motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAU CANTILEVER

Aller en bas 
+10
Grosomoto
rogerboldor
Lemarquis
Don Rocket
JackCélaire
STOK51
ALAIN
THIERRY67
bruno
Pierre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

RAU CANTILEVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAU CANTILEVER   RAU CANTILEVER - Page 4 Icon_minitime8/5/2010, 20:54

Déterrage pour un hors sujet et ou comment chercher la modération Very Happy

Alors voilà je suis à la recherche de ces ensembles repose pied/commande sélecteur ( je cherche aussi l'autre coté par la même occase ). Mais comme j'arrive pas a trouver un revendeur et que j'en vois minimum deux dans ce sujet. J'ai pensé vous demander vu que mes recherches ne mènent a rien ... C'est urgent car je cherche a faire ressortir le coté racé qui se cache dans mon baudet actuel : une speed triple de 2000 ( verte en plus ). Les commandes en questions, je cites :

Pierre a écrit:
RAU CANTILEVER - Page 4 Biker_14
RAU CANTILEVER - Page 4 Biker_15
Don Rocket a écrit:
RAU CANTILEVER - Page 4 Raukaw10

J'ai bien trouvé chez BikeSide, l'auteur de la prépa en photo dans la citation de Pierre, mais je n'ai pas les cale pied biseauté. Détails sur lequel je ne peux pas revenir, si j'essaie de tailler ça sur les cales pieds ronds de bikeside soit je me pètes un truc soit ça fini à la poubelle. Le kit de BikeSide serait presque parfait :

RAU CANTILEVER - Page 4 30-12510

Alors auriez vous la moindre idée ou je pourrais trouver mon bonheur, la même chose qu'au dessus avec des cales pieds biseautés.

Je suis pres a soudoyer à coup de coronna celui qui me fournira le moindre liens.
Merci a ceux qui se seront donné la peine.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




RAU CANTILEVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAU CANTILEVER   RAU CANTILEVER - Page 4 Icon_minitime8/5/2010, 21:04

Ceux du dessus ressemblent fort a des YOSH (les vrais, pas ceux d'ebay à 50 Euros)
je ne sais pas si d'autres marques font les memes, mais en tout cas, mes yosh sont comme ça

euhhhh , peux pas vraiment te faire une tof .... ils sont encore sous blister ....

RAU CANTILEVER - Page 4 276328 RAU CANTILEVER - Page 4 276328 RAU CANTILEVER - Page 4 276328 ..............avec une p'tite rondelle de citron , pour moi, la corona RAU CANTILEVER - Page 4 615257
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

RAU CANTILEVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAU CANTILEVER   RAU CANTILEVER - Page 4 Icon_minitime8/5/2010, 21:11

tu les as trouvé ou ?

tu es sur pour la rondelle de citron moi je trouve que ça gâche comme de la passer dans un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




RAU CANTILEVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAU CANTILEVER   RAU CANTILEVER - Page 4 Icon_minitime8/5/2010, 21:34

RAU CANTILEVER - Page 4 276328
bah ... trouvés à la pêche dans la bay
il n'en passe pas souvent je te previens si j'en vois RAU CANTILEVER - Page 4 883385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAU CANTILEVER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RAU CANTILEVER   RAU CANTILEVER - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAU CANTILEVER
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» amorto YSS dans cantilever
» batterie sur martin cantilever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: