motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Harley KK production

Aller en bas 
+9
chef
Dimble
STOK51
ALF
Grosomoto
luc
FIFI
Pierre
bruno
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime25/8/2007, 13:40

T'as déjà une étagère...Pourquoi tu veux un range Rover????? huuuh1



J'trouve qu'un range Moto ce serait mieux... casse casse casse




:connerie3: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime25/8/2007, 13:44

Dholda a écrit:
T'as déjà une étagère...Pourquoi tu veux un range Rover????? huuuh1
J'trouve qu'un range Moto ce serait mieux... casse casse casse


:connerie3: Crying or Very sad

Very Happy Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime25/8/2007, 14:05

[quote="Dholda"]
J'trouve qu'un range Moto ce serait mieux... casse casse casse
/quote]


albino albino albino Monsieur à de l'humour Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime26/8/2007, 13:19

KK production a écrit:
jimstinger a écrit:
tu vas avoir l'air beau et...fort là d'dans!!:banane2:

Tu vois, contrairement à ce que les blaireaux gauchistes écolos dans ton genre pensent ce n'est pas du tout le but recherché ........................... mais chuuuutt, vous ètes tellement intelligent, suffisant, prétentieux, puant qu'il faut vous le laisser croire, ça vous permet d'avoir un motif et une cible pour vos sordides et méprisantes revendications communautaires.

j'aime bien quand tu penses et parles tout seul!!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime26/8/2007, 13:26

je vais m'arrèter là et ne plus te répondre.

Tu ne m' interesse pas, tes pensées et propos non plus, je dirais mème qu'a chacune de tes interventions ici je te trouve plutot négatif et arrogant, je me demande ce que tu fais d'ailleurs ici.

Tu vois, depuis ta dernière intervention il n'y avais aucun sujet sensible ou merdique, je ne sais pas et me fou d'ou tu étais depuis hier soir mais si tu pouvais y retourner je pense que ça arrangerais beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime26/8/2007, 15:57

je ne savais pas que sete un forum range rover, sorry!!Suspect

il doit y avoir des pièces sur ebay.uk!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime26/8/2007, 18:17

J'en ai trouvé une pô chère et décapotable: innocent


Harley   KK production - Page 5 6278505_6




Qu'est c'qu'on dit?



Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime26/8/2007, 18:23

Dholda a écrit:

Qu'est c'qu'on dit?
Idea

ke ça doit ètre une connerie Very Happy Very Happy Very Happy innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime26/8/2007, 19:15

c est quoi

une tondeuse Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime26/8/2007, 19:25

y'avais pas la tof kan j'ai répondu, mais j'avais raison Very Happy w01 w01


tu sais ce qu'on répond ? Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime26/8/2007, 20:03

casse casse casse Very Happy angel w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime26/8/2007, 20:19

Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime26/8/2007, 23:16

Je viens d'en voir un sur l'autoroute, VOGUE EFI...le top ... bon il était gris métallisé, je me suis dit que ce n'était pas ta couleur....
http://occasions-particuliers.caradisiac.com/land_rover-range_rover-0.htm
Question jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime27/8/2007, 07:38

Oui, mais les efi sont des injections, ils consomment moins mais je crois que les carbus marchent mieux !!

j'ai eu 4 range mais que des fuels, je suis pas trop calé en V8, j'en ai essayé un samedi !! une épave qui n'avancait pas, un 3.9 efi justement !!!

J'en sais pas plus, j'en ai repéré 3 autres j'irais dans la semaine ............
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime27/8/2007, 09:01

KK production a écrit:
Oui, mais les efi sont des injections, ils consomment moins mais je crois que les carbus marchent mieux !!

j'ai eu 4 range mais que des fuels, je suis pas trop calé en V8, j'en ai essayé un samedi !! une épave qui n'avancait pas, un 3.9 efi justement !!!

J'en sais pas plus, j'en ai repéré 3 autres j'irais dans la semaine ............
JE ME SUIS FAIT DEPOSER HIER SUR L A 75 DANS UNE COTE PRES DE MILLAU PAR UN CAYENNE TURBO A 1000 M D ALTITUDE
CELA RESSEMBLE A L ARME FATALE COMME 4X4
A COTE TOUT CE QUE J AI PU VOIR CA AVANCAIT PAS UN CARAMEL
Y DEVAIT CRUISER AU LIMITEUR DE VITESSE AUX ALENTOURS DE 250 EN HAUT DE COTE L ENFOIRE
AU MOINS TU PEUT DE FENDRE LA GUEULE DANS LES COTES T ES SUR QU IL Y A PAS DE RADAR casse casse casse casse
CAR LES CLIENTS SERAIENT PLUTOT RARE VU CE QUE CA GRIMPE

BON DOIT FALOIR QUAND MEME FAIRE GAFFE AU CONDUCTEUR QUI DEBOITE SANS ZIEUTER DANS SES RETRO AVEC SA R21 BREAK ATMO FUEL QUI RENTRE DE VACANCES CHARGE JUSQU AU COFFRE DE TOIT TRES A LA MODE DE NOS JOUR POUR DEPASSER LE PTAC ...innocent innocent innocent

SINON TU RISQUE DE LUI BLOQUER SON COMPTEUR ET EN FAIRE
UNE R21 CC Cool !!! Cool !!! OU UNE COMPRESSION DE CESAR

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime27/8/2007, 09:13

content de te revoir Yves albino albino


Tout ça je sais, c'est le gamme en dessous c'est clair mais j'ai un touareg V6 tdi - je n'ai aucun plaisir à rouler avec !! - c'est une voiture moderne, y'a tout dedans mais bon, il a 40000 km en 1 an, je l'ai acheté neuf, sur les 40000 km j'ai du en faire 5000, et encore parce que j'avais pas le choix, le reste c'est ma femme qui elle en est très contente.

Y'a rien à toucher sur ces trucs là, et en plus il faut surtout pas affraid affraid et encore moins aller dans les bois !!!

Un range V8 pour moi ça représente autre chose et mécaniquement ça se rapproche plus d'une moto Very Happy , y'a un ( gros ) moteur un PETIT faisceau électrique, le chassi et point final ............. A non, comme c'est une anglaise y'a aussi pas mal d'emmerdements avec Very Happy

Pour la vitesse, c'est plus un critère pour moi, j'ai pris 230 avec le touareg ( il en restait encore un peu ) je l'ai fait une fois en priant de garder mon permis, par contre " cruiser " gentiement avec le bruit du V8 Harley   KK production - Page 5 64105059720070827094028

Pareil pour l'entretien, faire mes révisions moi mème au lieu de filer mon pognon chez des mecs qui me prennent pour un carte bleue albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime27/8/2007, 09:21

le V8 culbuté ...Y RIEN de MIEUX albino albino albino....EFI consomme moins et est fiable en plus avec le 4L , c'est sympa.....alors que le 3,9 avec les carbs c'est un peu un gouffre...puis si tu mets le GPL....pas pratique

il y a toutes les pièves pour le booster --> style BOWLER
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime27/8/2007, 09:28

bah ouais, je sais bien que le carbu je vais morflé en consomùation mais aime aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime27/8/2007, 09:29

SALUT KK

C EST SUR QUE PASSE LES ANNEES 95 JE VOIS PAS CE QUE JE PEUT FAIRE SUR UNE CAISSE AVEC TOUT LE BARDA ELECTRONIQUE SANS LE PC ET LE LOGICIEL D ANALYSE CAR LES CIRCUITS ELECTRIQUES MODULES
TU PEUT TOUJOURS ESSAYER DE TESTER AVEC TA LAMPE TEMOINS C EST PAS FIABLE A 100% Very Happy Very Happy Very Happy
RESTE LES VIDANGES LES BALAIS D ESSUIE GLACE ET LES FILTRES POUR LE RESTE CA DOIT FAIRE 300 000 KM SANS RIEN TOUCHER SINON C EST DE LA DAUBE
FAUT SOIT CHANGER DE MODELE SOIT CHANGER DE CONSTRUCTEUR casse casse casse casse

AU FAIT CHEZ VW AUSSI FONT UN GROS BERLINGUE QUI FAIT DU BAROUFF
ENFIN TU VAS ME DIRE QU Y A 2 CYLINDRES DE TROP CE COUP CI
DIFFICILE LE KK Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime27/8/2007, 09:34

Le seul interret de l'EFI c'est qu'il avait il me semble les suspensions du RR version 2 ...qui soit dit en passant était une sombre merde quand à la fiabilité...et une caisse rallongée! Concernant le moteur ROVER, joli bruit, fiabilité correcte et gourmandise sont ses principales qualités...en boite auto un vrai régal... Pour ma part j'ai préféré le RR Vogue Pack TDI BA avec une puce injection modifiée (170cv +) et des suspensions renforcées...un tapis roulant avec des odeurs de cuir ... Cool !!! w01 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime27/8/2007, 09:38

pour les cheveaux supplémentaires c'est là

http://www.bowler-offroad.com/Nemesis/Choiceindex.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime30/8/2007, 23:45

Si tu veux j'ai un discovery V8 3,9l boitoto 80000kms....angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime30/8/2007, 23:57

il aime pas le discovery...mais essaye toujours.... innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime31/8/2007, 07:22

Non pas de disco Very Happy mais merci pour la proposition albino
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime31/8/2007, 12:02

Et pourquoi Mossieur KK n'aime pas le Disco, huuuh1 . Une vieille rancoeur ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley   KK production - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harley KK production   Harley   KK production - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley KK production
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» harley amf
» recherche harley ou triumph : photo avec Bruce Springsteen
» 1135 KK Production
» KK production
» 900 Z .............. KK production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: