motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 gsxr cafe racer

Aller en bas 
+4
Pierre
rsvgaz
bruno
STOK51
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime23/7/2008, 18:56

Quand tu ouvre avec tes carbu c'est progressif ou ca part de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime23/7/2008, 19:19

Very Happy j'vois le piège venir... ( innocent )

j'ai pas dis avoir des sensations d 'CR... j'ai dis que le concept de la rampe à palonnier est le même, et que j'aime ça. albino w01
sinon ça ouvre entre le progressif et le "part de suite" (éh éh... pirat ), ils sont juste un poil trop riche donc y'a un leger engorgement au 3/4...
mais hormis le claquement des "boisseaux", j'adore cette rampe et son rendu (en terme de sensation).
mais sur une autre chiotte à môa, j'ai une rampe à depression qui elle... part de suite (t'es meme arrivé avant d'avoir ouvert! Crying or Very sad Crying or Very sad )

bub'
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime23/7/2008, 19:22

Non non pas de piege , c'etait pour info car j'ai une 34 dans le genre w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime23/7/2008, 19:56

ha le noir mat que cest sayant ons ne sent lasse pas mis a part cela bub il est au top ton piege j aurait pas les bras si courts je monterait des bracelets huuuh1 huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime23/7/2008, 21:41

au top bubba albino

tu as recule tes commandes?
tu aurais pas plus de patate avec une rampe de 36 ou 38 a depression?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime23/7/2008, 21:45

S'cuse petit ourson , effectivement au boulot j'avait pas les petites photos w01 juste la grande de cul albino


ben c'est pas trop mal en fait , le carenage y est pour beaucoup Cool !!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime23/7/2008, 22:41

nickel, c'est trop top les motos en noire mat banana1 banana1 banana1 banana1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime23/7/2008, 22:47

BUB, les mikuni se réalèsent très bien !!! Very Happy innocent et ça marche comme des CR, la chierie en moins pour les regler w01
et pas la peine de douter du truc une seule seconde: je tiens ça de Mr STOK himself (pas yves, mais le constructeur, préparateur hors pair ...)
et pour finir, la KB1 de ralph (celle qu'on voit en photo au bol 04 ou 05 en avait. ................un avion albino
même si on avait déjà pas le droit aux boisseaux plats innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime23/7/2008, 23:10

zxr73 a écrit:
au top bubba albino

tu as recule tes commandes?
tu aurais pas plus de patate avec une rampe de 36 ou 38 a depression?

oui... commande reculées maison "tout a la main" que j'ai monté sur mon 1100 depuis... (j'ai des grandes guiboles :redface... )

pour les rampes de 36 et 38... j' ai une 34 et 36 sur d'autres meules et en rabe; et les 38 serait trop gros pour ce moulin je pense (d'origine c'est du 29!)... donc j'avais pensé monter une depression en 36 sur ce 750, mais je me suis "fait avoir" par le coté oldschool des rampes a palonniers aime (je reflechirais au probleme quand je ne trouverais plus de piece pour conserver cette rampe la en etat! pour l'instant elle fait mon affaire albino ), et en toute honneteté, je ne suis pas a la recherche des bourrins... l'origine me contente angel Very Happy Very Happy

Gaswin: I love you Crying or Very sad Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime24/7/2008, 13:22

KK production a écrit:
nickel, c'est trop top les motos en noire mat banana1 banana1 banana1 banana1 Crying or Very sad

yes! albino Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

gsxr cafe racer - Page 3 Centre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime24/7/2008, 13:29

c'est choquant cette culotte blanche ! bom bom



innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime24/7/2008, 19:30

ok pour la rampe albino

question:je suis en 36....;est ce que je perdrai des watts avec la rampe a palonniers de 34?

est ce qu elle passe ou est ce qu il faut que je change les pipes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime25/7/2008, 09:23

34 dans 36... deja ça va flotter, ou alors il va falloir bourriner les colliers! innocent ensuite vérifie aussi que l'entraxe correspond entre les pipes.
c'est quoi comme rampe? mikuni? keihin?

mais deja, palonnier et depression, les fonctionnements "mécaniques" sont différents. il faudra bidouiller ton robinet ou le changer pour un classic on/off car actuellement il fonctionne en depression.

pour l'apport ou non... il faut essayer car 34/36 c'est encore kif-kif.
Logiquement on passe en 36 a la place du 34, redescendre le diametre de passage ne va pas t'apporter grand chose je pense.
mais il faudrait essayer, c'est interressant. w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime25/7/2008, 14:02

j ait 1 robinet neuf en on off je l echange contre 1 a depression meme si ce n est pas une nerveuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime25/7/2008, 14:05

gillou, c'est un ON/OFF de 750 gsxr premier modele?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime25/7/2008, 14:06

hyessssss albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime25/7/2008, 14:09

pour toi bubcest juste 1 zilion d euros normal tu est un super pote angel angel et ta roue en 5 x5 on fait comment pti con casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime25/7/2008, 14:26

m'interresse ton 'binet... innocent
oui la 5.5... > la poste? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime27/7/2008, 18:48

gsxr cafe racer - Page 3 Cafe_r18

gsxr cafe racer - Page 3 Cafe_r17

gsxr cafe racer - Page 3 Cafe_r16

gsxr cafe racer - Page 3 Cafe_r15

j ai un peu bossé ce week Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime29/7/2008, 11:59

innocent innocent innocent






Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime7/8/2008, 23:25

gsxr cafe racer - Page 3 Img_0111gsxr cafe racer - Page 3 Img_0110



https://i.servimg.com/u/f56/11/16/55/37/img_0110.jpg



les dernieres modifs..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime8/8/2008, 00:12

CELA PREND TOURNURE albino albino

LE GARDE BOUE AVANT EN PLASTOC LARGE C EST PAS DU TOUT LE STYLE CAFE RACER

LE MUST ETANT UNE VERSION EN ALU ETROIT AVEC LES TIGES RIVETES POUR LE HAUBANAGE

gsxr cafe racer - Page 3 Hpim0410

SUR CBX innocent

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime8/8/2008, 00:16

gsxr cafe racer - Page 3 Img_0112 albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime8/8/2008, 00:23

STOK51 a écrit:
CELA PREND TOURNURE albino albino

LE GARDE BOUE AVANT EN PLASTOC LARGE C EST PAS DU TOUT LE STYLE CAFE RACER

LE MUST ETANT UNE VERSION EN ALU ETROIT AVEC LES TIGES RIVETES POUR LE HAUBANAGE

gsxr cafe racer - Page 3 Hpim0410

SUR CBX innocent

A+
YVES
Très belle cette moto en cours de finition ... magnifique albino albino pacontent01 albino albino cheers cheers Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime8/8/2008, 01:54

zxr73 a écrit:
gsxr cafe racer - Page 3 Img_0112 albino

albino chouette !!!

t'as opté pour un "p'tit cache" plutot que pour un cul de R1 w01
(en tout cas bon choix... j'adoooo aime oooore quand la roue AR depasse généreusement)

bub'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gsxr cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gsxr cafe racer   gsxr cafe racer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gsxr cafe racer
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET 500 CX CAFE RACER RACER
» Yamaha Xs 1100 Racer -> Ca roule toujours
» Bol d'or 990 café piste bien chargé
» 1200xjr transformée sauce MARTIN
» er 5 cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: