motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 VMA - Magny Cours

Aller en bas 
+4
bruno
Dimble
ALAIN
Pierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime14/6/2009, 23:36

albino super bravo!!!...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime14/6/2009, 23:47

albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 00:07

SUPERBE RESULTAT albino
DOMAGE POUR TOI QUE LA PREMIERE MANCHE SOIT ANNULEE Grrr
ENFIN C EST PREFERABLE A UNE GLISSADE SUR L HUILE DEPOSEE SUR LA PISTE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 06:52

Bravo


Bravo les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 07:44

Bravo, supers perfs!!!

Bravo
JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 10:43

Bravo et Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 12:00

Bravo a toute l'equipe Bravo


pour les perfs, normal c'est du Honda et du BO pour parfaire le tout Very Happy albino tu m'avait prevenus quelle allais deboiter cette 750 , et bien bravo ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: VMA-Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 14:04

Bon!!! voila le resumer tant attendue du chevalier blanc!!!!!!

Arriver sur le circuit le vendredi matin avec boum 57 et casimodo quelques minutes avant le depart des essais libre post classic, il fait tres beau et chaud, le xeek-end s'annonce bien.
bientotmidi, je vais prendre la pste pour la premiere fois de ma vie ( sue un grand circuit en plus), mais comme c'est bien connue je ne fais rien comme tout le monde, moi se sera en side car avec casimodo!!! Aller c'est partie on s'elance!!! Dans les premiers tours j'ai un peut de mal a trouvr ma position sur le panier et mon bras droit est tetaniser du fait d'une mauvaise position Grrr on est obliger de rentrer car je n'arrive plus a sortir !!!! Quel dommage car la tete a 20 cm du sol dans la descente avant le lycee c'est du bonheur en boite albino albino albino
On repart pour la deuxieme seance d'essai, la, je commence a bien trouver me repaires bien que je soit souvent en retard dans le gauche avant les stands. Verdict 2.56min avec le bmw busch.
Samedi midi manche qualificative, je me depouille avec casimodo un max pour essayer de realiser le meilleur temps possible. Resultat on part 15eme derriere les cometes!!!
Il est 17h , la premiere manche approche ert il fait chaud tres chaud trop chaud (30/35 degrees)tant et si bien que le basset n'avance plus dans la ligne droite qui precede adelaide!!! Un soucie de carb qu'on arrive a resoudre en roulant nous fait trois places mais on en redouble 2 et le troisieme fini a une demi seconde devant nous Grrr Grrr Grrr mais on a pris un pied terrible bien qu'un peut frustrer de ne pas avoir pu passer le dernier!
Dimanche depart a 9h50 il fait plus frais que la veille , le side marche bien mieux, on prend un bon depart mais en side au bout de la ligne droite des stands c'est un sacre bordel!!! Casimodo bloque la roue du panier partout sur 50 metres, je lui est dis "si on tourne pas en 2.50 je te latte la tronche!!" I love you 001 VMA - Magny Cours - Page 2 203653 alors casimodo se deregle, si bien qu'avant le lycee on arrive en vrac et on manque de se sortir!!! affraid affraid affraid affraid mais on rentre un 2.50 comme prevue!!!!!Le drapeau a damier s'abaisse, on fini 13eme au general et 6 dans notre categorie!!! Un bon resultat au vue des avions de chasse qui etaient present!!!!!!



Bref un week end genial et inoubliable un tres grand merci a tous le team MPC-MECANIC-CLASSIC et plus particulierement a casimodo qui a accepter un debutant , gef et cedric qui on bosser comme des fous sur le side pour qu'on puisse rouler a magny cours Merci Merci Merci




PS: je tient a dire qu'il y a beaucoup de grande gueule dans ce team Very Happy Very Happy Very Happy mais ils ont tous des petites couilles car a part notre photographe officiel ( Jacques Liautard) personne ne veux monter dans le panier!!! bande de tapettes qui prenne de l'angle a mort avec vos bol d'or des qu'il s'agit de pencher un peut plus il y a plus personne Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck Fuck casse casse casse casse casse casse casse VMA - Magny Cours - Page 2 526157 VMA - Magny Cours - Page 2 526157 VMA - Magny Cours - Page 2 526157 Mad Mad Mad c'est a se demander comment vous arriver a claquer des poles Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 14:37

albino albino albino albino albino albino albino albino
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 15:02

MDRRRR Le Chevalier Blanc !!!! albino Ton résumé est super, et je suis contente que tu te sois éclaté en Side ! on va te voir pour la suite du Championnat alors ??
Bisessss...

Gef Je t'ai pas encore vu ni félicité, alors quand meme bravo pour etre 2 dans ta caté! Dommage pour la premiere manche, c clair.

Faut etre un peu niglo pour traverser la piste en pleine course...apres on dit que ce sont des "grosses motos" qui sont dangereuses !!! tsssss .......... Moi je dit ce sont les pilotes qui sont dangereux !
Bisoussss Gef, a plus ;-)

Thomas Smile Super fiere de toi, et merci de t'etre régalé pour moi! 1ere victoire au scratch, à Magny-Cours, c'est d'autant mieux. Ce circuit était "fait" pour toi, tu as su l'exploiter... c'est que du bonheur. albino Bisousss Ta Pégase

Merci A toute l'équipe MPC TEAMECANIC CLASSIC d'ête toujours présents, et de prendre "soin" des pilotes et des bécanes !
Dédicace a BOUM 57.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 19:17

commentaire de premier ordre....on s'y croyait bounce bounce bounce

Bravo Bravo bravo Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 19:26

bah c est sur qu avec trois roues tu peux te pencher a volonte

essai avec juste deux tu vas voir c est plus complique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 19:37

bruno a écrit:
bah c est sur qu avec trois roues tu peux te pencher a volonte

essai avec juste deux tu vas voir c est plus complique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


arretes ca y peux pas comprendre, il n'en a peur casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: re vma -magny cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 19:59

albino albino Bravo bravo a toute l' equipe rabbit

a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime15/6/2009, 20:24

gef a écrit:
bruno a écrit:
bah c est sur qu avec trois roues tu peux te pencher a volonte

essai avec juste deux tu vas voir c est plus complique Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


arretes ca y peux pas comprendre, il n'en a peur casse casse casse

une bonne glisse des deux roues en appui sur le slider et apres on discute Very Happy Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: VMA-MAGNY-COURS   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime16/6/2009, 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo Bravo à tous les 2, dommage pour la 1ere manche, THOMAS aurait gagné sans problème et toi aussi GEF. 5 points de perdu sur tabarly, la manche écourtée lui a profité, car vu la tronche du NORTON à la fin de la 2eme manche, (il pissait l'huile) pas sur qu' il aurait terminé. Que ce réglement est mal fait. Mais tout n'est pas perdu pour le championnat. albino au chevalier blanc, pour sa première participation en tant que singe, je vous l'avais dit, 2 dingues dans un side ça doit le faire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime16/6/2009, 11:19

arretons de plaisanter, c'est vrai, c'est couillu de faire le singe directement dans une epreuve de vma alors que l'on ne fait que de la moto.
je crois que notre chevalier blanc s'en souviendra longtemps et kazy n'a pas démérité aux bracelets, il parait qu'ils vont meme remettre ca !!
ce soir, on aura peut etre des images vues du panier albino
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime16/6/2009, 12:02

albino albino ah ben tiens une BM, c'est pas une japonaise ....y en a qui pourront pas taxer le team MPC de sectaire , hein GEF....??? w01 w01

Ah le VMA et son règlement semblent être un vaste débat, Very Happy ......entre les grandes gueules , les sectaires, les prétentieux y a de quoi faire....enfin heureusement ces 3 catégories de personnages ne sont pas ici

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime16/6/2009, 12:42

exact mon pierrot ! albino
j'ai pourtant essayer de leur dire que l'on avait pas que des japonnaises, mais aussi des italiennes (plus que des japonnaises) et meme des teutones !!
pourquoi etre sectaire ??? ! il en faut pour tous les gouts, on a juste nos preferences ...

stp pas de grandes gueules ici, je compte sur toi, hein ??! Fuck


on dirait pas que le chevalier, il part en guerre ?! il est concentré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: VMA magny cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime16/6/2009, 12:48

bien sur que j'etait concentrer il etait pas quetion de briser l'allemande!!!!!! apres on va nous dire qu'on a que des honda!!!! Fuck Fuck Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime16/6/2009, 12:50

Surtout que la pérennité des courses de classic ne passent que PAR la pluralité, et donc le nombre de pilotes à courrir pour que ce soit viable

Sinon, not' Chevalier Blanc à l'oeil du tigre sur la photo.....pas le moment de s'en approcher ! : respect d'avoir fait le singe et qui plus est en course pour 1ère fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime18/6/2009, 20:44

Bravo Si je peux me permettre,
Thomas bravo, beau résultat et tu as de belles fesses Evil or Very Mad Quel déhanché.....
Gef, félicitations pour ton attaque qui risque de te couter chère: une combi neuve à Croix, une caméra à Magny.....
Les couillus, bravo... il ne manque plus qu'un "BO" MPC dans le basset et c'est le pied du podium...(VOIR MIEUX)...
A bientot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VMA - Magny Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VMA - Magny Cours   VMA - Magny Cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA - Magny Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VMA à Magny-Cours du 1° au 4 août 2013
» VMA MAGNY COURS
» VMA MAGNY COURS
» circuit magny cours
» VMA à Magny-Cours du 17 au 19 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: