motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Japauto 969cc dénudée

Aller en bas 
+6
rogerboldor
STOK51
Dimble
japauto02
manx
Pierre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Japauto 969cc dénudée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japauto 969cc dénudée   Japauto 969cc dénudée - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 11:15

Matchless:t' as raison le bol d' or est la course ou on peut voir nos motos de route en découdre et c'est la transition entre l' amateurisme et les pros,la japauto comme la godier genoud en sont les symboles

Roger:Merci pour cet anecdote à propos des oscars,c' est vrai que c' est typique à la Japaute et du pot,28mm,ça devait siffler,dis nous, sur ces épreuves de 24 heures à 2 à l' époque, quand personne se blessait,sinon le même pilote finissait tout seul, non seulement devait falloir être affuté, mais au niveau du bruit,ça devait être terrible,vous aviez déjà des boules kies?

Dominick:ouaip!, la moto au second plan à les phares au même endroit,mais celle qui est au 1er plan est bien gazée!!J' adore aussi ces anciennes remises au gout du jour mais qui gardent leur aspect général

Renémoto: pas mal les oscars à l' italienne moi aussi code européen 45/40 watts, j' ai pas trouvé jaune,donc blancs, ce qui était interdit à l' époque
Pour ce joyau ,voir le bijoutier mr Egli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japauto 969cc dénudée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japauto 969cc dénudée   Japauto 969cc dénudée - Page 3 Icon_minitime6/6/2010, 12:13

[quote="bapz"]

Renémoto: pas mal les oscars à l' italienne moi aussi code européen 45/40 watts, j' ai pas trouvé jaune,donc blancs, ce qui était interdit à l' époque
/quote]

ampoules 60/55 w sur la mienne, à l'époque quand on est passé au blanc, j'enlevais l'opercule pour ne pas en racheter et maintenant quand je trouve des H4 jaunes je les garde précieusement Japauto 969cc dénudée - Page 3 358591
Revenir en haut Aller en bas
 
Japauto 969cc dénudée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japauto sur ebay
» JAPAUTO 81 ou 82
» japauto 1976
» ORIGINE DES FEUX ROUGE SUR JAPAUTO ??
» CLONAGE JAPAUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: