motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 suzuki p m a vendre (pecket ))

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime18/1/2009, 11:00

dans cassic racer n° 135 janv fev 1 suzuki p m a vendr :10000 livres( g s engine interesting history ... )
tel:O1443 422282 ( in u k )
il y a aussi un article interessant sur le pere yosh et 1r c 30 ex fogarty (factory bike)
interessant ce bouquin je l' achete regulierement
pas tout a fait la meme culture que m r c (dommage innocent innocent )

a+ alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: Re: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime18/1/2009, 13:24

Très interressant ... j'y suis abonné et c'est chaque fois un plaisir de le recevoir et de le parcourir ... w01
Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: Re: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime18/1/2009, 20:01

matchless a écrit:
Très interressant ... j'y suis abonné et c'est chaque fois un plaisir de le recevoir et de le parcourir ... w01


pareil, les articles et les machines sont vraiment au top, on est chez les anglais.....
les machines en annonces sont souvent exceptionnelles, mais attention..... ( chat échaudé......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: Re: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime18/1/2009, 23:31

la tige a écrit:
matchless a écrit:
Très interressant ... j'y suis abonné et c'est chaque fois un plaisir de le recevoir et de le parcourir ... w01


pareil, les articles et les machines sont vraiment au top, on est chez les anglais.....
les machines en annonces sont souvent exceptionnelles, mais attention..... ( chat échaudé......)
Les anglais sont les anglais ... et même averti donc doublement attentif, il arrive que l'on se fasse encore avoir dans des endroits comme BEAULIEU, de belles machines à l'extérieur mais une horreur après 2 heures sous la pluie .... et un intérieur à refaire complètement ... Restons méfiant devant leurs belles "affaires"...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: Re: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime19/1/2009, 01:36

matchless a écrit:
la tige a écrit:
matchless a écrit:
Très interressant ... j'y suis abonné et c'est chaque fois un plaisir de le recevoir et de le parcourir ... w01


pareil, les articles et les machines sont vraiment au top, on est chez les anglais.....
les machines en annonces sont souvent exceptionnelles, mais attention..... ( chat échaudé......)
Les anglais sont les anglais ... et même averti donc doublement attentif, il arrive que l'on se fasse encore avoir dans des endroits comme BEAULIEU, de belles machines à l'extérieur mais une horreur après 2 heures sous la pluie .... et un intérieur à refaire complètement ... Restons méfiant devant leurs belles "affaires"...

IL SEMBLERAIS QUE

"MINT" "MARVELOUS" "TATTY" "MATCHING NUMBERS" "BRAND NEW"
"FACTORY" ET AUTRES ADJECTIFS UTILISES DANS LES ANNONCES ANGLO SAXONNES
N AIENT PAS TOUT A FAIT innocent innocent
LA MEME SIGNIFICATION DE CE COTE DU CHANNEL ... casse casse casse

UN MARCHAND ANGLAIS DE VOITURES DE COURSE DE COLLECTION
TRES CHERES ET PRESTIGIEUSES AVEC QUI JE DISCUTAIS
M A DIT UN JOUR TRES SERIEUSEMENT

"POURQUOI VOUDRIEZ VOUS QUE NOUS NOUS SEPARIONS DES PLUS MERVEILLEUX
MODELES DE NOTRE PATRIMOINE DE COURSE BRITANIQUE

LES VEHICULES A VENDRE ONT TOUS QUELQUECHOSE A SE REPROCHER ....." innocent innocent

HUMOUR TYPIQUEMENT ANGLAIS
DELICIEUX ET A PRENDRE TRES AU SERIEUX Very Happy Very Happy Very Happy

CETTE PHRASE EST RESTE A JAMAIS GRAVEE DANS MON ESPRIT LORSQUE JE CONSULTE
LES CATALOGUES DE VENTES AU ENCHERES DE BEAULIEU OU BONHAMS ... Cool !!!

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: Re: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime19/1/2009, 08:11

... j'ai entendu aussi ... Fairplay, c'est un mot anglais qui ne s'applique que pour les autres ... pas pour nous! innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: Re: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime19/1/2009, 09:36

suzuki p m a vendre (pecket )) Pm_suz10

albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: Re: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime19/1/2009, 22:05

En tout cas, elle a une bonne gueule ! albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: Re: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime19/1/2009, 22:48

question de point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: Re: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime19/1/2009, 22:59

ouaip! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzuki p m a vendre (pecket )) Empty
MessageSujet: Re: suzuki p m a vendre (pecket ))   suzuki p m a vendre (pecket )) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suzuki p m a vendre (pecket ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kawa by pecket (pm )
» SUZUKI KATANA TEAM CLASSIC SUZUKI
» Cadre RAU a vendre ...
» BIMOTA
» Pièces a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: