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 REGLAGE 1135 KAWA BASE GPZ

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JOEDUMANS

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MessageSujet: REGLAGE 1135 KAWA BASE GPZ   13/9/2009, 17:16

Bonjour à tous,

j'ai redemarré ma moto ce matin et j'ai l'impression que les cylindres 3 et 4 donnent beaucoup mieux que les 1 et 2. Le moteur ne tourne pas très rond et les tubulures d'echappements sont chaudes sur les 3 et 4 alors que tièdes sur les 1 et 2.

Ma rampe de carburateur a été nettoyée completement cette semaine, la batterie est neuve, et j'ai contrôlé il y a bien des etincelles sur les 4 bougies.
Il s'agit sans doute d'une question de novice mais je n'ai pas de connaissance sur ces sujets.
Merci d'avance pour vos reponses

A+
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STOK51

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MessageSujet: Re: REGLAGE 1135 KAWA BASE GPZ   14/9/2009, 00:47

DEJA

TU DOIS AVOIR UN ALLUMAGE ELECTRONIQUE
ET
C EST PAS UNE BOBINE OU UN CAPTEUR
CAR LES CYLINDRES 1 ET 2 SONT SUR 2 BOBINES DIFFERENTES

PEU DE CHANCE DE CLAQUER 2 BOUGIES EN MEME TEMPS

95% DE CHANCE QUE CE SOIT UN PROBLEME DE CARBURATION

LE NETTOYAGE DE LA RAMPE A ETE FAIT COMMENT
ULTRA SONS AVEC TOUS LES CONTROLES DE TOUS LES PASSAGES D AIR ET DE CARBURANT
DEMONTAGE COMPLET 100%
REGLAGES DE NIVEAUX DE CUVES
REMPLACEMENT DES POINTEAUX AIGUILLES PUITS GICLEURS ET VIS DE RICHESSES
CONTROLE DES RESSORTS DE L ETANCHEITE ET DU MONTAGE DES MEMBRANES ETC...

CI DESSOUS UN MONTAGE DE RESSORTS "DALTON"

LE GRAND CON A DROITE ON LE RECONNAIT BIEN C EST LE MODELE "AVEREL" SUR LE PART LIST

QUELLE RAMPE TU UTILISES 1000 J 1000 R OU AUTRE CHOSE

TU NE SERA PAS LE PREMIER A REDEMONTER 4 A 5 FOIS TA RAMPE DE CARBU
AVANT D AVOIR UN RESULTAT CORRECT



BON COURAGE IL NE FAUT PAS LACHER L AFFAIRE



A+
YVES
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STOK51

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MessageSujet: Re: REGLAGE 1135 KAWA BASE GPZ   14/9/2009, 00:58

ENFIN SI TU TE SENS DEPASSE PAR LA TACHE
IL Y A UN PRO QUI MAITRISE PARFAITEMENT LE FONCTIONNEMENT
LE REGLAGE ET LA REMISE EN ETAT DE CES RAMPES DE CARBU
SUR LES Z KAWA
C EST PASCAL CHEZ AMCL A LIMAY 78
TEL 01 30 98 61 88

A+
YVES
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Dimble

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MessageSujet: Re: REGLAGE 1135 KAWA BASE GPZ   14/9/2009, 07:15

Malgre les conseils du puits de science precedent , Mossieur Yves , ....si je peux me permettre, avant de redemonter encore cette sal...de rampe, regarde si en mettant 4 bougies neuves , ca marche pas mieux. J'ai eu plusieurs fois des soucis au redemarrage apres longue periode d'inactivite avec des BR8ou 9 ES que je remplace systematiquement par des B8ou 9 ES sans le R (antiparasitage integre) qui n'a pas l'air d'aimer l'inaction ....mais enfin ce que j'en dis hein,....
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JOEDUMANS

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MessageSujet: Re: REGLAGE 1135 KAWA BASE GPZ   15/9/2009, 23:10

pour vos conseils
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JOEDUMANS

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MessageSujet: help   30/9/2009, 20:49

Bonjour,
après tout vos conseils, j'ai fait nettoyer ma rampe en ultra son avec remise à neuf des joints
(nota: j'avais une membrane de percé). J'ai également changé les bougies.
J'ai essayé de redemarrer ce soir, elle tourne mieux mais sur 3 cylindres.
J'ai observé que la cuve du carbu côté opposé de la bequille ne se remplit pas (donc le plus haut à droite).
Les cuves doivent elles être amorcées? si oui, comment?
Merci beaucoup
J'en perd un peu mon latin avec cette rampe.
Que pensez vous de ce problème?
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STOK51

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MessageSujet: Re: REGLAGE 1135 KAWA BASE GPZ   1/10/2009, 00:40

IL EST POSSIBLE QUE TU AIE UN POINTEAU OU UN FLOTTEUR QUI COINCE LEGEREMENT
LORS DU PREMIER REMPLISSAGE
TU FRAPPES LEGEREMENT SUR LA CUVE AVEC UN MANCHE DE TOURNEVIS
CELA SUFFIT PARFOIS POUR METTRE TOUT EN PLACE
ENSUITE SI CELA COINCE TU DOIS REDEMONTER LA CUVE ET AUSCULTER CELA DE PRES

SI C EST PASCAL QUI TE L AS FAITE
LE MIEUX EST ENCORE DE LUI PASSER UN COUP DE FIL
ET DE VOIR AVEC LUI

POUR LA MEMBRANE PERCEE
C EST SUR QUE CELA NE POUVAIT PAS FONCTIONNER CORRECTEMENT

POUR LES RAMPES DE CARBU ANCIENNES 3 OU 4 DEMONTAGES NE SONT PAS UNE EXCEPTION
MALHEUREUSEMENT ON EN A TOUS FAIT L EXPERIENCE
IL EST BIEN RARE QUE JE N Y COUPE PAS NON PLUS SUR MON 1000 R SI JE COMPTE BIEN
J AI DU LA REDEMONTER PARTIELLEMENT 5 FOIS ....
AVANT D ETRE SATISFAIT DU REGLAGE
ET ENCORE JE SUIS SUR QUE C EST PERFECTIBLE

FAUT QUE JE CHANGE MON KIT DE ROBINET A DEPRESSION
LA MEMBRANE EST POREUSE ELLE M ENRICHIT LE CYLINDRE N° 3

A+
YVES
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Pascal94

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MessageSujet: Re: REGLAGE 1135 KAWA BASE GPZ   1/10/2009, 17:26

SI C EST PASCAL QUI TE L AS faite
LE MIEUX EST ENCORE DE LUI PASSER UN COUP DE FIL
ET DE VOIR AVEC LUI
Exact Yves (vendu)
LA MEMBRANE EST POREUSE ELLE M ENRICHIT LE CYLINDRE N° 3
La même mésaventure lundi soir cylindre rempli d'essence une merde au pointeau membrane robinet HS
Yves n'hésite pas à venir frapper si tu es dans le coin

Vérifie le niveau des flotteurs à l'horizontal et vertical ils doivent tous se suivre quand tu les inclines
A+
Pascal
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JOEDUMANS

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MessageSujet: Re: REGLAGE 1135 KAWA BASE GPZ   10/10/2009, 19:49

Bonjour,

j'ai enfin résolu le problème de fuite, j'avais une aiguille qui ne descendait pas assez (boisseau coincé par le papillon de starter).
Je tourne sur 4 cylindres lorsque je roule avec un peu de gaz mais sur 3 pattes au ralenti et même lorsque je met quelques coups d'accelerateur. Est-ce uniquement un problème de synchro à votre avis.
Merci d'avance
JOE
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