motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fabrication d'une Réplique de Réplica

Aller en bas 
+18
TOMZJRACER
BORAQUI
megamax
FIFI
denis gg 95
Lemarquis
zdrag
maverick59287
greenpower90
eurac
ag2
STOK51
Jean Louis
Pierre
Grosomoto
chef
bruno
luc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 18:59

Bon, bin, j'vous l'dit et puis vous vous démerdez:

Si fumée blanche, puis moins en descendant les aiguilles, si creux à l'accélération...
Regarder plutôt soupapes d'admission. Rôdage ou étanchéité.

Voili, voilà...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 19:53

y a trop de différence entre le 1100 et le 1000 meme en YOSh...pour qu'il y ait cette fumée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 19:58

KK production a écrit:
sérieux, un truc comme ça, jamais j'attends demain ............. !! w01


Idea Idea Idea quant j'ai remballé il y avait de gros nuage au dessus de ma tete, la moto demarre qu'avec les pinces, fatalement ma caisse qui fournit la batterie est devant la moto, ce qui empeche toute sortie, alors effectivement je me suis dit que j'avais déjà bien travailler aujourd'hui et que ça attendrait bien demain qu'il fasse jour Idea w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 19:59

luc a écrit:
KK production a écrit:
sérieux, un truc comme ça, jamais j'attends demain ............. !! w01


Idea Idea Idea quant j'ai remballé il y avait de gros nuage au dessus de ma tete, la moto demarre qu'avec les pinces, fatalement ma caisse qui fournit la batterie est devant la moto, ce qui empeche toute sortie, alors effectivement je me suis dit que j'avais déjà bien travailler aujourd'hui et que ça attendrait bien demain qu'il fasse jour Idea w01


pfffff, feignasse va Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 20:08

la fait pas tourner trop longtemps avec une carbu beaucoup trop riche, tu risque de "laver" l'huile sur tes cylindres bom
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 20:09

demain AM y fera sec....pis avec la belle ligne droite à coté de chez toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 21:05

Pierre a écrit:
demain AM y fera sec....pis avec la belle ligne droite à coté de chez toi Very Happy Very Happy Very Happy

Idea Idea Idea c'est vrai qu'elle est belle cette route, un petit passage à la lopette pour voir s'il n'y a pas de lardus embusqués dans les bois et au retour gazzzzzz, un petit delit de GV Cool !!! pour voir si 8500 le compteur est bien étalonné casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 21:14

Very Happy Very Happy Very Happy ben tiens, dès qui fera bô...je m'occuperais de mon compteur....mais en fait j'm'en tape....Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 21:20

Pierre a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy ben tiens, dès qui fera bô...je m'occuperais de mon compteur....mais en fait j'm'en tape....Very Happy Very Happy


albino tu as bien raison w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:06

Ils font bien la paire ces deux là..... casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:09

matchless a écrit:
Ils font bien la paire ces deux là..... casse jocolor

le nouveau double
tu crois!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:12

bruno a écrit:
matchless a écrit:
Ils font bien la paire ces deux là..... casse jocolor

le nouveau double
tu crois!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Y doit m'rester un side quelque part... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:13

Dholda a écrit:
bruno a écrit:
matchless a écrit:
Ils font bien la paire ces deux là..... casse jocolor

le nouveau double
tu crois!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



Y doit m'rester un side quelque part... Idea

pour les p'tis, c'est trop tard, ils doivent etre menopauser les deux casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:19

I love you Suspect Suspect Suspect Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:21

L'avantage chez les jeunes c'est qu'ils pigent plus vite......les conséquences de l'age.... innocent cafume1 innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:26

matchless a écrit:
L'avantage chez les jeunes c'est qu'ils pigent plus vite......les conséquences de l'age.... innocent cafume1 innocent jocolor

albino t'as raison il vaut mieux des jeunes pigeonneaux, en plus ils sont toujours entrain de se parler, c'est bon pour le couple casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:28

luc a écrit:


albino t'as raison il vaut mieux des jeunes pigeonneaux, en plus ils sont toujours entrain de se parler, c'est bon pour le couple casse casse casse



Toujours roucouler sur le couple casse casse casse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:29

casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:32

matchless a écrit:
L'avantage chez les jeunes c'est qu'ils pigent plus vite......les conséquences de l'age.... innocent cafume1 innocent jocolor

Very Happy Very Happy Very Happy et tu sais FORCEMENT de quoi tu parles casse casse casse casse casse casse casse casse Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:37

C'est surtout que je m'en souvient encore....pas toi? casse innocent innocent innocent casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:40

ben si....Very Happy Very Happy....forcément Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime23/8/2007, 23:46

Non je dis cela parce que le vent dans les oreilles cela peut être gènant à la longue! casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime24/8/2007, 12:37

petites news de la sortie de ce matin avec 50 bornes parcouru, bon le moteur a tenu albino il n'a pas fait son dernier soupir, il attendra bien un peu Idea Idea Idea .

Coté moteur, ça change de l'autre, il est souple, la boite va bien, pas besoin de la savater Wink , par contre ça ouvre moins et ça viens pas pareil, mais je ne l'ai pas stressé.
Concernant la fumée abondante à froid, je confirme que c'est de l'huile tongue , j'ai regardé le niveau d'huile et il est plus bas. Je vais regarder à froid pour confirmer, le radiateur d'huile peut tromper le niveau.
Je pense que c'est le cylindre n°4 qui merde, il y a pas mal d'huile qui sort de l'échappement. Je vais démonter le collecteur cet après-midi et je verrai bien combien de cylindres crachouillent de l'huile.
Pour la rampe je vais remettre le filtre à air et je vais remettre les aiguilles à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime24/8/2007, 12:49

essaye ca: ca devrait t'aider albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime24/8/2007, 15:51

huuuh1 huuuh1 il faut que tu l'ouvres, non ?? nlle segmentation ??? huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d'une Réplique de Réplica   Fabrication d'une Réplique de Réplica - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication d'une Réplique de Réplica
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replique de Replica 1135 FRED' projet
» géaisseixix GSX
» Un nouveau projet de construction chez Mécafly...
» réplique kawa h1r
»  une réplique qui me tient a coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: