motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 4h endurance Carole 2015 et VMA

Aller en bas 
+21
j-c
macpepr
Pat750
franck
luc
ALF
Franky
chef
Paul
ultraviolet91
nameche jacquy
marechal_23
speed R1
onze35
robichon
Dimble
Pierre
nico636
Team TZ
bruno
rogerboldor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime15/5/2015, 18:37

Bonjour,
Petit compte rendu de notre week-end de course à CAROLE où s'est déroulé la première manche de notre championnat de France Endurance Classic.
Nous sommes arrivés le jeudi soir et avons fait nos essais libres le vendredi matin et après-midi qui se sont très bien déroulés.
Le circuit a été assez facile à mémoriser car il est petit mais dur pour nous avec notre moto qui est lourde.
Le samedi matin, nous avons eu nos essais qualificatifs.
Pour ma part, je n'ai pu faire que quelques tours car j'ai cassé la tige de sélecteur de vitesse. J'ai tout de même fait le .3eme temps de ma série en 1'10'848.
Pour Lionel, tout s'est bien passé, il a gagné 3 secondes aux qualifs et a fait le 9 ème temps de sa série en 1'13'135 . Ce qui nous fait partir à la 6ème place au départ.
Le dimanche matin, le soleil est au rendez-vous, je prends le départ de la course, un très bon départ ce qui nous permet de jouer avec la 1ère place pendent 2h20!!!
Mais malheureusement, je fais un tout droit car je n'avais plus de freins, je m'arrête donc aux stands pour changer les plaquettes. Tout le monde est très réactif, le changement se fait rapidement mais nous perdons des places...
Nous finissons 6ème au général et 2ème de notre catégorie en Classic.
Nous sommes très contents de notre performance, la moto a super bien fonctionnée.
à bientôt
Nico et Lionel
 
Prochaine course du championnat : 13-14 Juin au Circuit de HAUTE SAINTONGE
Prochaine course hors championnat : 30-31 Mai à METTET en BELGIQUE : 4 heures d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 69
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 14/05/2013

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime15/5/2015, 18:50

Grizzly56 a écrit:
Pat750 a écrit:
...conformité avec le règlement ...Evelyne qui tient avant tout à remplir les grilles
... faut pas que le règlement déborde... surtout en courses classiques Smile

  casse
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime15/5/2015, 19:01

T'as réussi à te reconnecter au forum Nico albino
A dans 4 semaines à La Genétouze albino

ju
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime15/5/2015, 20:10

Non c'est moi qui  ai posté pour lui car il est encore en vadrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 66
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime15/5/2015, 20:55

Salut Eddy!
Soignes toi bien et on espère te voire à Mettet malgré tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime16/5/2015, 12:23

Merci pour ces 4 pages de "vécu". Je n'ai jamais mis ni les pieds, ni les roues à Carole... Question
Encore bravo à tous les équipages, bon rétablissement aux moins chanceux.
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime16/5/2015, 14:08

Salut les copains

Tout d'abord  merci Roger
je  reviens sur carole pour dire que nous avons passer un très bon week  avec une très bonne ambiance et une bonne convivialité(sa fait plaisir de retour les copains). Et cela a vraiment sont importances albinoalbinoalbino
Et pour Bruno on peut tous faire de belle chose et des bon chrono il faut arrêté  de critiquer  et bosser innocent.je suis très content  de notre week ́,la moto marche  très bien et pour une première  fois sur ce circuit  un super chrono en 1"08"8.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime16/5/2015, 14:33

quel rapport!

ou as tu vu des critiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime17/5/2015, 08:44

Le CR des Pâquerettes :
Nous sommes arrivés heureux de voir enfin une endurance qui affiche complet. C'est la seule condition pour qu'il y ait de la bagarre à tous les niveaux et on fait des courses pour ça.
Je n'étais pas remonté sur la Honda depuis l'an dernier mais pas inquiet pour autant car c'est un vélo. Deux séances d'essais libres et Zou! qualif du samedi. Je mets trois tours à me désengluer du trafic et pan! la chaine casse dès le début du tour que je voyais libre. Retour à la poussette pour rapidement changer la chaine et que Christophe puisse faire une jolie pendule en prenant le 3° temps de sa série.
Le cumul des temps nous place en 8° position sur la grille: c'est bien mais pas essentiel en Endurance.
Je fais le départ avec pneus et plaquettes neuves. Départ musclé, tout le monde est très chaud et je me fais percuter à l'entrée de la parabolique. Je ne coupe pas et ne perds pas de place mais ça atteint un peu ma confiance. La première ½ heure est un peu mou des genoux et ce n'est qu'en fin de relais que je me libère et commence à descendre mes chronos. J'ai eu le temps de rouler en patrouille avec Gilles68 avant de m’énerver un peu et de passer.
Je passe le guidon à Christophe au bout de 40 minutes. La moto tourne très bien et après la première vaque de ravitaillement, on est dans les 10.
Christophe fait son effort et on se retrouve 8 juste derrière Lancelot et Bérenger, de très rapides petits jeunes. On voit passer Christophe toujours à l'attaque et je dis de lui mettre le panneau box au prochain tour.
A peine cette consigne passée, La voiture de sécurité intervient. OK, on fera le relai sous SC mais malheureusement c'est Christophe qui est à l'origine de cette interruption. Il a perdu l'avant à Alpha, chuté lourdement et s'est cassé la clavicule.
Fin du jeu. La prochaine est dans 1 mois, Christophe ne sera pas remis, on reviendra à Bresse.
A l'infirmerie, Christophe est rapidement rejoint par Eddy et il font le voyage ensemble vers l’hôpital d'Aulnay.
Bon rétablissement à vous deux les amis albino
Revenir en haut Aller en bas
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime18/5/2015, 23:50

Philippe ,j'ai tapé une moto a l'entrée de la parabolique au 2ème tour ,je ne sais pas qui c'est ,personne est venu me voir ,si c'est toi ou quelqu'un d'autre je m'en excuse !! w01 w01
Pour ce qui est de notre course Un culbuteur cassé au essai le samedi ,qualifiés dernier ,super départ,trop énervé ,je suis 15 au 1er tour ,au 2ème la touchette ,levier tordu ,sélecteur cassé ,pas de rechange ,une heure de perdu à réparer et un deuxième culbuteur de cassé et encore une demie -heure ,donc nous terminons non classés .Sinon la moto allait bien avec le Conti arrière avec 2,7kg de pression ,a la fin il glissait pas mal ,nous avons tourné en 1,13 ;1,14 Denis a fait des 1,12 .Bien déçu ,ce sera mieux à la prochaine ..

Bravo à tous ,ça fait plaisir d'avoir 35 motos  sur la piste . albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime19/5/2015, 09:08

Salut Robert,
c'est probablement moi la touchette. Pas de dégâts de mon coté, j'ai même pas coupé car je voyais que tu étais pressé Very Happy 
J'étais sur la Honda RVF 400 #100. Je ne me suis pas retourné pour voir qui voulait me faire aller plus vite : c'est un fait de course w01
Revenir en haut Aller en bas
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime19/5/2015, 11:25

Raoul Volfoni a écrit:
Salut Robert,
c'est probablement moi la touchette. Pas de dégâts de mon coté, j'ai même pas coupé car je voyais que tu étais pressé Very Happy 
J'étais sur la Honda RVF 400 #100. Je ne me suis pas retourné pour voir qui voulait me faire aller plus vite : c'est un fait de course w01
     bom Désolé encore ,on en parle à la Haute Saintonge !!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
gilles68

gilles68


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : à coté de mulhouse en alsace
Date d'inscription : 31/01/2013

4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime19/5/2015, 22:10

Bonsoir à tous,

Petit cr rapide pour moi.
Arrivé vendredi midi avec la nouvelle moto préparé durant l'hiver, ça prmière course (normalement).
Premier essai libre vendredi soir avec elle aucun soucis.
Deuxième essai vendredi soir, mon coéquipier prend la nouvelle et moi le mulet, 2 tours après l'interruption, drapeau rouge, moto au sol et coéquipier au bord de piste.
Lui un doigt esquinter et une cheville qui a reçu un choc, bon ça va allé pour le weekend.
Elle, plus de carrosserie, reservoir perçé, radiateur et maitre cylindre hs...
On décide de prendre le mulet pour les qualif et la course, on prend les meilleur pièces de l'une que l'on met sur l'autre et voilà.
qualif 18 sur la grille fini 19 au gen et 8 de notre cat, bon amusement avec raoulvolfoni, et beau papa senechal dans la dernière heure.

Merci à tous pour votre super accueil et bonne ambiance albino
nous nous séparons du coéquiper avec lequel j'étais et fini le championnat pour cette année.
Au plaisir de vous voir sur les autre courses du championnat, mais en spectateur pour moi.
Prochain rdv mettet puis l'anneau.
A+
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Carole 2015 et VMA   4h endurance Carole 2015 et VMA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h endurance Carole 2015 et VMA
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Photos 4H Carole 2015
» Expo moto le 15 août 2014 aux Etilleux
» Les courses en 2015
» niort 2015
» BOC 2015 Castellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: