motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013

Aller en bas 
+2
rogerboldor
bruno
6 participants

QUEL CIRCUIT
Spa-Francorchamps
QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_lcap15%QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Mettet
QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_lcap45%QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Le Castellet
QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_lcap5%QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nogaro
QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_lcap5%QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Carole
QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_lcap15%QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Croix en Ternois
QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_lcap10%QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ledenon
QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_lcap5%QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pau
QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_lcap0%QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime25/9/2012, 21:36


Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime25/9/2012, 22:09

Je choisis METTET pour son emplacement qui est centré (pour beaucoup du forum) et pour son prix qui est certainement plus raisonnable que le castellet ou spa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime25/9/2012, 22:19

Vive Mettet ou chimay pour l'endurance des anciennes , plutôt que le Vma je préfère faire des courses avec mon ZX10r et d'autres modernes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime25/9/2012, 22:34

les circuits choisis ne sont pas centrés, mais excentrés soit trop au Sud soit trop à l'Est...Magny cours, Le Vigeant, Haute Saintonge dont il ait dit le plus grand bien sont plus équidistants de beaucoup

Mais Perso, je vote pour Mettet au sein de la liste actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime25/9/2012, 22:46

Pierre a écrit:
les circuits choisis ne sont pas centrés, mais excentrés soit trop au Sud soit trop à l'Est...Magny cours, Le Vigeant, Haute Saintonge dont il ait dit le plus grand bien sont plus équidistants de beaucoup

Mais Perso, je vote pour Mettet au sein de la liste actuelle
le mans c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus près
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou vous irez ce seras bien
le plus gros du budget n'est pas la distance
sauf peut être singapour ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Terminaterre

Terminaterre


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 51
Localisation : Wavre / Belgique
Date d'inscription : 09/09/2012

QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime26/9/2012, 09:19

Méfiance pour les normes de bruit à Mettet avec nos vieux tagazous... Mais j'ai quand-même voté pour Mettet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime26/9/2012, 21:43

no Pb à Mettet , testé cette année w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime26/9/2012, 23:01

bien que n'y etant jamais allé, je vote Mettet aussi
ça me semble etre un excellent compromis :

- une course sympa
-un engagement raisonnable
-mai-juin c'est "normalement" une bonne saison innocent
-c'est en gros un mois avant SPA , ce qui peut être une bonne répétition pour ceux qui veulent y rouler ensuite

euhhhhhhhhhhhhhh.... c'est juste mon avis, sachant que, en 2013, fin mai debut juin, je ne suis pas dispo ... huuuh1 innocent

IOM TT ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime27/9/2012, 20:53

Je vais fausser le sondage : si vous votez pour Nogaro ou Pau, je vous invite tous à la maison pour une plancha au bord de la piscine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça marche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime27/9/2012, 22:11

Raoul Volfoni a écrit:
Je vais fausser le sondage : si vous votez pour Nogaro ou Pau, je vous invite tous à la maison pour une plancha au bord de la piscine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça marche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi cette méthode électorale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime27/9/2012, 23:36

rogerboldor a écrit:
Raoul Volfoni a écrit:
Je vais fausser le sondage : si vous votez pour Nogaro ou Pau, je vous invite tous à la maison pour une plancha au bord de la piscine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça marche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quoi cette méthode électorale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup pour moi ca serais PAU pour la revanche et la plancha!!!...

mais c'est quand meme loin,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Empty
MessageSujet: Re: QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013   QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 roues pour circuit
» QUEL FEU ARRIERE pour la coque
» Quel moteur pour ce cadre
» RESERVOIR CORKI POUR QUEL CADRE
» quel conti 2cr pour jante ar de 3.5 pouces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: