| REGLEMENT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: REGLEMENT 12/7/2008, 23:45 | |
| qui a le reglement des 4h de spa y a quelques choses que j aimerai bien savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 12/7/2008, 23:53 | |
| - bruno a écrit:
- qui a le reglement des 4h de spa
y a quelques choses que j aimerai bien savoir Normalement, y'en a au moins 5 ou 6 sur le forum qui doivent l'avoir...ou le connaître. |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT 12/7/2008, 23:55 | |
| ouais parceque sur le site du 4h classic y a rien du tout |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 00:00 | |
| y a bien un team, ici, qui a tout ça et qui peut nous l'envoyer, histoire d'"étudier..... |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 00:11 | |
| sur leur site internet y a que le biker pas les 4h |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 00:16 | |
| ben si y a tout , dans contacts |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 00:20 | |
| j ai pas la vue qui bassie pourtant mais franchement je ne vois pas de reglement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 00:22 | |
|
- Modèle antérieur à 1981 (routière ou compétition).
- Démontage des rétroviseurs obligatoire.
- Recouvrir les phares d’adhésif (pour éviter les bris de verres).
- Pneus et freins en bon état : contrôle technique sur place.
- Echappement libre et pneus slick autorises.
L’équipement obligatoire se compose d’un casque homologué et d’une tenue vestimentaire offrant une bonne protection en cas de chute. Les casques Cromwel et type Bol ne sont pas autorisés. La protection dorsale est fortement conseillée. Un contrôle technique obligatoire sera effectué sur toutes les machines, avec vérification de l’année de construction ainsi que de l’équipement du pilote. |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 00:39 | |
| non ca doit pas etre ca le reglement et pis anterieur a 1981 ca ne le fait pas y a plein de machines qui sont de 81 a 83 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 00:42 | |
| - bruno a écrit:
- non ca doit pas etre ca le reglement
et pis anterieur a 1981 ca ne le fait pas y a plein de machines qui sont de 81 a 83 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est comme au BOC.... Maxi 82.... Mais la GG Hampe/Haquin conception 1983. A confirmer par des spécialistes des Kawa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 00:48 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 00:51 | |
| ben non ce petit detail fait toute la difference entre un z1000 et un 1000j le piege c est plus le meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 01:33 | |
| bah tu mets un ZX direct! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 08:56 | |
| - bruno a écrit:
- ben non ce petit detail fait toute la difference
entre un z1000 et un 1000j le piege c est plus le meme je te vois venir, toi,coquin à mon avis, plutôt que le réglement, ce qu'il te faudrait, c'est la preuve que le J est éligible DKL a fait des recherches là dessus, aussi bien quand il a fait rouler au BOC l'équipage "Monneret-Boinet" que pour les GG du mototour De mémoire, ce qu'il a trouvé de mieux, c'est la date du 15 février 1981 ; Je ne sais plus si cette date correspond à la présentation officielle en france du J ou la date d'homologation des mines. On pourrait donc croire que c'est normalement mort MAIS: Le règlement ne parle pas de la france en particulier..... ON DIRAIT QUE SI ON ETAIT MALIN, ON IRAIT VOIR UN PEU AILLEURS, JUSTE POUR VOIR S'IL N'Y AURAIT PAS UNE DATE QUI CONVIENDRAIT MIEUX POUR CE QUI NOUS INTERESSE moi, j'ai rien dit................mais si tu veux connaître la suite , ça va te coûter un max j-y |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 09:11 | |
| moi ce que je vois sur toutes les photos c est des mecaniques apres 81 tiens le 1100 bo c est de 83 pas avant le 1100r c est 81 comme le 1000j donc par exemple la 44 a un moteur apres 81 |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 10:08 | |
| exact, il y avait un 1100R BO, tu dumoins, il avait l'habillage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 10:42 | |
| - jimstinger a écrit:
- Modèle antérieur à 1981 (routière ou compétition).
- Démontage des rétroviseurs obligatoire.
- Recouvrir les phares d’adhésif (pour éviter les bris de verres).
- Pneus et freins en bon état : contrôle technique sur place.
- Echappement libre et pneus slick autorises.
L’équipement obligatoire se compose d’un casque homologué et d’une tenue vestimentaire offrant une bonne protection en cas de chute. Les casques Cromwel et type Bol ne sont pas autorisés. La protection dorsale est fortement conseillée. Un contrôle technique obligatoire sera effectué sur toutes les machines, avec vérification de l’année de construction ainsi que de l’équipement du pilote. Non, ce règlement c'est pour les démo .... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 65 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 11:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 11:18 | |
| desoler les loupiots , Honda a sortit sa CB 1100R en 80 , je croi meme que c'etait en glaouchovie , elle est sortie en commercialisation en 81 ( au moin pour la france ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REGLEMENT 13/7/2008, 11:35 | |
| ???? en vélo, en auto? en vélo c'es ASO et en auto c'est le même que "Le Mans classic" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLEMENT | |
| |
|
| |
| REGLEMENT | |
|