CETTE MOTO A ETE FLINGUEE SCIEMMENT PAR LES JOURNALISTES QUI VOULAIENT SE PAYER KAWASAKI
QUI TRUSTAIT DEPUIS 10 ANS LE DEVANT DE LA SCENE MOTO
DEPUIS LA H2 LA COUPE KAWA LES Z900 LES Z 1000 ET LES Z 650
ILS ONT TROUVE L OCCASION DE DEGLINGUER KAWA A PROPOS DE CETTE MACHINE
QUI A L ORIGINE ETAIT PAS PREVUE POUR LE MARCHE FRANCAIS .. MAIS AMERICAIN
KAWASAKI VENAIT D INNAUGURER UNE IMMENSE UNITE DE PRODUCTION AUX USA ET LE MARCHE AMERICAIN
EN PLEIN BOUM AVAIT DEPASSE LE MARCHE EUROPEEN
LES PRODUITS ONT BIEN SUR EVOLUE DANS LE SENS DU MARCHE ET LE MICROCOSME FRANCAIS
AVEC SON BOL D OR N A RIEN COMPRIS
ET C EST SENTI TRAHI
TOUT LE MONDE ATTENDAIT UNE SUPERBIKE DE CIRCUIT PRETE A PRENDRE LA LIGNE DROITE DU MISTRAL AU TAQUET
ET KAWA SORT UN CAFE RACER POUR ROULER A 60 MILES/H ET FAIRE LE BEAU EN FLORIDE ET EN CALIFORNIE
CONFORME AUX PREMIERES NORMES ANTI POLUTION
TOLLE GENERAL ET KAWASAKI MOTOR FRANCE QUI EST ENTRE PARENTESE LE SEUL A GUEULER
SE DEBROUILLE AVEC CHRISTIAN BOURGEOIS POUR REMETRE LE TRAIN SUR LES RAILS
IL FAUT BIEN DIRE IL MANQUAIT PAS GRAND CHOSE ...
20 MM DE CALES SOUS LES RESSORTS DE FOURCHE AVEC DES RALONGES POUR AUGMENTER UN POIL LA CHASSE
UNE BIDOUILLE SUR LES AMORTOS SACHANT QUE TOUT LE MONDE
LES REMPLACAIENT PAR DES KONI A LA PREMIERE REVISION
2 COUPS DE PERCEUSE DANS LES CHICANES D ECHAPPEMENT ET LE BOITIER DE FILTRE A AIR
ET UN RESERVOIR UN PEU PLUS GROS POUR LES ... COUPEURS DE CHEVEUX EN 4
PERSONNE NE GUEULAIT QUAND ON S ARRETAIT TOUS LES 90 BORNES POUR FAIRE LE PLEIN AVEC LA H2 ...
CELA PERMETTAIT DE COMMENTER LES EXPLOITS A CHAUD ENTRE POTES
ENFIN VRAIMENT PAS DE QUOI FOUETTER UN CHAT ... MAIS KAWA SI
IL Y AURRAIT EU BEAUCOUP PLUS A DIRE SUR LES 3 CYLINDRES YAM QUI FLINGUAIENT DES MOTEURS A TOUT VA
PAR EXEMPLE ....
IL EST D AILLEURS ARRIVE LA MEME CHOSE A SUZUKI AVEC SA KATANA
VOIRE A HONDA AVEC SA GOLDWING
ON EST ARRIVE AU COMBLE DU RIDICULE LORSQUE HONDA SUISSE A DEMANDE A DONCQUE DE FAIRE DES PARTIES CYCLES POUR COURRIR EN ENDURANCE
QUAND LE MARCHE MONDIAL NE CORRESPOND PLUS AU MARCHE FRANCAIS LE MICROCOSME PARISIEN FAIT DES RONDS DANS L EAU
LA PLUS BELLE PREUVE C EST QUE KAWA N A TENU AUCUN COMPTE DU "PROBLEME Z2R FRANCAIS"
EN ALLEMAGNE ET AUX USA PERSONNE N A BOUGE
ET KAWASAKI FRANCE S EST DEMERDE TOUT SEUL AVEC SON FAUX PROBLEME
QUAND LA Z 1000 MKII EST ARRIVEE 2 MOIS PLUS TARD PERSONNE N A BRONCHE
L ORAGE ETAIT PASSE
LE PLUS MARRANT C EST QU AUJOURD HUI C EST EN PASSE D ETRE UN COLLECTOR EN VERSION Z1R PETIT RESERVOIR
ET C EST UNE TRES BONNE MOTO SI ON REGLE UN POIL LES SUSPENSIONS
EN GROS TEMPETE DANS UN VERRE D EAU
CETTE CONNERIE NOUS A JUSTE EMPECHER D AVOIR EN FRANCE LES FAMEUSES Z1R TC
KMF ECHAUDE A TROUVE QUE C ETAIT PAS LA PEINE
IL A FALLU ATTENDRE LA Z 750 TURBO POUR REVOIR UNE MACHINE EUPHORIQUE CHEZ KAWA
DEPUIS LA H2
ET A DEROULE LE TAPIS ROUGE AUX NOUVEAUX MODELES HONDA A 4 SOUPAPES FORT BIEN REUSSI D AILLEURS
SAUF QUE POUR CEUX QUI S EN SOUVIENNENT BIEN LA PREMIERE 750 K DOHC ETAIT UNE PUNITION
UN VRAI POUMON A LA TENUE DE ROUTE PIRE QUE LA Z1R ... LA 900 BO A ELLE REPRIS LES CHOSES
EN MAINS DE MANIERE MAGISTRALE IL FAUT BIEN LE DIRE
VOILA AVEC 30 ANS DE RECUL CE QUE J EN PENSE
CELA N ENGAGE EFFECTIVEMENT QUE MOI
A+
YVES