................... 17 !!!! casse casse casse casse casse casse


Aller pour les pros, ça me pose quoi comme problème à votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 17:00

casse MINCE ALORS ....
A PARTIR DE 22 TU POUVAIS TOURNER AU GASOIL
C EST BEEEETE Smile Smile
T AVAIS JUSTE A REMPLACER LES BOUGIES PAR DES MODELES A PRECHAUFFAGE casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 17:22

STOK51 a écrit:
casse MINCE ALORS ....
A PARTIR DE 22 TU POUVAIS TOURNER AU GASOIL
C EST BEEEETE Smile Smile
T AVAIS JUSTE A REMPLACER LES BOUGIES PAR DES MODELES A PRECHAUFFAGE casse

A+
YVES


ouais bah mine de rien tu te raproche de mon problème ( plus un souci d'ailleurs Very Happy ) mème que t'a presque trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 17:47

STOK51 a écrit:
casse MINCE ALORS ....
A PARTIR DE 22 TU POUVAIS TOURNER AU GASOIL
C EST BEEEETE Smile Smile
T AVAIS JUSTE A REMPLACER LES BOUGIES PAR DES MODELES A PRECHAUFFAGE casse

A+
YVES
pourquoi, c est pas deja des bougies a prechauffage dur les harley casse , je croyais que ca tournait au gasoil ou a la biere casse casse .
nan, blague a part, j aime bien ton harley, j adore le look rigide avec la fourche inversee albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 18:43

Very Happy Very Happy pas une moto de tafiole celle de KéKé......même qui parait que pour l 'arrêter faut vider le réservoir....sinon elle continue toute seule casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 18:49

Pierre a écrit:
Very Happy Very Happy pas une moto de tafiole celle de KéKé......même qui parait que pour l 'arrêter faut vider le réservoir....sinon elle continue toute seule casse casse casse casse

bah ouais, trop de compression, elle continue à tourner au ralenti mème sans allumage Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 19:03

t as du te tromper
a 17 le super qu on a ne tient pas meme l avgas ne supporte pas autant

ca doit detonner a fond

au bout de 500m t auras un gros trou dans tes pistons
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 19:28

ou il va voir passer ses bougies façon missiles .........mets en slip en carbone casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Bernard




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 19:41

Salut,
si tu as 17kg de compression, cela n'est peut être pas gênant en soi.
Ce qui est gênant serait d'avoir ces 17 kg et et un rapport volumétrique avoisinant les 14.
Ou même dépassant les 14.
Auquel cas tu risques d'aller au devant de la casse.
Mesure ton rapport volumétrique.
A+
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 19:48

KK production a écrit:

Par contre je viens de prendre la compression ................... 17 !!!! casse casse casse casse casse casse


Aller pour les pros, ça me pose quoi comme problème à votre avis ??

Faut prendre la compression avec un appareil européen pas US...
Là, t'as 17 US pound, ça fait un bon 8 ...C'est pas terrible... Very Happy casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 20:09

huuuh1 dur dur l'auto allumage, enfin avec 17 de compression, se sont des pistons pour faire un 400 m et basta, Juste le temps d'aller à la terrasse du café......eh patron un petit kawa svp Cool !!! Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime16/2/2008, 20:54

Ca viendrait pas des pistons de 1200 sur une culasse de 883?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime17/2/2008, 00:25

Question Question Question merde vous me faites chier avec vos réponses !!!

faut que je redémonte alors ............ pas très long sur un HD mais bon !! fais chier

pour répondre " en vrac " :
c'est bien 17 m/kg
Le rapport volumétrique j'en sais rien
les culasses de 883 et de 1200 sont les mèmes

En fait c'est des pistons S/S que j'ai " raboté " pour qu'ils passent avec des culasses d'origine.
Je peux encore enlever de la matière mais bon !!

mouais1 mouais1 mouais1 mouais, je vais réfléchir à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime17/2/2008, 00:39

quand meme 17kg ca fait balaise

d autant que la forme des chambres de combustion du hd sont aussi archaiques que celles des z
et t as vu ce que ca donne sur un 1135

des joints de culasse plus epais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime17/2/2008, 00:43

bruno a écrit:
quand meme 17kg ca fait balaise

d autant que la forme des chambres de combustion du hd sont aussi archaiques que celles des z
et t as vu ce que ca donne sur un 1135

des joints de culasse plus epais peut etre


je sais pas trop quoi faire !! je vais surement redémonter et enlever encore de la matière
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime17/2/2008, 00:46

plutot que de fragiliser le piston tu peux faire remonter la chemise avec un joint d embase plus epais
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime17/2/2008, 00:47

bruno a écrit:
plutot que de fragiliser le piston tu peux faire remonter la chemise avec un joint d embase plus epais

ouais j'y ai pensé aussi, par contre si pas de joint plus épais j'en mets deux ??!!
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime17/2/2008, 00:48

c est une possibilite mais bon ca risque quand meme de fuire
tu peux aussi faire une cale dans de l alu
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime17/2/2008, 00:51

mouais, je vérifie le taux sur les deux cylindres demain ( j'en ai fait qu'un ) et pis il fera jour Very Happy

de toute façon il reste pas mal à virer sur les coté des pistons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley   KK production - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley KK production
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» harley amf
» recherche harley ou triumph : photo avec Bruce Springsteen
» 1135 KK Production
» KK production
» 900 Z .............. KK production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: