motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 BON LA SUITE C EST QUOI?

Aller en bas 
+10
Raoul Volfoni
chef
Coyote
Lemarquis
phiphi
bachelor
Pierre
ALAIN
Grosomoto
bruno
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime21/7/2012, 11:44

bruno a écrit:
c est vrai que ca me fait chier de ne faire qu une seule course mais je suis vraiment trop loin.

Et le VMA a Ledenon, t'as abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime21/7/2012, 12:30

bruno a écrit:
c est vrai que ca me fait chier de ne faire qu une seule course mais je suis vraiment trop loin.

Si tu viens de Juin à Mi août ,et c'est sûr on te trouve un coin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as METTET ,SPA ,Chimay,3roulages à Zolder avec bruit libre (7x20min pour 140euro),unWE à Croix en ternois pour 110euro et en prime Oschersleben pour 400euro

Elle est pas belle la vie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime21/7/2012, 17:31

?, ZOLDER ??? je ne savais pas ...C'est où le règlement ??

Je ferai CAYMAN à Croix si je suis accepté en septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime21/7/2012, 17:42

...Paul tu annonces 600 bornes pour Oschersleben, je pense que cela tourne dans les 530 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Mais tout le monde n'habite pas l'Est de la Belgique...
Reste que dans mon choix de sortie piste, le prix de l'inscription est tjrs prépondérant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime21/7/2012, 20:33

jeff64 a écrit:
bruno a écrit:
c est vrai que ca me fait chier de ne faire qu une seule course mais je suis vraiment trop loin.

Et le VMA a Ledenon, t'as abandonne?

non ledenon c est a 160 bornes de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime24/7/2012, 13:33

Je n'ose même pas vous parler du PAUL RICARD car ça n'a pas l'air d'être un circuit mythique pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime24/7/2012, 13:50

chris-76 a écrit:
Je n'ose même pas vous parler du PAUL RICARD car ça n'a pas l'air d'être un circuit mythique pour vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



effectivement non , vaut mieux pas en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime24/7/2012, 15:33

Le problème avec le Ricard, c'est pas le circuit, c'est la douloureuse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime24/7/2012, 22:16

je crois que Chris parle de la manche de VMA au Ricard "David contre Goliath"
Et ça a l'air top albino
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime24/7/2012, 23:31

oui ca a l air pas mal sauf que le vma de ledenon c est la semaine suivante et franchement entre rouler a ledenon ou sur le petit circuit du castelet je prefere ledenon

donc s il n y a pas de probleme je ferai le vma de ledenon
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime24/7/2012, 23:34

Si c'est pour rouler sur le petit Ricard ,

et se retrouver un peut comme "en boire un dans un dé a coudre"

et avoir encore plus soif qu'avant de boire bom non merci

Un Ricard c'est un ensemble de chose , le couper c'est comme boire seulement l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime25/7/2012, 00:03

Désolé de ne pas aller dans votre sens, mais se plaindre qu'on puisse remettre les gommes sur ce circuit, c'est quand même pousser le bouchon un peu loin. C est une nouveauté, une 1ère, avec en plus un prix contenu, on ne peut qu'applaudir les organisateurs de cette possibilité.
D'un autre côté, de ne pas y aller et d'en faire un échec c'est sûr que nous pourrons plus y remettre les roues et encore moins sur le grand circuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime25/7/2012, 09:33

moi je l ai dit j y serai bien allé au castelet mais c est pas possible avec deux dates en une semaine.

alors je choisis celle ou j ai le plus de chance de m amuser a savoir ledenon,car le petit circuit du ricard c est minable
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime25/7/2012, 10:22

De mon côté, la moto est pas encore prête, donc, je pense être spectateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime27/7/2012, 13:37

bon ca y est je me suis inscrit a l epreuve vma de ledenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime27/7/2012, 19:22

bruno a écrit:
bon ca y est je me suis inscrit a l epreuve vma de ledenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, Bruno va les pourrir Twisted Evil ... Eric y sera (mon copi) et Jean Luc avec sa 750 Kawa
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime28/7/2012, 00:15

yes ca risque d etre marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre en mattant les precedentes courses,il semble qu on courre avec les 350 tz et pas avec les autres 4t comme les 750
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime28/7/2012, 02:39

bruno a écrit:
yes ca risque d etre marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre en mattant les precedentes courses,il semble qu on courre avec les 350 tz et pas avec les autres 4t comme les 750

PAS DE SOUCIS POUR CERTAINS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EN PARTICULIER JEAN LUC AVEC SA 750 KAWA DONNE BIEN DU FIL A RETORDRE A NOMBRE DE 350 TZ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL FAUT DIRE AUSSI QU IL A UN SACRE COUP DE GUIDON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VOIRE LES GUEPES SE FAIRE LARGUER PAR UN GROS BOURDON C EST TOUJOURS PLAISANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime28/7/2012, 08:21

bruno a écrit:
yes ca risque d etre marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre en mattant les precedentes courses,il semble qu on courre avec les 350 tz et pas avec les autres 4t comme les 750



C'est le problème
du VMA qui n’a que 2 ou 3 créneaux, donc c'est mélangé et difficile de suivre
le classement. A Ledenon
uniquement 2 créneaux et une seule séance d’essai le samedi.
Ca va laisser le temps pour l’apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime28/7/2012, 12:48

Oui, c'est un peu compliqué mais Evelyne est obligée de jongler avec les catégories pour faire rouler le maximum de pilotes dans les meilleures conditions de sécurité possible. Le jour où il y aura 40 open, il n'y aura pas de mélange mais pour l'instant, en open, on voit rarement plus de 12 engagés. De plus, pour ceux qui roulent, ca na change pas grand chose : l'objectif est d'etre devant. Very Happy
Pour Ledenon, les horaires sont là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime28/7/2012, 13:23

12 tours seulement?

contre 15 et 18 pour les promos,toujours aussi bien traiter les courses annexes
je comprend qu il n y ait pas foule
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime30/7/2012, 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De retour de Chimay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Malgré un samedi très médiocre (la piste détrempée aux qualif. et une averse pendant la 1° course + en mémoire la chute fatale d'un concurrent le we précédent).

Nous avons passé un très bon we avec un podium inattendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Une fuite à un échappement et l'aiguille du compte tours cassée ont été les seuls soucis méc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Marc a très bien géré, merci.

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime30/7/2012, 20:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J-C, Frank et Paul sur la Bakker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime30/7/2012, 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Solidarité tjrs de mise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime30/7/2012, 20:19

La Harris de...Kris... 3° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON LA SUITE C EST QUOI?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet racing 750 CB
» c'est quoi?
» C'est quoi ça ???
» c'est quoi?
» C'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: