| == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == 20/7/2008, 12:12 | |
| quelques soucis de cette put...de fée électricité (encore une gonzeese  ) Tests ce matin sur connecteur rouge comme décrit sur la RMT RMT : au ralenti , phare allumé : 12 à 13 V......moi 14,70 / 14,80 V à peine moins avec phare éteint RMT : en régime, ne doit pas dépasser 15 V.....moi : 15,30/16V Tests effectués avec le régul d'origine et celui de la J1 (5000 bornes/) ce dernier produisant des valeurs supérieurs que celui d'orig  BIZARRE , non ?? WALA.....Verdict ???? Je fais quoi ??? un neuf ??? Merci à vous _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
STOK51

Nombre de messages : 13324 Age : 61 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
 | Sujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == 20/7/2008, 14:54 | |
| TAS FAIT LES TEST BATTERIE BRANCHEE ET PARFAITEMENT CHARGEE J ESPERE SI TA BATTERIE ETAIT UN PEU FAIBLE OU DEBRANCHEE TON ALTERNATEUR DEBITE AU MAXIMUM ET C EST NORMAL QUE TU TROUVES DES VALEURS UN PEU HAUTES MOI JE FAIT TOUJOURS LES MESURES AUX BORNES DE LA BATTERIE TOUT BRANCHE MOTEUR A L ARRET JE TROUVES ENVIRON 12 A 13V SUIVANT LA BATTERIE ET SA CHARGE MOTEUR EN ROUTE AU RALENTI CELA NE DOIT PAS TROP MONTER 14 V MAXI ET PHARE ALLUME LE MOTEUR NE DOIT PAS CHANGER DE REGIME NI LA TENSION AUX BORNES DE LA BATTERIE PASSE SOUS LES 12 V ET AU COUP DE GAZ IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE VARIATION DE TENSION AU DELA DE 15 V SI LA TENSION S ECROULE A L ALLUMAGE DES PHARES C EST QUE L ALTERNATEUR NE DEBITE PAS OU QUE LE REGULATEUR/REDRESSEUR EST NAZE ET SI TU TROUVES 21V A LA BATTERIE ELLE VA BOUILLIR ET BOUFFER DE L EAU CELA VEUT DIRE QUE LE REDRESSEUR EST BON ET LE REGULATEUR NAZE A PEU PRES INCONNU SUR LES KAWA 1000 J COMPTE TENU DE LA CONCEPTION DU BOITIER RIEN A VOIR AVEC LES 900 Z 1 1973 QUI ELLES ONT UN REGULATEUR MECANIQUE INDEPENDANT DU REDRESSEUR ET LA C EST UNE VERITABLE DAUBE ET LES BATTERIES FONDUES SONT LEGION A+ YVES |
|
 | |
ag2

Nombre de messages : 1065 Age : 67 Localisation : pouzauges vendee Date d'inscription : 30/03/2007
 | Sujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == 20/7/2008, 14:59 | |
| voila tu sais tout  |
|
 | |
joss
Nombre de messages : 1480 Age : 61 Localisation : pas loin de chez LULU Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == 20/7/2008, 18:41 | |
| |
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == 20/7/2008, 19:37 | |
| - STOK51 a écrit:
- TAS FAIT LES TEST BATTERIE BRANCHEE ET PARFAITEMENT CHARGEE J ESPERE
SI TA BATTERIE ETAIT UN PEU FAIBLE OU DEBRANCHEE TON ALTERNATEUR DEBITE AU MAXIMUM ET C EST NORMAL QUE TU TROUVES DES VALEURS UN PEU HAUTES MOI JE FAIT TOUJOURS LES MESURES AUX BORNES DE LA BATTERIE TOUT BRANCHE MOTEUR A L ARRET JE TROUVES ENVIRON 12 A 13V SUIVANT LA BATTERIE ET SA CHARGE MOTEUR EN ROUTE AU RALENTI CELA NE DOIT PAS TROP MONTER 14 V MAXI ET PHARE ALLUME LE MOTEUR NE DOIT PAS CHANGER DE REGIME NI LA TENSION AUX BORNES DE LA BATTERIE PASSE SOUS LES 12 V ET AU COUP DE GAZ IL NE DOIT PAS Y AVOIR DE VARIATION DE TENSION AU DELA DE 15 V SI LA TENSION S ECROULE A L ALLUMAGE DES PHARES C EST QUE L ALTERNATEUR NE DEBITE PAS OU QUE LE REGULATEUR/REDRESSEUR EST NAZE ET SI TU TROUVES 21V A LA BATTERIE ELLE VA BOUILLIR ET BOUFFER DE L EAU CELA VEUT DIRE QUE LE REDRESSEUR EST BON ET LE REGULATEUR NAZE A PEU PRES INCONNU SUR LES KAWA 1000 J COMPTE TENU DE LA CONCEPTION DU BOITIER RIEN A VOIR AVEC LES 900 Z 1 1973 QUI ELLES ONT UN REGULATEUR MECANIQUE INDEPENDANT DU REDRESSEUR ET LA C EST UNE VERITABLE DAUBE ET LES BATTERIES FONDUES SONT LEGION A+ YVES L'alternateur est quasi neuf (5000km) , la batterie était chargée. Si je fais les tests sur les cosses de la batterie je trouve des valeurs un peu moins élevées mais tjrs supérieures à la normal, pas de 12/13V ...et en régime plus élevé je suis sur 15V, voir 15,20 V Bon merci Yves _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == 20/7/2008, 19:39 | |
| _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
joss
Nombre de messages : 1480 Age : 61 Localisation : pas loin de chez LULU Date d'inscription : 27/12/2007
 | Sujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == 20/7/2008, 19:45 | |
| |
|
 | |
Pierre Admin

Nombre de messages : 17540 Age : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
 | Sujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == 20/7/2008, 20:03 | |
| _________________ - Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît - Traiter son prochain de con n'est pas une insulte, c'est un diagnostic !!!! - Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal : C'est le courage de continuer qui compte. W.Churchill. -"le problème, c'est que ça me grippe les carbus. Même quand je coupe, les gaz restent en grand" -"ça doit les changer....."  Joe Bar Team |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 ==  | |
| |
|
 | |
| == Reégulateur/Redresseur KAWA 1000 == | |
|