motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››

Aller en bas 
+18
eurac
TOMZJRACER
franck
barry 72
Jean Louis
gef
bruno
Bernard
baloo
Lemarquis
chef
STOK51
Pascal94
denis gg 95
maverick59287
ag2
Pierre
Grosomoto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime6/7/2008, 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime6/7/2008, 22:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime6/7/2008, 22:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime6/7/2008, 22:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime6/7/2008, 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime6/7/2008, 23:00

Cool !!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 01:56

MERCI A TOUS POUR LES PHOTOS
AVEC UNE MENTION SPECIALE POUR GIOVA 57
QUI A PRIS MON FILS CHARLES A LA MANOEUVRE
IL PARRAIT QU IL ASSURE QUAND JE SUIS ABSENT ... albino

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 08:50

super week-end albino

J'ai vu KK et PIerre partir hier matin, j'ai pas eu le temps de leur dire au revoir
pareil pour Tintin qui est passé dans le box 17 pendant que je causais, j'essaye de le rejoindre pour lui dire au revoir, zou plus revu Question

Content de vous avoir croisé albino

Magnifique ce circuit aime
Vachement rapide, ça doit faire peur geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 09:03

Quelques images ... pour les motos de GP ... ce sera demain ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 09:06

Au fait, la "mégot*" elle est à vendre ...


* terme affectueux donné par des pilotes envieux qui n'avaient pas réussi à convaincre la SEITA ... eux!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 10:13

ERRATUM..... les furieux British du TEAMGLAMRACING pilotaient une KAWA à cadre P&M et non HARRIS...Bô tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très belles photos.

Le classement final des 4 H (je sais pas si on le retrouve sur le net, sinon lunettes...).

Suis impressionné par le résultat de la CR de Genies/Ruiz...5 et avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 12:43

Salut , ben pour spa au niveau des petits explois , je croit que l'on en a fait un !!! une xs 1100 sur la piste qui a reussi a faire le 16eme temps au warm up , 19 eme a la premiere course 3ou 4 tours de bagarre avec la bimota de malterre qui nous passe sous le drapeau a damiers car ont vient d'exploser la chaine primaire qui est sortie par le carter superieur sous les carbu , la seule piece neuve du moteur avec les pistons (merci les pieces adaptable de chez bihr) c'est pas grave on va revenir , car avec un 3,03 avec une xs 1100 a spa , sans jamais avoir vu le circuit et une moto monter sur avec de la recup sans rampe racing, ni frein ap ni rien qui coute cher et qu l'on arrive a tenir voir remonter sur des motos comme celle a chemarin dans les lignes droites ont va pas laisser ca comme ca ! je croit qu'il faudra compter aussi avec nous
a bientot
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 13:17

baloo a écrit:
Salut , ben pour spa au niveau des petits explois , je croit que l'on en a fait un !!! une xs 1100 sur la piste qui a reussi a faire le 16eme temps au warm up , 19 eme a la premiere course 3ou 4 tours de bagarre avec la bimota de malterre qui nous passe sous le drapeau a damiers car ont vient d'exploser la chaine primaire qui est sortie par le carter superieur sous les carbu , la seule piece neuve du moteur avec les pistons (merci les pieces adaptable de chez bihr) c'est pas grave on va revenir , car avec un 3,03 avec une xs 1100 a spa , sans jamais avoir vu le circuit et une moto monter sur avec de la recup sans rampe racing, ni frein ap ni rien qui coute cher et qu l'on arrive a tenir voir remonter sur des motos comme celle a chemarin dans les lignes droites ont va pas laisser ca comme ca ! je croit qu'il faudra compter aussi avec nous
a bientot
baloo


albino albino albino albino felicitation , ca c'est de la belle ! albino albino


merci aux autres evidemment mais la , ... tof01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 14:37

albino albino

Le TEAMGLAM a gagné...m'étonne pas au vu de l'attaque des gus et du moulbif qui respirait... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 14:41

Salut à tous ..
Suis rentré ce matin de SPA ... SUPER WEEK END !!!
Beau temps et tout et tout ..
j'ai fait plus de 2000 Potos !

Le temps de faire le tri et je vous envoie ca .

Du fofo, j'ai croisé : Chef, Baloo, Nanard, Sandro, Nounours .. Il me semble que j'ai appercu Matchless (j'ai reconnu le Tshirt ... Very Happy ) mais pas pu l'approcher .. et j'ai sans doute croisé les autres, mais ne connaissant pas vos tetes ..

Ceux qui tounaient, donnez moi les N° et modeles de machines que je voi si je vous ai en photo !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 14:52

salut faf
content de t'avoir vu albino

J'ai voulu te dire au revoir hier matin, mais pas vu...

A++ w01

julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 15:50

et pas vu, pas pris ! Very Happy


en passant , merci Juju la poisse innocent Very Happy , j'ai gagner 10 sacs grace a toi Very Happy albino


Dernière édition par Gaswin le 7/7/2008, 16:04, édité 1 fois (Raison : trucage pour me rattrapper :D)
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 15:53

c'est "la poisse" qu'il faut remercier, pas moi cafume1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 16:03

ben , c'est ce que j'ai dit Very Happy







innocent innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Bernard




Masculin Nombre de messages : 123
Age : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 16:21

Salut,
Le BORS Team:
nous aussi sommes rentrés ce matin après 13 heures de route.
Deux pilotes qui ne connaissaient pas la moto ni le circuit.
J'aime bien faire les choses simples!!
Première manche : 5 ème
Deuxième manche : La moto fluctuait sur les places 4 5 6. ils étaient en biz biz avec la 24 et la 44.
Puis à la faveur du pace car, nous ravitaillons.
La casse de sélecteur d'un concurent( Il va se reconnaître innocent ) nous fera grignoter une place : 4ème.
Jusqu'à ce que nous cassions à notre tour une pièce du sélécteur...
Nous avons perdu suffisament de temps pour voir s'échapper la 4 ème place voire peut être(?).... mieux.
Je regarderai les chronos que nous avons fait.
Sinon, nous sommes très contents même si nous finissons 14ème.

Baloo Racing Team :
Baloo, tu le sais, je salue votre Team pour la performance, et toi en particulier pour la conception totale de la partie cycle.
Mais quel moteur !!!

WEST CLASSIC BIKE :
Je salue particulièrement le WEST CLASSIC BIKE pour avoir tenu le haut de l'affiche pendant une bonne partie de la première manche.
De mémoire fatiguée, 2ème jusqu'à souci que vous narrera Bruno.

Nous étions tous dans le même box.
Bonne nuit
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 16:40

Aller .. une première sélection :

La 43 en Action au Warmup le Samedi Aprem : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui-là on le présente plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'objet du delis ! (vraiment désolé pour vous Baloo) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 44 lors du tours de chauffe du Samedi soir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 17:12

FAF a écrit:
Il me semble que j'ai appercu Matchless (j'ai reconnu le Tshirt ... Very Happy ) mais pas pu l'approcher ...!
Dommage, le box était ouvert ... on a même eu deux hôtes de marque ... la nuit de samedi à dimanche! deux courageux venus par la route... il y en a un des deux qui ronfle ... fort!!! innocent casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 17:46

matchless a écrit:
FAF a écrit:
Il me semble que j'ai appercu Matchless (j'ai reconnu le Tshirt ... Very Happy ) mais pas pu l'approcher ...!
Dommage, le box était ouvert ... on a même eu deux hôtes de marque ... la nuit de samedi à dimanche! deux courageux venus par la route... il y en a un des deux qui ronfle ... fort!!! innocent casse

C'est bien toi là ? (a gauche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'étais de passage dans le box d'a coté et tt en grande discution me suis retourné 2mn pour finir mes photos, et tt parti je ne sais où !
Tan pis, la prochaine fois ...


Au fait ya kunkun qui as des photos du dimanche, la série 4 ??? Si oui, si dans le lot ya un 900 BOL D'OR noir qui se traine, c'est MOI ! banana1 banana1 banana1
Un des potes à du partir le samedi soir et m'a laissé sa bécane pour les deux sessions du Dimanche !!

Le 900 en question est au premier plan là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un p'tain de grand moment !! Surtout pour un baptème ! J'avais jamais roulé sur circuit jusque là !!!

LE PIED !!!!!! albino albino albino

Donc si ya des photos, je suis preneur ! innocent innocent

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime7/7/2008, 18:04

FAF a écrit:
...
Un des potes à du partir le samedi soir et m'a laissé sa bécane pour les deux sessions du Dimanche !!...

Putain , albino albino
t'es cocu par contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bikers' Classics 2015. Les 4 H de Spa 1.
» Bikers Classics 2011 - Videos
» BIKERS CLASSICS ET 4 HEURES 2009
» Bikers Classics 2009 divers
» Bikers Classics 2009 Séries, GP1, Warm-up P2, ICGP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: