motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 VMA MAGNY COURS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA MAGNY COURS Empty
MessageSujet: VMA MAGNY COURS   VMA MAGNY COURS Icon_minitime2/8/2015, 20:30

j ai profité du vma pour faire un tour de zxr a magny cours
la pauvre elle a beaucoup moins apprécié qu a l anneau du rhin,va vraiment y avoir du boulot cet hiver,freins fourche et amorto a changer
l amorto est tellement mort qu en sortant de la parabolique au moment ou je passais la 4,je me prenais un gros pompage tres desagreable,les frein ont rendu l ame eux aussi malgré les soins prodigués par macpepr,le roi du nettoyage de pistons Very Happy,quand a la fourche va falloir tout refaire tellement on ne la sent pas.

j ai fais un gentil 2.02.2 a la premiere course ou je finis 11,mais franchement c etait laborieux quand a la deuxieme au bout du 4eme tour j ai largement rendu la main tellement ca craignait.

j ai passé un bon week end avec jl et catherine sornin ainsi qu avec jerome(macpepr) et la famille jussaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

VMA MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: VMA MAGNY COURS   VMA MAGNY COURS Icon_minitime3/8/2015, 00:10

J'ai passé l'après midi du dimanche en spectateur et j'ai vu que le niveau de pilotage est vraiment impressionnant en promosport 600 et 1000. La manche WMA mélange les genres et m'a laissé un doute sur son avenir.
J'espère que tu as apprécié le beau soleil nivernais.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: VMA MAGNY COURS   VMA MAGNY COURS Icon_minitime3/8/2015, 10:42

pas vraiment,il faisait vraiment chaud et c est tres genant

pour le melange des genres je pense que les post classic vont disparaitre au profit des open evo

26 open pour 7 postclassic a magny cours
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
robichon

robichon


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 72
Localisation : bourges
Date d'inscription : 01/02/2012

VMA MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: VMA MAGNY COURS   VMA MAGNY COURS Icon_minitime3/8/2015, 15:39

bruno a écrit:
pas vraiment,il faisait vraiment chaud et c est tres genant

pour le melange des genres je pense que les post classic vont disparaitre au profit des open evo

26 open pour 7 postclassic a magny cours



Salut    A VENDRE BMW POST CLASSIC  !!!!!!!!! bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom


Vraiment rien d'intéréssant dans ces EVO ,des sportives des années 90 ,pas très belles ,toutes ou presque sorties du bon coin sans aucune prépa ,j'ai regardé la course du samedi en spectateur,les  EVO devant sans réelle bagarre a part les deux premiers ,des temps qui aurais placé Nicolas en première ligne sinon 1er ,et pour le lambda on n'y comprends  rien ,il faut aller dans la bagarre entre les post classic pour voir une course interresante !!!

huuuh1 huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

VMA MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: VMA MAGNY COURS   VMA MAGNY COURS Icon_minitime3/8/2015, 16:32

ben oui bob,le probleme c est qu il n y a jamais eu plus d une dizaine de postclassic a la fois

moi personnellement ca me casse royalement les couilles de courir avec ces putains de 350

si un jour il y a au moins 30 postclassic engagés sur une course la je reviendrai avec ma z1r mais si tu veux mon avis c est pas pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





VMA MAGNY COURS Empty
MessageSujet: Re: VMA MAGNY COURS   VMA MAGNY COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VMA MAGNY COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VMA - Magny Cours
» VMA à Magny-Cours du 1° au 4 août 2013
» VMA MAGNY COURS
» circuit magny cours
» rouler à Magny-Cours circuit F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: