motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cornets filtres UNIFILTER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uriahdeep




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 15/12/2010

Cornets filtres  UNIFILTER Empty
MessageSujet: Cornets filtres UNIFILTER   Cornets filtres  UNIFILTER Icon_minitime20/2/2011, 20:08

Salut à tous,Qui connait les cornets filtre UNIFILTER américain et ou peut on les acheter en france ?
J'ai monté des 34 sur mon H2 pour la piste il faudrai que je refabrique une boite à air mais pour simplifer ..... j'ai lu sur plusieurs forum et vu sur le net dans les préparation que c'était bien mieux que les KN ce qui n'est pas très difficile d'ailleurs et dont je déteste la gueule en plus....
Je ne veux pas rouler avec les carbus libres,pour le bourrin et garder de la souplesse en bas..... Qui connait et si oui ou acheter, je suis à l'écoute de vos conseils. Merci et à +
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Cornets filtres  UNIFILTER Empty
MessageSujet: Re: Cornets filtres UNIFILTER   Cornets filtres  UNIFILTER Icon_minitime20/2/2011, 21:01

http://www.usway-europe.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=21
c'est l'adresse du distributeur européen avec les coordonnées des revendeurs en France.
JM
Revenir en haut Aller en bas
uriahdeep




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 15/12/2010

Cornets filtres  UNIFILTER Empty
MessageSujet: ça s'appelle de la réactivité !!!!!!!   Cornets filtres  UNIFILTER Icon_minitime21/2/2011, 10:12

Merci titane de ta rapidité de réaction ....
Pour ta part, as tu déjà utilisé ce type de cornet, ou quelqu'un du forum ( je sais que je suis un peu un cheveu dans la soupe avec mon 2 temps!!!!! ) Le comportent moteur avec et sans, le bruit avec et sans, il parait qu'ils " filtrent" plus que les KN......Je pars avec une base de réglage carbu H2R (34 VM) vu que j'ai mis mes cylindres au même diagramme ( 190° à l'échappement au lieu de 178° d'origine mais des pots détentes avec des cotes plus souples pour exploiter "plus bas" ..... Si je ne me suis pas planté !!!!!! LOL......
Je suis preneur de tous vos conseils, à + et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Cornets filtres  UNIFILTER Empty
MessageSujet: Re: Cornets filtres UNIFILTER   Cornets filtres  UNIFILTER Icon_minitime21/2/2011, 12:07

Pour ma part, non je n'ai jamais utilisé ces filtres. Les KN sont plus faciles à trouver et plus de références/modèles disponibles. Pour la performance pure, je suis adepte des cornets avec une grille pas trop restrictive car quitte à chercher des watts autant mettre tout en œuvre pour arriver à ces fins. Je dirai que les UNIFILTER ne m'inspirent pas confiance pour une utilisation sous la pluie avec toute la surface de mousse à l'air libre par contre de conception je pense qu'ils sont plus "libre" que les KN.
Avis perso qui n'engage que moi.
JM
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Cornets filtres  UNIFILTER Empty
MessageSujet: Re: Cornets filtres UNIFILTER   Cornets filtres  UNIFILTER Icon_minitime21/2/2011, 12:38

PAS DE COURSE SOUS LA PLUIE AUX USA Cornets filtres  UNIFILTER 276328

CES FILTRES SONT SURTOUT UTILISES EN SPEEDWAY A CAUSE DE LA POUSSIERE
ET DES MORCEAUX DE GOMME DE PNEU QUI CARAMELISENT UN MOTEUR RAPIDEMENT Cornets filtres  UNIFILTER 679130

Cornets filtres  UNIFILTER Cml_di13
LA MOBYLETTE DE KENNY Cornets filtres  UNIFILTER 775335

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Cornets filtres  UNIFILTER Empty
MessageSujet: Re: Cornets filtres UNIFILTER   Cornets filtres  UNIFILTER Icon_minitime21/2/2011, 15:48

Cornets filtres  UNIFILTER 26876 , même les potes de détente ont attaché leur ceinture Cornets filtres  UNIFILTER 896636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cornets filtres  UNIFILTER Empty
MessageSujet: Re: Cornets filtres UNIFILTER   Cornets filtres  UNIFILTER Icon_minitime21/2/2011, 18:33

tu vois léon a spa on aurait pu maintenir tes pots avec une sangle aussi . lol! tu vois que des fois les idées tombent du ciel
Revenir en haut Aller en bas
uriahdeep




Masculin Nombre de messages : 63
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 15/12/2010

Cornets filtres  UNIFILTER Empty
MessageSujet: Trop fort ce Kenny !!!!!   Cornets filtres  UNIFILTER Icon_minitime23/2/2011, 16:37

Bonjour, t'as vu ça Stock, il avait pas besoin des 4 cylindres le Roberts pour battre les harleys.....Un des carbus n'a pas de cable ! Trois pattes suffisaient...Kawa avait tout compris ! Cornets filtres  UNIFILTER 429241

PS: vu ton post, tu n'as pas l'air convaincu par l'efficacité de ces filtres même si je te l'avoue je ne roule pas sous la pluie..... Allez, faites vous plaisir le mauvaises langues mais avouez tout de même qu'avec 300 jours de soleil par an faut le faire exprès....... Cornets filtres  UNIFILTER 775335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornets filtres  UNIFILTER Empty
MessageSujet: Re: Cornets filtres UNIFILTER   Cornets filtres  UNIFILTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornets filtres UNIFILTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nettoyage filtres KN
» filtres individuels?
» Filtres UNIFILERS
» filtres K&n sous la flotte
» graisse pour filtres coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: LE COIN DES AFFAIRES :: EQUIPEMENTS et ACCESSOIRES-
Sauter vers: