motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BON LA SUITE C EST QUOI?

Aller en bas 
+10
Raoul Volfoni
chef
Coyote
Lemarquis
phiphi
bachelor
Pierre
ALAIN
Grosomoto
bruno
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime1/6/2012, 12:45

comme le dit le titre qu elle sera la prochaine sortie apres spa?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime1/6/2012, 12:52

petit calendrier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: re BON LA SUITE C EST QUOI ?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime1/6/2012, 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
larivière le 1 /2 sept dans la nièvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime1/6/2012, 18:04

OUI en effet je les ai contacter aujourd hui par email pour qu ils mettent a jour avec les bonnes dates
avec l affiche en pieces jointes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime1/6/2012, 19:48

A part Lurcy fin aout , je ne vois rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: la suite c'est quoi ?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime1/6/2012, 20:22

SALUT les pilotes !

pierre, je trouve que tu es chaud bouillant !

moi aussi !

alors, il y a la course vma au castellet les 25/26 aout, il y a imola mi-septembre, pour ma part un roulage aux écuyers le 9 juillet, et si vous voulez rouler, il y a plein de roulages en france !

voir sur : www/pistelibre.com.

alors, si vous voulez rouler, pourquoi pas se regrouper, et rouler ensembles sur divers circuits ?

BACHELOR
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime1/6/2012, 20:55

c est tout a fait ou je voulais en venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime1/6/2012, 21:56

il y aurais pas moyen de crée un club et peut etre avoir une réduc sur la licence FFM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: BON LA SUITE C EST QUOI ?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime1/6/2012, 22:46

TU PEUX PRENDRE une licence entrainement ! moins chère.

il faut commencer par fixer des dates sur des circuits que vous aimez, et ensuite on décide !

bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime2/6/2012, 22:20

Yes, partant aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

il y a croix en ternois aussi, la course ou roger a gagné l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime4/6/2012, 14:22

Tout à fait partant aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis j'aurai bientôt des roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime4/6/2012, 14:44

Chimay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'Open Trophy (28/29 juillet) petite endurance qui mélange les "nôtres" et des gsx-r 1°génération, zxr, cbr 600 jusque 92 ? En 2011 la kawonda=la doyenne. En 2010 y avait une Four...Nous y allons pour la 3° X [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Oscherslelen (Près de Magdebourg)4h classic ... la semaine avant le we du 10/12 août (la course a lieu le vendredi de 18.00 à 22.00 H).

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime4/6/2012, 20:49

Léon ,chimay c'est comment le déroulement et combien de pilote par équipe et le tarif ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coyote

Coyote


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 54
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 27/01/2011

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime4/6/2012, 21:31

moi je suis partant pour chimay, 250 € d’engagement pour deux courses de 1h avec le même déroulement qu'a mettet:
1 manche le samedi, une manche le dimanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le règlement est en ligne,
deux manches d'essai par pilote, le circuit fait 4,5km...
fred et moi on est partant, le roulage c'est bien, la course c'est mieux!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime4/6/2012, 21:34

chouette lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime5/6/2012, 08:05

De mon coté, ce sera Pau 30 juin et 1° juillet, Le Mans 21 et 22 juillet, Magny-cours 4 et 5 aout, Nogaro 16 et 17 aout, Le Castelet 25 et 26 aout, Ledenon 1 et 2 septembre, la Genetouze 15 et 16 septembre...

Ca fait déjà quelques années que l'on s'est organisé avec le Team des Pâquerettes. Ce team n'a aucune existence légale (pas une association loi 1901) mais seulement un groupe de potes qui s'organisent pour faire la route ensemble, mettre des moyens logistiques ensemble (tables, frigos, cafetières, ...) et surtout, la bonne humeur et la solidarité (ramener le matos du copain qui fait un tour par la case hosto).

Pour les réductions auprès de la fédé, faut pas rever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais grace à Evelyne Desbordes, on a réussi à obtenir une réduction de 25% pour le second engagement dans le même WE. Je roule en postclassic et vintage et ça me fait 2h00 de roulage par WE (+ les essais libre) pour 318,50 €.

Un autre exemple de regroupement informel : le Happy Team

On roule sur de beaux circuits bien variés, on partage les frais et les moyens, et surtout l'ambiance. Demandez à Julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime5/6/2012, 11:26

Raoul Volfoni a écrit:
De mon coté, ce sera Pau 30 juin et 1° juillet, Le Mans 21 et 22 juillet, Magny-cours 4 et 5 aout, Nogaro 16 et 17 aout, Le Castelet 25 et 26 aout, Ledenon 1 et 2 septembre, la Genetouze 15 et 16 septembre...

Ca fait déjà quelques années que l'on s'est organisé avec le Team des Pâquerettes. Ce team n'a aucune existence légale (pas une association loi 1901) mais seulement un groupe de potes qui s'organisent pour faire la route ensemble, mettre des moyens logistiques ensemble (tables, frigos, cafetières, ...) et surtout, la bonne humeur et la solidarité (ramener le matos du copain qui fait un tour par la case hosto).

Pour les réductions auprès de la fédé, faut pas rever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais grace à Evelyne Desbordes, on a réussi à obtenir une réduction de 25% pour le second engagement dans le même WE. Je roule en postclassic et vintage et ça me fait 2h00 de roulage par WE (+ les essais libre) pour 318,50 €.

Un autre exemple de regroupement informel : le Happy Team

On roule sur de beaux circuits bien variés, on partage les frais et les moyens, et surtout l'ambiance. Demandez à Julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On se verras a Pau et Ledenon. Je suis a Ledenon pour le FSBK le week end du Castelet, donc il y auras moyen de faire quelque chose dans la semaine. Pensez a amener des T-shirt des paquerettes, ca fait 3 ans que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime5/6/2012, 20:08

fred a écrit:
Léon ,chimay c'est comment le déroulement et combien de pilote par équipe et le tarif ?? Merci

240 € par équipage, license à la journée cf Mettet (c'est le même staff d'officiels, les courses annexes c'est pareil; modernes monokikes, etc).

C'est un peu continental circus pour le logement sur place (cendrée, herbes, chemins d'accès asphaltés ou parfois boueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et TT pour le tracé (pas beaucoup de dégagements, des rails de sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec des bottes de paille ou pneu, circuit routier avec revêtement ...sans nid de poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais lignes blanches[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc si mouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Tracé simple avec 4 chicanes (dont 2 très lentes en sortie) une pit lane (mais pas de box ici, on met le coffre à outil, le panneau et l'essence(nous pas nécessaire) derrière un rail de sécurité...basic).

Départ type le man

Le cadre et la région sont superbes.

Le paddock est à l'intérieur du circuit, donc pour ressortir avec véhicule c'est sur la pause midi ou soir.

Comme cela tu es prévenu, mais moi j'apprécie beaucoup.

Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime6/6/2012, 08:18

Merci léon,au plaisir de se revoir , nous allons je pense participer avec la Coyotte Machine Rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime19/7/2012, 23:15

Lemarquis a écrit:
fred a écrit:
Léon ,chimay c'est comment le déroulement et combien de pilote par équipe et le tarif ?? Merci

240 € par équipage, license à la journée cf Mettet (c'est le même staff d'officiels, les courses annexes c'est pareil; modernes monokikes, etc).

C'est un peu continental circus pour le logement sur place (cendrée, herbes, chemins d'accès asphaltés ou parfois boueux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et TT pour le tracé (pas beaucoup de dégagements, des rails de sécurité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec des bottes de paille ou pneu, circuit routier avec revêtement ...sans nid de poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais lignes blanches[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc si mouillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).





Tracé simple avec 4 chicanes (dont 2 très lentes en sortie) une pit lane (mais pas de box ici, on met le coffre à outil, le panneau et l'essence(nous pas nécessaire) derrière un rail de sécurité...basic).

Départ type le man

Le cadre et la région sont superbes.

Le paddock est à l'intérieur du circuit, donc pour ressortir avec véhicule c'est sur la pause midi ou soir.

Comme cela tu es prévenu, mais moi j'apprécie beaucoup.

Léon.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inscrit avec mon pote Frank sur Nico Bakker 1100 Suz avec comme réserve la Harris

Rodage pour Oschersleben[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: SDVM    BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime21/7/2012, 00:05

Bonsoir , vite avant d'aller dormir Very Happy , la SDVM roulera a Chimay aussi avec Vincent et Eddy albino

Ed..
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime21/7/2012, 08:31

Super Eddy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite question ;que sont devenus les TOP teams du forum qui tout au long de la saison devaient bouffertoutlemonde avec leur monstre de puissance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas de Mettet,de Spa ,de Chimay ,de VMA ou autre joyeusetés

Quid de Oschersleben, d'Imola et du BOC[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ Paul
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime21/7/2012, 08:49

l'année prochaine serait plus intéressante avec le championnat endurance et le BOC au Ricard, d'après des rumeurs insistantes.

Paul, pour certains Oberschleben et Imola, ce n'est pas la porte à côté w01 et cela est un vrai budget. C'est pour cela que j'ai écrit au sujet d'un transporteur global pour Imola. Quant au BOC en octobre dans la Nièvre...manque plus que les ours bruns casse casse

Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime21/7/2012, 09:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPER, j'avais pas pensé aux ours bruns ,génial

Me vlà de de bonne humeur pour la journée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Imola ,toujours pas d'inscriptions possible

On a 600 bornes jusque Oschersleben mais seulement 400 euro d'inscription au lieu de 1200 ou 1300 et pas de payage in Germany ,ça compte
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime21/7/2012, 10:46

c est vrai que ca me fait chier de ne faire qu une seule course mais je suis vraiment trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





BON LA SUITE C EST QUOI? Empty
MessageSujet: Re: BON LA SUITE C EST QUOI?   BON LA SUITE C EST QUOI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON LA SUITE C EST QUOI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» projet racing 750 CB
» c'est quoi ?????
» sur quoi?
» c est quoi ça?
» C'est quoi ça ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: