motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››

Aller en bas 
+18
eurac
TOMZJRACER
franck
barry 72
Jean Louis
gef
bruno
Bernard
baloo
Lemarquis
chef
STOK51
Pascal94
denis gg 95
maverick59287
ag2
Pierre
Grosomoto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 09:31

sam le pirate a écrit:
Bernard a écrit:
sam le pirate a écrit:
Je suis beaucoup plus au courant de ce qui se passe dans le milieux des sports mécaniques et des différents problèmes qu'une passion comme celle-là peut engendrer que tu as l'air de le croire. innocent

Je suis très ami avec G.JOLIVET. On est voisin et on travaille ensemble. Je dis simplement que quand je vais sur une course, c'est pour revoir des machines d'exception tourner plein pot. angel

Wala

Gérard a le vécu, toi non.
Je ne répondrai plus à tes posts

Qu'est-ce que tu connais de ma vie, gonz ???????????????????????????????????????????????????????

Je répète et je maintiens qu'il des tonnes de motos plus dignes les unes que les autres qui sont refoulées à l'inscription parce que une XS est engagée. sunny

Et pour le public, une XS bricolée, c'est pas le top. Il préfère voir des TZ, des OW, des GS 1000 HR, des RSC, des GG et la liste est longue.

Je préfère mille fois voir des spéciales, des ex-endurance, des prépas dignes de ce nom ou des origines (pas avec des freins de bagnole). Ca fait 20 ans que tu bricoles tes motos, ben moi ca fait presque 25 ans que je suis les courses.



mon cher " sam le pirate " tu est vraiment le genre de personnage que je deteste non seulement apparement en plus de te cacher sous un pseudo stupide , tu ne connai s rien a la moto a part suivre des courses sur mj mr ou autres medias surtout reste y mais apparement tu n'avais l'intention de bouger pour essayer d'etre autre chose qu'un spectateur. quand a moi qui "bricole " mes motos et celle des autres en tant que pro depuis 1991 , qui a preparé beaucoup de machines qui ont participer a pas mal de course ex : la baja 1000 au mexique 1ere equipe francaise qui a fini l'epreuve classée donc je vais pas me laisser insulté par un "spectateur" de ton gabarit !!!donc sur ce je te laisse a ton role de comtemplateur de resultat de course !!!!!!! et j'espere que tu y trouvera du plaisir !!!
et quand a l'inscription ils attendaient 80 equipages il y en a eu 63 je pense pas avoir gener grand monde
bonne journee
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 09:55

baloo a écrit:
sam le pirate a écrit:
Bernard a écrit:
sam le pirate a écrit:
Je suis beaucoup plus au courant de ce qui se passe dans le milieux des sports mécaniques et des différents problèmes qu'une passion comme celle-là peut engendrer que tu as l'air de le croire. innocent

Je suis très ami avec G.JOLIVET. On est voisin et on travaille ensemble. Je dis simplement que quand je vais sur une course, c'est pour revoir des machines d'exception tourner plein pot. angel

Wala

Gérard a le vécu, toi non.
Je ne répondrai plus à tes posts

Qu'est-ce que tu connais de ma vie, gonz ???????????????????????????????????????????????????????

Je répète et je maintiens qu'il des tonnes de motos plus dignes les unes que les autres qui sont refoulées à l'inscription parce que une XS est engagée. sunny

Et pour le public, une XS bricolée, c'est pas le top. Il préfère voir des TZ, des OW, des GS 1000 HR, des RSC, des GG et la liste est longue.

Je préfère mille fois voir des spéciales, des ex-endurance, des prépas dignes de ce nom ou des origines (pas avec des freins de bagnole). Ca fait 20 ans que tu bricoles tes motos, ben moi ca fait presque 25 ans que je suis les courses.



mon cher " sam le pirate " tu est vraiment le genre de personnage que je deteste non seulement apparement en plus de te cacher sous un pseudo stupide , tu ne connai s rien a la moto a part suivre des courses sur mj mr ou autres medias surtout reste y mais apparement tu n'avais l'intention de bouger pour essayer d'etre autre chose qu'un spectateur. quand a moi qui "bricole " mes motos et celle des autres en tant que pro depuis 1991 , qui a preparé beaucoup de machines qui ont participer a pas mal de course ex : la baja 1000 au mexique 1ere equipe francaise qui a fini l'epreuve classée donc je vais pas me laisser insulté par un "spectateur" de ton gabarit !!!donc sur ce je te laisse a ton role de comtemplateur de resultat de course !!!!!!! et j'espere que tu y trouvera du plaisir !!!
et quand a l'inscription ils attendaient 80 equipages il y en a eu 63 je pense pas avoir gener grand monde
bonne journee
baloo

Ca tombe bien, c'est réciproque. J'ai horreur des gens qui arrivent en disant qu'ils vont enrhumer tout le monde l'année prochaine. Pour ton info, je ne suis pas les courses dans les revues sauf quand je ne peut y être.
Si je n'était pas à SPA ce week-end, c'était parce que j'étais au boulot...comme toi.
Dire que ta moto ne me plait pas n'est pas une insulte.
Dommage que tu ne comprenne pas mon point de vue car je comprends le tien.

En tout cas bonne chance pour la prochaine course.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 10:20

KK production a écrit:
Bravo Bravo Bravo j'étais à coté quand tu es rentré pour le problème de phare, z'aviez l'air un peu énervé innocent innocent w01
les gars fallaient dire bonjour, on ne mord pas, je connais pas les tetes de tout le monde on aurait pu boire un coup ! rabbit
c'est sur qu'au moment ou on est rentré dans les stands, c'etait pas le mieux choisi !!
faut pas hesiter, c'est comme ca qu'on peut se connaitre, de toute facon la moto sera a moto salon, alors si vous passez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 10:38

MERCI, au risque d'avoir l'air con, je ne savais pas que c'était toi Question Question Question mais tu peux ètre sur que la prochaine
fois je ne manquerai pas l'occasion albino albino albino

Pis continuez comme ça vous ètes des bons, ça fais plaisir de vous voir ici bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 10:45

au fait, au final c'etait quoi les problemes de frein GEF ???

mouais1 c'est pas le vieux qu'avait piqué les brembo des fois???? Very Happy Very Happy Very Happy pour les echanger contre des etriers de 505 ??? casse
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 10:59

sur que pour moi c est top cette 1100xs et pis si ca se goupille bien j en ferais tourner une l annee
prochaine dans le meme genre au look ELR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
barry 72

barry 72


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 58
Localisation : 72
Date d'inscription : 04/03/2008

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 11:17

J'ai une petite question pour l'equipe de la 44 :votre fourche c'est quand meme plus la telesco ""d'orig"" (ça rappel quelqu'un) ou alors y a quoi dedans ? parce qu'à 275 ça doit etre quelque chose merci à plus jl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 11:46

Bravo à tous les participants albino albino albino & surtout un grand merci pour les compte rendus & les photos bounce bounce bounce



> SPA est dans l'agenda du FATteam en 2009 w01
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 12:39

[quote="franck"]Bravo Bravo super gef !!

je ne pensais pas que vos becannes tapaient les 275 !! bounce

si tu pouvais en dire plus sur la prepa , ca serait sympa pour un " p'tit jeune " (enfin moyen jeune )comme moi


sur le moteur, plusieurs personne ont travaillés dessus :
culasse bazin (mpc) avec les arbres rsc (les bons !), rampe cr (bien réglée)
preparation moteur et remontage aux petits oignons MOTO PIECES CENTER ( coordonnées en mp)
et quand tout est bien monté avec des pieces PAS TROP VIEILLES ca donne un avion !
faut pas chercher midi a quatorze heures, les motoristes honda sont des bons et on a rien a réinventer, juste 2 ou 3 p'tits trucs a modifier.
en vitesse purement théorique a 9500 tours en bout de ligne droite en 5°, on atteint 283 km/h en tenant compte de la boite et la demultiplication ... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 12:45

bubba a écrit:
au fait, au final c'etait quoi les problemes de frein GEF ???

mouais1 c'est pas le vieux qu'avait piqué les brembo des fois???? Very Happy Very Happy Very Happy pour les echanger contre des etriers de 505 ??? casse

on a acheté un liquide de frein soit disant racing, quand j'ai repris la moto en 5 tours je commencais a sentir le cramé et la poignée devenait molle, le liquide était en ébulition et les plaquettes tendres s'usaient et le liquide a baissé, aussi bien qu'il n'y en avait plus dans le bocal et je pompait de l'air !! huuuh1 bom
en plus on avait changé les brembo pour des ap mais le vieux de rosny peut'ete bien qu'il a voulu me refiler ses etreiers de 505 pendant que j'avais le dos tourner !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 12:52

barry 72 a écrit:
J'ai une petite question pour l'equipe de la 44 :votre fourche c'est quand meme plus la telesco ""d'orig"" (ça rappel quelqu'un) ou alors y a quoi dedans ? parce qu'à 275 ça doit etre quelque chose merci à plus jl

et ouais barry on a encore la telesco !!!! certain diront qu'on est fous, c'est vrai ! Sad
c'est loin, tres loin d'etre la meilleure fourche, mais bon c'est celle ci qui allait avec le cadre et par respect de l'origin (et du budget) on l'a gardé. on a juste obtrué des trous dans l'hydraulique et tout le reste est d'orige !!! veridict.
c'est vrai qu'en bout de ligne droite, ca bouge beaucoup !!!
je vais essayer de mettre une camera embarqué du départ sous la pluie (thomas) et une sur le sec (gef).
j'allais oublier, comme c'est une fourche de 42, ils nous on fait chier au controle technique ! obligé de leur amener les articles de mr en 78 et 79 sur la fourche et le cadre, nous c'est pas une fourche de moderne! innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 12:57

[quote="gef"]
franck a écrit:
Bravo Bravo super gef !!

je ne pensais pas que vos becannes tapaient les 275 !! bounce

si tu pouvais en dire plus sur la prepa , ca serait sympa pour un " p'tit jeune " (enfin moyen jeune )comme moi


sur le moteur, plusieurs personne ont travaillés dessus :
culasse bazin (mpc) avec les arbres rsc (les bons !), rampe cr (bien réglée)
preparation moteur et remontage aux petits oignons MOTO PIECES CENTER ( coordonnées en mp)
et quand tout est bien monté avec des pieces PAS TROP VIEILLES ca donne un avion !
faut pas chercher midi a quatorze heures, les motoristes honda sont des bons et on a rien a réinventer, juste 2 ou 3 p'tits trucs a modifier.
en vitesse purement théorique a 9500 tours en bout de ligne droite en 5°, on atteint 283 km/h en tenant compte de la boite et la demultiplication ... angel

EN TOUS CAS BRAVO POUR LE BOULOT

ET POUR ETRE TRES CLAIR POUR TOUT LE MONDE
LE MOTEUR DE LA 44 N A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC UN QUELCONQUE MOTEUR DE 900 BO BRICOLE innocent innocent

C EST UN MOTEUR AU MEME NVEAU QUE LES MOTEURS D USINE DES ANNEES 80 VOIRE MEME PLUS PERFORMANT
CAR LES PARENTS QUI SE SONT PENCHES SUR SON BERCEAU SONT DE GRANDS PROFESSIONNELS EXTREMENENT COMPETENTS
ET DES ACHARNES DU BOULOT DE TRES GRANDE QUALITE

MR BAZIN EST UN DIEU DE LA PREPARATION DE CULASSE ET A DES REFERENCES QUE
PERSONNE NE CONTESTE albino albino


POUR LE MONTAGE CEDRIC EST UN PASSIONNE DE CES MOTEURS ET FAIT UN TRAVAIL REMARQUABLE DEPUIS DES ANNEES SUR LES BASES HONDA
AVEC BEAUCOUP DE MATERIEL ET DE TRES BEAUX EXEMPLES DE MACHINES DE COURSE D EPOQUE
AUTHENTIQUES
AVEC SON EXPERIENCE ACCUMULEE DEPUIS QUELQUES ANNEES IL EST TOUT A FAIT JUSTE QUE LES RESULTATS SOIENT AU RENDEZ VOUS
C EST LE JUSTE RETOUR DES NUITS BLANCHES PASSEES A SOIGNER CES MOTEURS AU BANC

JE SUIS TRES CONTENT POUR LUI

IL EST DE PLUS UN DES RARES QUI CONSERVE L ESPRIT INTACT DES COMPETITION CLIENT DES ANNEES 70
PAS DE DISQUES FLOTTANTS DEGUISES OU DE FOURCHES MODERNES
IL S EVERTUE A TROUVER LES BONNES PIECES QUI CORRESPONDENT AUX MACHINES D EPOQUE
ET CELA FONCTIONNE C EST UNE TRES JUSTE RECOMPENSE

POUR EXEMPLE QUOI DE PLUS INTERESSANT QUE DE REMETTRE EN SERVICE LA TECHNOLOGIE DE RAVITAILLEMENT AVEC LES VANNES ZENITH SUR LE COTE DU RESERVOIR ET DEGAZEUR SUR LE DESSUS COMME CELA SE FAISAIT FIN 1970
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ON TROUVE AUSSI NOTRE AMI PAUL AVEC LE NIVEAU D HUILE A LA SERINGUE
DU GRAND ART DIGNE DES PLUS BELLE PAGES DE L ENDURANCE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CES INSTANTANNES SONT POUR MOI L ESSENCE MEME DE LA COURSE bounce bounce bounce

ET TANT QU IL Y AURA DES EQUIPES COMME CELLES CI ON PARTICIPERA Very Happy

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 10/7/2008, 13:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 13:21

Voir un Martin tourner comme le votre en gardant le bout de chewing-gum qu'est la TELESCO même si c'est une 42, faut en avoir. Quel mérite de garder la partie-cycle quesiment d'origine. Pour moi c'est ça l'ESPRIT de ces épreuves. albino albino albino

Chapeau bas Messieurs. bounce bounce bounce

Quelle prépa moteur pour envoyer de telles performances... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
barry 72

barry 72


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 58
Localisation : 72
Date d'inscription : 04/03/2008

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 13:55

Bravo alors là chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 15:25

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 17:40

Bernard et Baloo ne lisez pas entre les lignes , Sam est un peut direct mais il s'exprime tout simplement w01 Very Happy et sont avis est aussi respectable que le votre w01 albino

Mais bon , je vois que vous vous calmez , c'est bien ! albino ne remettons pas de 15w40 sur le feu w01

La 44 ( mon numero de departement avec un moteur BO aime ) vous auras mis d'accord albino



en tout cas bounce a tout le team 44, enfin, vous n'avez pas trop de merit, vous tournez en Honda ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy THE BEST OF OF MOTOR OF THE 80' YEARS MOTOR, THE BO ! aime aime aime aime aime Very Happy albino albino albino albino albino

et merde a kawa ! Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 19:27

tu vas finir avec un coup d'pelle dans la tête toi hein!! Razz Idea Idea Idea Idea

tiens j'ai vu des belles honda de 2008 chez leroy merlin cet AM! Mad
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 20:50

jimstinger a écrit:
tu vas finir avec un coup d'pelle dans la tête toi hein!! Razz Idea Idea Idea Idea

tiens j'ai vu des belles honda de 2008 chez leroy merlin cet AM! Mad
je suis pas trop pour la guerre des marques, je roule en japonnaise pour l'endurance (honda) et en italienne pour le championnat de france (ducati 350 mono) et je trouve que ca commence a devenir lourd a force.
pour ton information personelle, kawa fait aussi ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le prend pas mal, mais on sait tous que honda a fait ses preuves et bien avant kawa.
vive la moto de course ....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 21:20

sete pour dékeuner gonz, tu peux ranger tes photos!! Idea

m'enfin kawa ne met pas ses moteurs de tondeuses dans ses motos... (bon j'arrête...)
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 22:38

barry 72 a écrit:
Et ho Sam t'es plutot dur ,ça represente vachement de boulot et parfois c'est bien moins ennuyeux qu'une machine autentique ,a moins que tu ne blague ,je crois que je l'ai vu au Boc et si c'est la jaune je la trouve superbe.De plus c'est vrais qu'il faut oser faire de la piste avec ces freins car j'ai longtemps roulé avec un 900xj et malgrés les durites avia c'etait pas violent alors admiration pour le boulot aussi bien la machine que la perf en piste.Et pis les frein de fj c'est d'epoque ça date du debut des annees 80.
Je joint une photo pour voir si c'est bien de celle la qu'il sagit .
A plus jl[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben ca surprend si je dis que j'ai vraiment bien albino


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 22:43

jimstinger a écrit:
sete pour dékeuner gonz, tu peux ranger tes photos!! Idea

m'enfin kawa ne met pas ses moteurs de tondeuses dans ses motos... (bon j'arrête...)

L'avantage avec Jim c'est que c'est un passionné qui prêche pour sa paroisse au rique d'insister lourdement. Finalement, je suis pareil que Jim, donc des fois je le trouve lourd mais je sais que malgré tout il a l'esprit ouvert. w01 albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 22:59

sam le pirate a écrit:
jimstinger a écrit:
sete pour dékeuner gonz, tu peux ranger tes photos!! Idea

m'enfin kawa ne met pas ses moteurs de tondeuses dans ses motos... (bon j'arrête...)

L'avantage avec Jim c'est que c'est un passionné qui prêche pour sa paroisse au rique d'insister lourdement. Finalement, je suis pareil que Jim, donc des fois je le trouve lourd mais je sais que malgré tout il a l'esprit ouvert. w01 albino albino albino

et dans l'esprit ou vert.il y a w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 22:59

dans les forums on joue souvent un p"tit jeu qui m'amuse, cela fait partie du "truc"! Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 23:03

moi ce qui m etonne le plus c est que tes motos soient vertes casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime10/7/2008, 23:04

yep, toutes! pourquoi cela ne te va pas? je n'aime pas le bleu!! Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bikers' Classics 2015. Les 4 H de Spa 1.
» Bikers Classics 2009 divers
» Bikers Classics 2011 - Videos
» BIKERS CLASSICS ET 4 HEURES 2009
» Bikers Classics 2009 Séries, GP1, Warm-up P2, ICGP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: