motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››

Aller en bas 
+18
eurac
TOMZJRACER
franck
barry 72
Jean Louis
gef
bruno
Bernard
baloo
Lemarquis
chef
STOK51
Pascal94
denis gg 95
maverick59287
ag2
Pierre
Grosomoto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 18:12

FAF a écrit:
matchless a écrit:
FAF a écrit:
Il me semble que j'ai appercu Matchless (j'ai reconnu le Tshirt ... Very Happy ) mais pas pu l'approcher ...!
Dommage, le box était ouvert ... on a même eu deux hôtes de marque ... la nuit de samedi à dimanche! deux courageux venus par la route... il y en a un des deux qui ronfle ... fort!!! innocent casse

C'est bien toi là ? (a gauche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

innocent innocent

Merci
C'est bien moi ... surement les saucisses mexicaines qui ne passaient pas bien ... et surtout j'ai dû aller me changer ... dommage ... à la prochaine intervient! à droite, c'est PIERRE92... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 19:22

C'est bien sympa tout ça. albino albino albino Félicitation à tous !

Mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'a fait la 44 ????? huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 20:09

matchless a écrit:
FAF a écrit:
Il me semble que j'ai appercu Matchless (j'ai reconnu le Tshirt ... Very Happy ) mais pas pu l'approcher ...!
Dommage, le box était ouvert ... on a même eu deux hôtes de marque ... la nuit de samedi à dimanche! deux courageux venus par la route... il y en a un des deux qui ronfle ... fort!!! innocent casse

v'là qui s'entend plus....un comble
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 20:31

merde!en regardant la photo sans lire j'ai cru un instant que le type de droite était Richard Gothéner!!!! casse casse Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 21:03

classe la meche blonde

bon ca fait un peu tarlouse quand meme casse casse casse casse

et tintin y fait quoi

y a kk derriere toi non casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 21:19

maverick59287 a écrit:
merde!en regardant la photo sans lire j'ai cru un instant que le type de droite était Richard Gothéner!!!! casse casse Crying or Very sad Crying or Very sad
En fait, c'est bien lui mais maintenant il utilise un pseudo ... faut dire que sa musique était tendance mais c'était dans une autre galaxie ... casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 21:23

Revenons à nos fières destriers qui nous passionnent plus ... voici quelques images des motos de nos champions ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 21:45

bruno a écrit:
classe la meche blonde

bon ca fait un peu tarlouse quand meme casse casse casse casse

I love you I love you I love you @ @ Grrr Grrr ce sont des cheveux blancs Taupe 001
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 21:47

maverick59287 a écrit:
merde!en regardant la photo sans lire j'ai cru un instant que le type de droite était Richard Gothéner!!!! casse casse Crying or Very sad Crying or Very sad

Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck :Tusors :Tusors :Tusors :Tusors :Tusors :Tusors :Tusors :Tusors :Tusors :Tusors :Tusors :Tusors :Tusors Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 21:51

Quelques commentaires ....
La SEELEY G50, photos 1 et 2 ... c'est la première moto faites par colin SEELEY ... elle a été utilisée par de grand nom dont John "mooneye" COOPER ....
Les deux suivantes ... des GUZZI m'ont toujours amusées ... à la fois parce qu'elles avionnaient et par la fourche avant.
Le pilote et sa moto ... L. TAVERI et sa HONDA 4 ... sur le pilote rien à dire, il essore toujours la poignée mais sa moto ce n'est en aucun cas celle avec laquelle il a été champion! ni de près ni de près, car de loin cela fait illusion ... c'est un 4 mais probablement des années 85/90 ... dommage!!!
La NSU SPORTMAX, un magnifique exemple des motos de compétitions de l'Est ... dommage que la photo soit si mauvaise!
Pour la KOËNIG bleu et la H1R, le propriétaire très sympa m'a expliqué deux choses :
Des KOËNIG, il y en a eu 10 de fabriqué et cette année, il y en avait 4 à SPA!
La H1R, quand il l'a acheté elle n'avait roulée que 50 km ... le pilote, un japonais qui s'était fait peur avec, l'avait remise dans sa caisse et conservé jusqu'à ce qu'il la lui vende (ou sa veuve) ... on peut donc être sûre de son originalité!!!
Et enfin une petite BIMOTA pour nos amis rémois qui nous ont bien manqués et qui avaient leurs places comme le SONICRACER, dans la course d'endurance...
L'année prochaine, vous ne pouvez pas manquer ce RV... Affutez vos brêles car je crois que le meilleur temps a été sous les 2'50" ... Question Idea cafume1 casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 21:53

casse casse casse bah voila maintenant vous l avez mis en petard Pierre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 21:59

Il faut dire qu'il a déjà la mèche ... casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:02

matchless a écrit:
Il faut dire qu'il a déjà la mèche ... casse

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:06

Normalement, il y a JOSS qui devrait allumer tout cela!!!

innocent casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:07

Évidemment j'ai oublié plein de trucs ... la MANX, elle a de magnifiques bracelets "SWANN NECK"
Et il y a aussi l'HUQVARNA de Bo GRANAH... exemplaire rarissime :roll:
Enfin un apperçu de la culasse de la PORCUPINE de Sammy MILLER ... w01
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:16

matchless a écrit:
Évidemment j'ai oublié plein de trucs ... la MANX, elle a de magnifiques bracelets "SWANN NECK"
Et il y a aussi l'HUQVARNA de Bo GRANAH... exemplaire rarissime :roll:
Enfin un apperçu de la culasse de la PORCUPINE de Sammy MILLER ... w01


Question Question ou ca la cucu ??? t as une tof ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite anecdote ... je me balade dimanche matin dans le paddock endurance et j'espérais y voir BOUM57 ... en l'absence de mouvements dans leur box, je me suis dirigé vers celui de la ROB NORTH Trident et la ROB NORTH Rocket III .. la triumph était en pleine séance de mécanique ... le cadre chromé (pour une fois) très apparent Very Happy. Le petit gros qui travaillait dessus était très sympa, répondant à toutes mes interrogations ... et alors que je le félicitais pour l'animation que la moto avait faite durant la première manche de l'endurance, il me répondit que "oui" c'était amusant d'attaquer comme cela partout et durant tout son relais car son coéquipier c'était un peu endormi sur ses bracelets ... Le type en question c'était évidemment "Sandro BAUMAN" ... 2 fois vainqueur du championnat d'Europe des motos anciennes (INCA) quand il y avait encore plus de 12 courses par an ... un pilote de chasse sur deux roues!! et très sympa!!
albino innocent albino casse casse casse casse
Au fait, c'est lui à gauche ! casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:26

Grosomoto a écrit:
matchless a écrit:
Évidemment j'ai oublié plein de trucs ... la MANX, elle a de magnifiques bracelets "SWANN NECK"
Et il y a aussi l'HUQVARNA de Bo GRANAH... exemplaire rarissime :roll:
Enfin un apperçu de la culasse de la PORCUPINE de Sammy MILLER ... w01


Question Question ou ca la cucu ??? t as une tof ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça, c'est du mou de veau ....



















casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:30

KK production a écrit:
La fusée à Pierre casse casse casse casse casse casse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy Very Happy au fait KK, elle a fini ...elle Very Happy Very Happy innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:32

matchless a écrit:
Grosomoto a écrit:
matchless a écrit:
Évidemment j'ai oublié plein de trucs ... la MANX, elle a de magnifiques bracelets "SWANN NECK"
Et il y a aussi l'HUQVARNA de Bo GRANAH... exemplaire rarissime :roll:
Enfin un apperçu de la culasse de la PORCUPINE de Sammy MILLER ... w01


Question Question ou ca la cucu ??? t as une tof ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ça, c'est du mou de veau ....



















casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse




Very Happy Very Happy Very Happy Ahhhh oui TOP albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:35

Juste un boulot d'exception .... albino
Dans un autre genre, il y a un type qui a greffé un haut moteur de DUCATI sur un mono aermachi ... une 500 qui avionne et qui est finie comme une moto de KK ... MINT!
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:37

salut les gars, j'ai pas le tps ce soir de faire un speech, mais demain je vais essayer de faire un petit resumé de la course, juste pas mal de temps en tete et des petits problemes ...
a demain #44 martin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:40

gef a écrit:
salut les gars, j'ai pas le tps ce soir de faire un speech, mais demain je vais essayer de faire un petit resumé de la course, juste pas mal de temps en tete et des petits problemes ...
a demain #44 martin

on a tout vu ( ou presque ) bounce bounce bounce bounce albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:43

Pierre a écrit:
Very Happy Very Happy au fait KK, elle a fini ...elle Very Happy Very Happy innocent innocent innocent


vi vi vi vi ................. le ramage, le plumage, bla bla bla bla bla Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pis c'est sur qu'on avait le temps de la voir passer casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime7/7/2008, 22:45

sinon, RESPECT pour les gars du BORS TEAM...Un avion avec 2 TOP GUN dessus bounce bounce bounce Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››   Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ›› - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikers' Classics ›› Galeries ›› 2008 ››
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bikers' Classics 2015. Les 4 H de Spa 1.
» Bikers Classics 2009 divers
» Bikers Classics 2011 - Videos
» BIKERS CLASSICS ET 4 HEURES 2009
» Bikers Classics 2009 Séries, GP1, Warm-up P2, ICGP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: