| Bloc roue libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bloc roue libre 28/8/2014, 11:07 | |
| Bonjour à tous, Lors du démontage pour changement kit roue libre, voilà ce que j'ai trouvé ... Est ce que je dois changer le bloc ? à vos avis |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13625 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bloc roue libre 28/8/2014, 13:15 | |
| POUR MOI C EST MORT C EST DEJA UNE PIECE DELICATE SUR CES MOTEURS ET SOUMISE A PAS MAL DE DEBOIRES GALETS RESSORTS ET VIS QUI SE DEVISSENT C EST D AILLEURS UN DES RARES POINTS FAIBLES DE CE MOTEUR C EST A REMPLACER ET DANS TOUS LES CAS TON KIT DE REFECTION GALETS + RESSORTS SERA A UTILISER SANS AUCUN DOUTE A+ YVES |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bloc roue libre 28/8/2014, 19:11 | |
| salut tu change si tu veux faire de la piste avec ta moto ou si tu veux pas prendre de risque,,, mais tu peux aussi dans la limite du possible renfoncer les 3 p'tites pièces en forme de cuvette et taper la tôle pour quelle referme un peu les trous,,, si tu sais souder un p'tit coup léger-léger sur les fissures pour renforcer la tôle mais sans tous fondre et bien sur avoir sortie avant les ressorts et tous démonté!!!... après tu regardera l'état de ta batterie si elle n'a plus assez d'ampérage la roue libre décroche et le moteur lui fait une sorte de retour de kick,,, du coup la roue libre ce prend des grosses claques et les galets retourne dans leurs logement en tapant très fort les chapeaux de ressort qui vont taper les cuvettes que tu vois ressortir de tes trous,,, comme dit Yves la roue libre est pas top mais en plus elle n'aime pas les batterie faible!!!... |
|
| |
bachelor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: bloc roue libre ? 28/8/2014, 22:04 | |
| bonsoir quelle est la marque de ton moteur, car si cela est du honda, nous avons résolu le problème, en fiabilisant au mieux les roue libres des moteurs honda, et la réponse tu peux la trouver en contactant andré talichet, sous l'enseigne : DD MOTO TEAM.
contacte le, et parle lui de la roue libre honda !
je confirme la résistance, car mes moteurs de course en sont équipés, compression supèrieure ect.. et parfait ( je ne parle pas de distribution !)
sportivement bachelor |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: bloc roue libre 28/8/2014, 22:14 | |
| - kiroshiga a écrit:
- Bonjour à tous,
Lors du démontage pour changement kit roue libre, voilà ce que j'ai trouvé ...
Est ce que je dois changer le bloc ? à vos avis
si c'est du honda : mixage yam (r6 il me semble )/ honda voir forum US honda 1100 si c'est du kawa je sais pas mais il doit exister le mème genre de solutions Alain |
|
| |
bachelor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : yvelines Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: bloc roue libre ? 28/8/2014, 22:24 | |
| salut ferailleur
et non, mixage, avec usinage par dédé d'une superbe pièce spécifique, avec une roue libre de suzuki ( soit un paquet de galets, qui font leur office) ! bachelor |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Bloc roue libre 28/8/2014, 22:29 | |
| vous avez raisons tous les deux,,, il y a la version US simple mais pas hyper à mon gout et la superbe version Dédé,,, |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: bloc roue libre 28/8/2014, 22:35 | |
| - bachelor a écrit:
- salut ferailleur
et non, mixage, avec usinage par dédé d'une superbe pièce spécifique, avec une roue libre de suzuki ( soit un paquet de galets, qui font leur office) ! bachelor salut Franck http://bocf.forumactif.com/t5104-remplacement-roue-libre-de-demarreur#52615 si tu connait la solution pour les kawa ........ ,j'ai pas cherché bien que les kawas soient moins problématique de ce coté la ; la solution de multiplier les galets est bien sur LA solution ; Alain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bloc roue libre | |
| |
|
| |
| Bloc roue libre | |
|