motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 passage de vitesses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime5/10/2012, 18:26

bonjour à tous , avant de démonter n'importe quoi je sollicite votre aide pour ma boite qui semble mal en point.

ok pour la 1° mais pour passer la 2° j'ai l'impression d'avoir sur le bout du pied un aiguillage sncf. j'y arrive au prix d'un effort débile .ensuite ça passe à nouveau mieux.

ça n'a pas toujours été comme ça, je précise que j'ai des commandes reculées la tringlerie est bien perpendiculaire ,ça semble venir d'un mécanisme entre la 1° et la 2° qu'en pensez vous ??. merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime5/10/2012, 21:33

fourchette tordue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime5/10/2012, 23:02

merci philippe , je vais démonté pour me rendre compte , mais ça m'interpelle qu'une fourchette se torde comme ça sans crier gare !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 04:32

les autres rapports passent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 08:34

c'est à dire que à bon régime elles peuvent passer à la volées , d'où cette facilité... c'est vraiment le passage de 1 à 2 qui pose problème. c'est vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 10:41

SUR QUEL MOTEUR ?

CAR C EST MIEUX DE LE SAVOIR POUR T AIDER

ENTRE UN Z KAWA ET UN 1100 GSX SUZ ... LA SELECTION N A ABSOLUMENT RIEN A VOIR passage de vitesses 626681

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 11:20

salut yves , merci de ton concours , aprés des recherches j'ai retrouvé un post que j'avais fait sur le même problème et à l'époque je n'avais démonté que le carter pour finalement ne rien voir de spécialement abîmé...

aujourd'hui je voudrais réparer car si j'insiste je suis bon pour casser davantage.

ma brêle est toujours un 110b2 voici une tof .





passage de vitesses P1030712
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 11:35

SUR CE MODELE SI JE NE L AVAIS DEJA DIT

IL Y A LE VEROUILLAGE A BILLE DE POINT MORT AU NIVEAU DU BARILLET DE SELECTION

QUI SE DEMONTE PAR LE DESSOUS MOTEUR DANS LE CADRE ET DEPOSANT UNIQUEMENT LE CARTER INFERIEUR

IL EST REGLABLE ET ARRETE EN POSITION PAR UNE RONDELLE FREIN

PROBLEME C EST QUE POUR TESTER LE PASSAGE DE LA SECONDE IL FAUT ETRE MOTEUR TOURNANT SUR LA KAWA



ENSUITE IL Y A LES BILLES DE VEROUILLAGE QUI AVEC LA FORCE CENTRIFUGE AU NIVEAU DE L ARBRE DE BOITE

PEUVENT AVOIR ETE ABIMEES ET COINCER

LA IL FAUT DEMONTER TOUTE LA BOITE



ET ENFIN LE BARILLET DE SELECTION A PEUT ETRE UN PLAT

PLUS BENIN ET NE NECESSITE PAS LA DEPOSE DU MOTEUR CAR ACCESSIBLE PAR LE CARTER LATERAL

LES RESSORTS DE RAPPELS DE VEROUILLAGE CASSES OU TORDU

UNE VIS DE MAINTIENT DE L ARTICULATION DES ROULETTES DE BARILLETS DESSERREE

LA TIGE DE COULISSEMENT DE LA FOUCHETTE PEUT ETRE TORDUE

COMME LA FOURCHETTE ELLE MEME

EN TOUS CAS YA DU BOULOT ...

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: nt   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 11:48

quelle connerie ces billes, qui ne sont là que pour emmerder les users !! quel peut être l'avantage de ne pas passer la seconde si le régime n'est pas suffisant ?? passage de vitesses 896636 passage de vitesses 626681 passage de vitesses 97476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 11:48

Merci pour ces réponses "calées".

c'est plus grave que je ne le pensais, en effet ya du taf...

je vais m'y mettre, mais quand il feras mauvais .chez moi c'est encore l'été Very Happy

a+ serge
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 11:55

J'étais avenue des Pyrénées avant hier pour boire un Jurançon en terrasse à 19h00. On est mieux là qu'à démonter une boite dans l'atelier passage de vitesses 679130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 11:56

sergio64 a écrit:
passage de vitesses 292614 pour ces réponses "calées".

c'est plus grave que je ne le pensais, en effet ya du taf...

je vais m'y mettre, mais quand il feras mauvais .chez moi c'est encore l'été passage de vitesses 276328

a+ serge
salopard chez moi c'est encore l’hiver depuis l’hiver dernier passage de vitesses 97476 le réchauffement climatique à oublié la Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 17:13

Raoul Volfoni a écrit:
J'étais avenue des Pyrénées avant hier pour boire un Jurançon en terrasse à 19h00. On est mieux là qu'à démonter une boite dans l'atelier passage de vitesses 679130

salut raoul , je ne sais pas s'il y avait d'la pomme dans ton jurançon Very Happy mais je confirme qu'il faut en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime6/10/2012, 17:16

GPhilippe a écrit:
sergio64 a écrit:
passage de vitesses 292614 pour ces réponses "calées".

c'est plus grave que je ne le pensais, en effet ya du taf...

je vais m'y mettre, mais quand il feras mauvais .chez moi c'est encore l'été passage de vitesses 276328

a+ serge
salopard chez moi c'est encore l’hiver depuis l’hiver dernier passage de vitesses 97476 le réchauffement climatique à oublié la Normandie

salut philippe, je parlais de pomme à l'instant , te plains pas chez toi le calva réchauffe les visages burinés par les embruns . c'est pas mal aussi casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de vitesses Empty
MessageSujet: Re: passage de vitesses   passage de vitesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de vitesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PASSAGE AUX ULTRA SON
» vitesses passent pas !!
» Passage en 2
» garde boue arriere
» passage de cable de gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: