motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flyer ZX750/1100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titane

avatar

Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 57
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: Flyer ZX750/1100   2/1/2011, 21:11





Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX

avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 72
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   2/1/2011, 21:47

Des chouettes bécanes, j'ai adoré ma 1100, 11000 km en 1 mois et demi, enfin des partie cycles tenant le parquet, à tel point qu'à la sortie de la NINJA avec mon épouse on avait décidé de reprendre une 1100 si la 900 nous amusait moins !!!!!! bon ça n'a pas été le cas !!! celle actuelle c'est la 3 ème!
Avec la 750 ZX d'un client j'ai eu la gamelle de ma vie, j'étais à 220 quand un fourgon de l'EDF a décidé de me couper la route, la roue avant était sous le moteur et la 7 1/2 est rentrée jusqu'à la roue ar du J7!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 17241
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   2/1/2011, 21:54

et toi ??

_________________
- Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic  !!!!
- Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill.

-"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand"
-"ça doit les changer....."  casse     Joe Bar Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fmsp.net/forum.htm
DIALMAX

avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 72
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   2/1/2011, 22:04

ben! j'ai perdu une basquette et on l'a jamais retrouvé !!!!!!

et puis aussi 35 m de vol plané, une luxation de clavicule, un GPA SJ d'explosé qui m'a sauvé la vie! dans le cirage un certain temps, 3 jours d'hosto et retour à l'atelier! notre déduction ? la vitesse m'a sauvé car je ne me suis pas aplati dans le J7! et sans doute comme fana d'aviation j'ai su atterrir! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   2/1/2011, 23:46

ET LE CIERGE A SAINTE GAMELLE TU L AS PAS OUBLIE ...

MOI J AI TESTE LA CAMIONETTE DU BOULANGER AVEC LA 250 XL DE MON FRERE
LA VITESSE ETAIT PLUS RAISONNABLE ET LE VOL MOINS LONG
CELA NE M A PAS EMPECHE D ATTERRIR EN VRAC DE L AUTRE COTE LES POIGNETS A L EQUERRE
ET LE TIBIA AVAIT MORFLE
RESULTAT LE BAC EN SESSION DE SEPTEMBRE

AVEC LE 500 MARTIN POUTRE ET LES BRACELETS A MON AVIS CELA SE SERAIT PASSE DIFFEREMMENT... affraid
JE SUIS PAS SUR D AVOIR EU A PASSER LE BAC ....

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
megamax

avatar

Masculin Nombre de messages : 985
Age : 55
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   2/1/2011, 23:48

de temps a autres, un peu de chance ne nuit pas!
Revenir en haut Aller en bas
jimstinger

avatar

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 44
Localisation : venette
Date d'inscription : 11/07/2009

MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   3/1/2011, 07:34

c'est sûr!! Very Happy albino

au passage, j'ai adoré la ZX1100! une telle modernité dans une moto de 83 c'est très chouette! albino albino il n'y avait qu'au niveau frein que c'était un peu juste et aussi la longueur de la brèle qui la rend un peu pataude, mais bordel quel moteur!! albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX

avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 72
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   3/1/2011, 08:28

Avec la 500 et les bracelets , plus aérodynamique, tu aurais plané plus loin !!!!!!



La première 1100 GPZ avait encore plus pêche en bas mais moins en haut ; il est vrai qu’au bout de 4 à 6 ou 700 bornes avec de la montagne et en attaquant les poignets faisaient un peu mal !!!!!!! mais je ne craignais pas ce pilotage en force en plus même pas besoin de tomber un rapport suffisait de remettre la sauce !!!!! et économique avec ça la NINJA c’est ¾ de litre de plus dans les mêmes conditions
Revenir en haut Aller en bas
franck

avatar

Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   3/1/2011, 08:45

DIALMAX a écrit:
Avec la 500 et les bracelets , plus aérodynamique, tu aurais plané plus loin !!!!!!



La première 1100 GPZ avait encore plus pêche en bas mais moins en haut ; il est vrai qu’au bout de 4 à 6 ou 700 bornes avec de la montagne et en attaquant les poignets faisaient un peu mal !!!!!!! mais je ne craignais pas ce pilotage en force en plus même pas besoin de tomber un rapport suffisait de remettre la sauce !!!!! et économique avec ça la NINJA c’est ¾ de litre de plus dans les mêmes conditions

sur la version de 84 de 11gpz , les bracelets sont plus haut de 1 a 2 cm , et ca change effectivement les choses
la consomation par contre des que tu restes au dessus des 7000 trs
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

avatar

Masculin Nombre de messages : 12931
Age : 58
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   3/1/2011, 09:12

LE ZX 1100 AVEC SON INJECTION C EST UN BONHEUR

J AI PASSE 25 ANS A EXPLIQUER QUE VIRER L NJECTION EST UNE CONNERIE MONUMENTALE
IL N Y A QUE DEPUIS PEU QUE LA TENDANCE S EST INVERSEE
MAIS BEAUCOUP TROP TARD POUR NOMBRE DE MACHINES AMPUTEES

DEPUIS QUE J AI EU UN 1000 H J AI ETE CONVAINCU JE NE PARLE MEME PAS DU 750 TURBO

KAWA A FAIT EFFECTIVEMENT TRES FORT DE CE COTE LA ET ETAIT TRES TRES EN AVANCE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
DIALMAX

avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 72
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 29/12/2010

MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   3/1/2011, 09:56

ils étaient en avance et on imaginait une généralisation d'ailleurs au japon des modèles plus petit en bénéficiaient, surprise à la sortie de la NINJA !!!!!! explication : progrès dans les carbus et surtout moins cher;
j'aimais bien aussi la 750 turbo, vraiment 2 visages!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flyer ZX750/1100   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyer ZX750/1100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilté réservoir ZX750/ 1100 GPZ
» j'ai essayé le 796 et le 1100 hypermotard
» Kawazaki ZRX 1100
» Ducati Hypermotard 1100!
» pare brise 1100 dragstar XVSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPECIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: