motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 roues pour circuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime7/8/2012, 23:55

petite question....quoi prendre pour se deplacer a l interieur des circuits......j ai un tres gros probleme de cheville.....et je me pose la question pour l annee prochaine.....a chaque fois que je vais a spa ...par exemple...je vois plein de cyclo ..ou vespa.....et moi je marche je marche et je boite...et plus je marche... et plus je boite .et evidament plus j ai mal........quoi prendre ...naturelement quand ont est inscrit pour les demos ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: Re: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime8/8/2012, 09:02

Tout les moyens sont bons : velo, trotinette, deux roues motorisés electriques ou thermiques. Mais attention, suite à la proliferation des engins chinois petaradants, beaucoup de circuits limitent les 2 roues motorisés à la seule utilisation logistique de piste (transport de roues, de groupe,...) C'est d'allieurs ecrit dans le reglement FFM.
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: Re: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime8/8/2012, 09:14

bon ok...mais si je veus faire un tour...autour du circuit . ou dans le padock ..a allure reduite ....sa marche????. le probleme...c est d aller a droite a gauche de venir et repartir en permanence...il y arrive un moment ou je ne peus plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: Re: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime8/8/2012, 13:26

salut Tidji , il y a des pousses -pousses mais il faut que tu trouves 1 chinois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 61
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: Re: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime8/8/2012, 13:41

houai ben justement .le tof....IL A PAS L INTENTION DE FAIRE LE CHINOIS...tu pense bien que j y avez penser....
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: Re: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime8/8/2012, 13:48

Si tu arrives avec un engin conforme et assuré, personne ne peut t'empecher de t'en servir. Ils peuvent juste t'imposer de porter un casque. J'ai un vanvan et un Yam GT 50 que j'amene regulierement sur les circuits. Personne ne m'a jamais empeché de les utiliser. J'ai toujours un jet dans le camion pour le cas ou on m'imposerait le port de casque.
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: Re: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime8/8/2012, 17:52

autrement y a l amputation, ils font de tres belles protheses en carbone[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: Re: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime8/8/2012, 19:11

tidji a écrit:
houai ben justement .le tof....IL A PAS L INTENTION DE FAIRE LE CHINOIS...tu pense bien que j y avez penser....
Fuck Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: Re: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime9/8/2012, 20:21

quel idée de faire le circuit à pied.... Very Happy tu prends ta combarde ta Suz et GAZZZZZ Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: Re: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime12/8/2012, 22:50

Pierre a écrit:
quel idée de faire le circuit à pied.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu prends ta combarde ta Suz et GAZZZZZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ben oui, hein

et quand le bitume sous tes roues n'est plus noir, tu coupes un peu... mais pas trop.... vert ou bleu, c'est encore bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais te donner mon secret dans de tels cas :... tu en fais ce que tu en veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut juste avoir du flair !!! il va falloir chopper LAbonne roue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-d'abord, tu OUBLIES tous tes copains !!! ... toi je sais pas, mais les miens c'est meme pas la peine ... c'est tous des furieux qui degoupillent des qu'ils sont sur la piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-ensuite,tu leves un oeil : ceux qui s'élancent en premier dans ta série pour avoir "piste libre" idem , tu les laisses s'expliquer ...

-les derniers, c'est deja mieux, ... normalement ...

et la ruse ultime, c'est de choisir un gars qui est sur un poumon . ..je ne citerais pas de marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ne vexer personne ... disons que .. moins il y a de bougies sur le moteur, plus c'est jouable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au moins s'il te largue dans le sinueux, tu te refais la cerise dans le bout droit ... et ça va le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sans dec, je ne suis pas sur que le tour d'un grand circuit à pied soit profitable ... peut etre un peu dans la tete pour se rassurer,mais mieux vaut y aller mollo le temps de memoriser la piste

..regarderun plan avant de se lançer me semble preferable ...

et il faut relativiser : hormis quelques furieux en demo ( qui te toute façon sont globalement tres respectueux et ne vont pas te mettre un tour...) tout se passe toujours tres bien

les demos, c'est parfois vite, tres vite,meme mais c'est pas l'arène non plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 roues pour circuit Empty
MessageSujet: Re: 2 roues pour circuit   2 roues pour circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 roues pour circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION POUR UN NOUVEAU CIRCUIT A CHATEAUROUX
» QUEL CIRCUIT PREFERERIEZ VOUS POUR UNE COURSE EN 2013
» Circuit Paul Ricard : Peut-être bientôt pour les anciennes
» axe de roues
» roues BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: