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 PRISE DE DEPRESSION

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DOMINICK

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MessageSujet: PRISE DE DEPRESSION   16/2/2011, 15:32

VOILA J AI UN PROBLEME

EST QUE C EST NORMAL Q IL Y EST DE L ESSENCE
DANS LES CAPUCHONS QUI BOUCHENT
LES PRISES DE DEPRESSIOMETRE SUR MON Z900

JE NE VOIS PAS D OU PEUT PROVENIR LE PROBLEME

D AVANCE MERCI DE VOTRE AIDE
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STOK51

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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   16/2/2011, 17:08

LE PLUS SIMPLE
DE LA CONDENSATION

LE PLUS GRAVE
LES POINTEAUX DE CARBU NON ETANCHES ET QUI DEBORDENT DANS LES CYLINDRES
ET LA IL Y A DANGER DE COMPRESSION HYDRAULIQUE

A+
YVES
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DOMINICK

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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   16/2/2011, 17:43

MERCI DE TA REPONSE YVES

ET COMMENT JE PEUT SAVOIR LEQUEL DE CES DEUX
PHÉNOMÈNE
PEUT SE PRODUIRE
IL Y A T IL UNE ASTUCE POUR LA DETECTION
DE L UN OU DE L AUTRE

MERCI
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Dimble

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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   16/2/2011, 18:03

Tu goutes !! je pense que tu fais la difference entre l'eau et l'essence
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franck

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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   16/2/2011, 18:05

si l'essence deborde dans les cylindres alors tu retrouvera aussi de l'essence dans l'huile

regarde si t'en as aussi cote boite a air

pour contoler l'etancheite des pointeaux , tu debranches la durite d'arrivée d'essence cote robinet ( les cuves sont pleines et donc les pointeaux bouchent l'arrivee ) et tu souffle dans la durite , la tu sentira tt de suite si il y a une fuite
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Invité
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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   16/2/2011, 18:25

tu laisse l'essence ouverte, tu retire les bougies et un coup de démarreur. Si t'as de l'essence qui gicle, c'est les pointeaux.
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DOMINICK

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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   16/2/2011, 18:29

MERCI A VOUS TOUS POUR CES TRES BONNES REPONSES

POUR PIERRE
MERCI DE CE CONSEIL
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DIALMAX

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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   17/2/2011, 08:53

est ce sythèmatique ?
tous les carbus?
juste après avoir roulé?
après un arrêt prolongé?
si vraiment un pointeau fuyaient je pense que le ralenti serait instable et l'essence devrait plutôt sortir côté filtre
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DOMINICK

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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   17/2/2011, 10:56

bon vérifications de ce matin

tous les carbus? oui

après un arrêt prolongé? oui et non moto remise en route il y a un mois carbus passer aux us

regarde si t'en as aussi cote boite a air non

retrouvera aussi de l'essence dans l'huile non

tu laisse l'essence ouverte, tu retire les bougies et un coup de démarreur. Si t'as de l'essence qui gicle

non pas d essence qui gicle

pour contoler l'etancheite des pointeaux , tu debranches la durite
d'arrivée d'essence cote robinet ( les cuves sont pleines et donc les
pointeaux bouchent l'arrivee ) et tu souffle dans la durite , la tu
sentira tt de suite si il y a une fuite

la il y a probleme
les deux carbus de gauche l air reste
les deux carbus de droite l air sort

couleurs des bougies
elles sont toutes noir et seches

de plus elle pétarade de temps en temps

et des la coupure des gaz le ralenti a du mal a redescendre

voila ce que j ai pu constater ce matin

C EST GRAVE DOCTEUR

MERCI A VOUS
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franck

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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   17/2/2011, 11:30

<< pour contoler l'etancheite des pointeaux , tu debranches la durite
d'arrivée d'essence cote robinet ( les cuves sont pleines et donc les
pointeaux bouchent l'arrivee ) et tu souffle dans la durite , la tu
sentira tt de suite si il y a une fuite

la il y a probleme
les deux carbus de gauche l air reste
les deux carbus de droite l air sort
>>

tu etais sur la laterale ou bequille centrale ?
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DOMINICK

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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   17/2/2011, 11:33

tu etais sur la laterale ou bequille centrale ?

LA MOTO EST BIEN SUR LA BÉQUILLE CENTRALE
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DOMINICK

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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   17/2/2011, 16:25

dis FRANCK

a tu une reponse au sujet de la difference

bequille latérale et centrale

pour mon probleme

d avance merci
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MessageSujet: Re: PRISE DE DEPRESSION   

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PRISE DE DEPRESSION
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